Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où achetez vous vos produits capillaires?

+46
nisso
maximiaou
hindyachou
VavaSLE
Kajou
Chaloux
perle92
MazSy
pascalyaa
Lilie777
oiseaudiles
Nessaneesan
Mounas
tishay971
sandrinep
eve.lydie
fleurasone971
Rubis77
julynana
Marussia
colorspooki
anjiz30
safygirl1
bibou13300
tweety972
mimibeauty
Makoumba
Eidole
Avana
saandrine
Manue
criolinha13
Audrey972
Medinou
lyarenoie
sunnygirl
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
Lachou
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
diamant
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je viens (un peu) prendre sa défense, elle s'est beaucoup calmé depuis le début car elle achetait un peu de tout et en grosse quantité.

maintenant elle réfléchit plus avant de se lancer et ce qu'elle sait qu'elle ne va pas utiliser, elle s'en débarrasse pour ne pas encombrer sa salle de bain.

ceci étant dit, je pense qu'on a toute été pareil en début d'ac (aventure capillaire)!!
non?!

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui je viens (un peu) prendre sa défense, elle s'est beaucoup calmé depuis le début car elle achetait un peu de tout et en grosse quantité.

maintenant elle réfléchit plus avant de se lancer et ce qu'elle sait qu'elle ne va pas utiliser, elle s'en débarrasse pour ne pas encombrer sa salle de bain.

ceci étant dit, je pense qu'on a toute été pareil en début d'ac (aventure capillaire)!!
non?!

Moi je le suis toujours Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci Dayane Embarassed

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui je viens (un peu) prendre sa défense, elle s'est beaucoup calmé depuis le début car elle achetait un peu de tout et en grosse quantité.

non?!

Tu l'as mal pris Perfect?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol ! toutes en thérapie de groupes pour lutter contre le productjunkysme Laughing . Moi je suis guérie lol . Quelques rechutes par moments mais rien de méchant mdr

Par contre je suis vraiment accro aux chaussures et aux vêtements. Ce ne sont pas des achats "compulsifs" c'est juste que j'adore çà ! Chacun son truc pour se faire plaisir Wink

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ahlalala, la fièvre acheteuse! en ce moment même je me soigne. cela fait 1 mois que je n'ai rien acheté après plusieurs achats par mois pendant 9mois consécutifs!
j'ai déjà 8 shampoings, toute la gamme aphogea en gros tous leurs produits, 6 as et 9 masques, une tonne d'huiles et beurres, 5 leave-in sans compter les huiles essentiels et actifs pour cheveux aroma-zone. bref je croule sous les produits donc je n'achète plus rien avant de finir mon challenge perso avec le dc de hairveda puis je fabriquerai mes propres masques.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waaaouw! que de produits que de produits! bounce

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

8 shampooing, toute la gamme Aphogee, 6 As, 5 leave-in waouh, respect. Moi qui me plaint avec mes 3 shampooing. Je suis au tout debut de mon AC, donc j'ai envie d'acheter tout ce dont j'entend parler. Mais grâce à vous j'arrive à me contrôler, parce que je sais que ça ne sert à rien. Sinon, j'ai la folie des sacs et chaussures, lunettes, ah j'adore.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

safygirl1 a écrit:8 shampooing, toute la gamme Aphogee, 6 As, 5 leave-in waouh, respect. Moi qui me plaint avec mes 3 shampooing. Je suis au tout debut de mon AC, donc j'ai envie d'acheter tout ce dont j'entend parler. Mais grâce à vous j'arrive à me contrôler, parce que je sais que ça ne sert à rien. Sinon, j'ai la folie des sacs et chaussures, lunettes, ah j'adore.

J'ai les mêmes "addictions" lol : chaussures surtout (Vive le net pour çà !)

Concernant les soins capillaires , je n'ai plus que 3 shampooings que j'utilise en alternant (car je culpabilise quand çà reste là à prendre la poussière : 1 protéiné (Aphogee); 1 hydratant (Keracare) ; le Yucca-Baobab de Shea Moisture et un clarifiant (1st lather de Keracare)

3 as; 3 leave in ; 1 masque que je n'échangerais pour rien (Yucca-Baobab Shea Moisture I love you ) . Je suis contente car j'utilise TOUT ce que j'ai dans mes placards et je culpabilise plus car avant j'ai pas mal gaspiller et je trouve çà vraiment pas bien en y repensant (au vu de mes obligations surtout)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:
Concernant les soins capillaires , je n'ai plus que 3 shampooings que j'utilise en alternant (car je culpabilise quand çà reste là à prendre la poussière : 1 protéiné (Aphogee); 1 hydratant (Keracare) ; le Yucca-Baobab de Shea Moisture et un clarifiant (1st lather de Keracare)
donc tu en as 4 pas 3 Exclamation Question

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Exact ! Mais justement concernant le "Damaged hair" d'Aphogee , j'en vois de - en - l'utilité.

Je me dis que les soins protéinés font aussi bien l'affaire , vu que c un shampooing qui ne fait rien d'autre qu'apporter des protéines . C'est là que je me dis que c'est un peu du gachis . Je veux le finir mais le racheterais pas

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour ton avis là dessus Wink

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:waaaouw! que de produits que de produits! bounce

safygirl1 a écrit:8 shampooing, toute la gamme Aphogee, 6 As, 5 leave-in waouh, respect. Moi qui me plaint avec mes 3 shampooing. Je suis au tout debut de mon AC, donc j'ai envie d'acheter tout ce dont j'entend parler. Mais grâce à vous j'arrive à me contrôler, parce que je sais que ça ne sert à rien. Sinon, j'ai la folie des sacs et chaussures, lunettes, ah j'adore.

et wai! et le mieux dans tout sa! c'est que je n'utilise qu'un shampoing, 2huiles, 1 masque et toujours la même compo dans mon vapo! donc en gros tout ces produits pour rien! surtout que j'en ai donné à ma soeur, en plus jai des produits pour enfants que je n'ai jamais utilisé à cause d'une compo cracra! de l'argent jeté par la fenêtre! Evil or Very Mad
je n'achète plus rien jusqu'à ce que je teste les masques et leave-in fait maison dans quelques mois! bounce

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:

non?!

