lyarenoie a écrit:c'est clair mais qu'est-ce qu'elle porte, lace, tissage, weaves ...?
Je pense que c'est une lace.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lyarenoie a écrit:c'est clair mais qu'est-ce qu'elle porte, lace, tissage, weaves ...?
pascalyaa a écrit:Ah, je pensais que c'était ses cheveux
fleurasone971 a écrit:Je trouve les lace wigs sympa. Ce sont de bonnes coiffures protectrices qui permettent de laisser reposer nos vrais cheveux.
On en trouve à des prix différents avec des matières allant du synthétiques au naturelles.
Mais c'est vrai que les célébrités nous bluffent le plus souvent. Avant je pensais que c'etait des tissages ou des extensions qu'elles portaient mais non juste des laces.
J'aime bien celle de Jennifer Nicole Freeman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les filles.Kiskeya a écrit:fleurasone971 a écrit:Je trouve les lace wigs sympa. Ce sont de bonnes coiffures protectrices qui permettent de laisser reposer nos vrais cheveux.
On en trouve à des prix différents avec des matières allant du synthétiques au naturelles.
Mais c'est vrai que les célébrités nous bluffent le plus souvent. Avant je pensais que c'etait des tissages ou des extensions qu'elles portaient mais non juste des laces.
J'aime bien celle de Jennifer Nicole Freeman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont ses cheveux pas une lace wig.
dayane972 a écrit:??? où as-tu vu qu'il s'agissait d'une perruque ??
sa mère est afro-américaine et son père est latino-américain, je pense sincèrement que ce sont ses cheveux
Belle Exotic » Coiffures » Extensions capillaires » Weaves / Front Lace wigs / Wigs que vous aimez! (photos)