diamant a écrit:Ça y est! Cette fois on peut dire que j'ai atteint BSL. Il était temps . D'ici Décembre 2012, au moins MBL (avant la fin du monde j'espère) .
Bravo ma belle
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Ça y est! Cette fois on peut dire que j'ai atteint BSL. Il était temps . D'ici Décembre 2012, au moins MBL (avant la fin du monde j'espère) .
Tu as raison ils ne sont pas trop plat, mais ils sont plus fins que la moyenne quand même! je m'en accommode lol
upTikanelle a écrit:Poulo les filles m'ont donné l'envie d'avoir un chevelure longue, belle et soyeuse. Moi qui aiment tant les cheveux courts ben j'ai changé et j'ai envie de tester
Merci les belles exotics
dayane972 a écrit:merci poulo, c'est une très bonne décision! tu as déjà très bien commencé!!!
tika si j'y arrive tout le monde peut le faire car je suis en mode kiss (keep it simple sista!)
la patience et la régularité c'est ce qui a mis mes cheveux dans l'état qu'ils sont!
diamant a écrit:GO TIKA
dayane972 a écrit:on ne voit pas beaucoup d'évolution entre les deux dernières car la période est rapprochée, entre les deux premières on voit bien que tes cheveux poussent super bien!!
bravo lachou!!
diamant a écrit:Ils ont encore poussé ! Maintenant ils dépassent légèrement l’agrafe de mon soutif . Malheureusement mon appareil photo fait la gueule en ce moment .
Avec mon portable ça va être compliqué lol.
Dire que c'est tout simple d'avoir des cheveux longs .
diamant a écrit:Kiki j'aimerais bien mais comme je l'ai dit mon appareil déconne. Mais j'essaierai de tout faire pour vous montrer ça .
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)