Tu l'as mal pris Perfect?

Mais non!!! Dayane prend ma défense juste pour dire que blague à part (vu qu'on me taquine souvent à ce sujet) je n'ai pas la fièvre acheteuse car j'ai beaucoup réduit mes achats par rapport à l'année dernière.
On se connait depuis un moment et elle a vu les petits progrès que j'ai fait.

Mais je suis une joviale donc pas de soucis. ça me fait juste me rendre compte qu'il faut que je change ma réputation lol c'est pas bien d'être connu que pour ça LOL
En même tant j'aime faire des review de produits sur mon blog pour qu'il y ait des témoignages en français sur les produits les plus en vogue. Donc je vais continuer à me calmer tout en tester de nouvelle chose de temps en temps (mais plus rarement qu'avant) pour vous donner des avis capillaires. lol

Lya: c'est vraiment dommage d'avoir autant de produits pour n'en utiliser que si peu. essaie de les revendre sur le fofo y a un fil de discussion pour ça. C'est pour ça que moi même si avant j’achetai beaucoup (TROP) je me suis toujours lancer le défi de tout utiliser ou du moins de tout tester. Après pour les produits avec une compo cracra le mieux c'est de les utiliser par parcimonie ou de donner à des personnes qui s'en moquent.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

anjiz30

anjiz30
Nouveau membre
Nouveau membre

moi j'achète toutes mes huiles sur le site Madinbeauty.

je vous conseille vivement d'aller y jeter un oeil. Je trouve les huiles moins chères que sur Aroma Zone et il y a une grande variétés!!(non non je n'ai pas de part sur ce site lol!

pour les shampoings je vais sur le site Zenaba (pour la marque Aphogee ou Curls) ou sur celui des secrets de loly (ca depend du shampoing que je veux acheter) afro

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles & les arçons!!

Je voulais savoir, pour ceux et celles qui achètent leurs huiles sur le site d'aromazone, est ce que certains d'entre vous on déjà acheté l'huile d'argan et en êtes vous satisfait. Et selon la quantité que vous acheté combien de temps vous dure votre flacon et êtes vous satisfait du rapport quantité/prix?!

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:Salut les filles & les arçons!!

Je voulais savoir, pour ceux et celles qui achètent leurs huiles sur le site d'aromazone, est ce que certains d'entre vous on déjà acheté l'huile d'argan et en êtes vous satisfait. Et selon la quantité que vous acheté combien de temps vous dure votre flacon et êtes vous satisfait du rapport quantité/prix?!

J'en ai acheté et j'ai été trés satisfaite. J'ai acheté un flacon de 250 ml à 25 euros, c'est l'assurance d'avoir du vrai argan car quand tu l'achètes au Maghreb tu n'as aucune assurance que cela soit du vrai (j'en ai déja fait les frais, sa puait la bouse de chameaux).
Pour moi le prix est tout à fait justifié, le flaçon a duré 6 mois.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

anjiz30 a écrit:moi j'achète toutes mes huiles sur le site Madinbeauty.

je vous conseille vivement d'aller y jeter un oeil. Je trouve les huiles moins chères que sur Aroma Zone et il y a une grande variétés!!(non non je n'ai pas de part sur ce site lol!

pour les shampoings je vais sur le site Zenaba (pour la marque Aphogee ou Curls) ou sur celui des secrets de loly (ca depend du shampoing que je veux acheter) afro

J'y ai commandé des poudres une fois, un des paquets était troué et pour cacher la misère, ils ont mis un bout d'adhésif(manque de pot pour eux) l'adhésif c'est décollé et c'est répandu dans tout mon colis, bref ma préfèrence reste AZ !

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Medinou a écrit:Salut les filles & les arçons!!

J'en ai acheté et j'ai été trés satisfaite. J'ai acheté un flacon de 250 ml à 25 euros, c'est l'assurance d'avoir du vrai argan car quand tu l'achètes au Maghreb tu n'as aucune assurance que cela soit du vrai (j'en ai déja fait les frais, sa puait la bouse de chameaux).
Pour moi le prix est tout à fait justifié, le flaçon a duré 6 mois.

Merci pour les renseignements Zirimbel!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

- Aromazone
- Bellébene
- Curlshop
- JDS market pour achat (des poudre indiennes)
- Karawes

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:- Aromazone
- Bellébene
- Curlshop
- Karawes

Fais tourner le site internet stp merci...si il y en a un Very Happy

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
- Bellébene
- Curlshop
- Karawes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:
Zirimbel a écrit:
- Bellébene
- Curlshop
- Karawes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Médinou plus rapide que l'éclair Razz

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:ahlalala, la fièvre acheteuse! en ce moment même je me soigne. cela fait 1 mois que je n'ai rien acheté après plusieurs achats par mois pendant 9mois consécutifs!
j'ai déjà 8 shampoings, toute la gamme aphogea en gros tous leurs produits, 6 as et 9 masques, une tonne d'huiles et beurres, 5 leave-in sans compter les huiles essentiels et actifs pour cheveux aroma-zone. bref je croule sous les produits donc je n'achète plus rien avant de finir mon challenge perso avec le dc de hairveda puis je fabriquerai mes propres masques.

ro purée chui une débutante là!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant