Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où achetez vous vos produits capillaires?

+46
nisso
maximiaou
hindyachou
VavaSLE
Kajou
Chaloux
perle92
MazSy
pascalyaa
Lilie777
oiseaudiles
Nessaneesan
Mounas
tishay971
sandrinep
eve.lydie
fleurasone971
Rubis77
julynana
Marussia
colorspooki
anjiz30
safygirl1
bibou13300
tweety972
mimibeauty
Makoumba
Eidole
Avana
saandrine
Manue
criolinha13
Audrey972
Medinou
lyarenoie
sunnygirl
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
Lachou
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
diamant
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Petite info pour celles qui sont en Guadeloupe: Mango Butter Home made est à Petit-Bourg aujourd'hui, salle "anlè mon' la" à 200m de la gare routière.
Puis elle sera au Palais des sports du Gosier du 18 au 20mai pour le salon de la santé, du bien-être et des loisirs.
A bon entendeurs ...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sisi j'ai vu sa sur facebook jirai au gosier le 18 justement!!!merci chrys

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

As-tu des info a savoir si elle sera sur la martinique?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour l'instant, j'ai rien vu pour la Martinique mais si j'ai une info, je vous le dirai. Je sais que ça lui arrive d'y aller.
De rien Bata Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tishay971 a écrit:merci les filles vous êtes des anges I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Petite info pour celles qui sont en Guadeloupe: Mango Butter Home made est à Petit-Bourg aujourd'hui, salle "anlè mon' la" à 200m de la gare routière.
Puis elle sera au Palais des sports du Gosier du 18 au 20mai pour le salon de la santé, du bien-être et des loisirs.
A bon entendeurs ...

Petit rappel, elle est au gosier en ce moment.
Bata tu nous raconteras!

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Connaissez-vous cette asso ou cette famille ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

non je ne connaissais pas

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai eu l'occasion de les voir sur des foires, mais pas d'acheter !

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Tu peux nous en dire plus Dayane sur leurs produits et les tarifs si tu t'en rappelles ? Parce qu'ils font du lait de coco et de l'huile les 2 produits qui m'ont sauté aux yeux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors je les ai vu deux fois, mais je n'y ai prêté attention que la seconde fois
ils ne font pas que des produits au coco, mais bon, disons que c'est ce qu'ils vendent le plus parce qu'ils se vantent d'utiliser le coco et d'en extraire un produit à chaque manipulation (lait, huile, farine etc etc).

ils vendent également d'autres huiles végétales (carapate, cresson...) et des macérâts huileux avec du roucou, des feuilles de bois d'inde etc etc... mais leur stocks sont limités comme ils siègent au lamentin (lamentin guadelouope pas lamentin martinique hein lol).

les prix tournent autour d'une moyenne de 8 à 10€ pour 100ml d'huile, c'est un peu plus cher pour les macérâts (environ 12/13€)

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci, je sais qu'ils ne font pas que des produits à base de coco mais c'est ce qui m'intéresse chez eux. Je sais qu'ils sont basés au Lamentin en Guadeloupe et je pense que ça vaut le coup lors d'un déplacement si j'ai le temps de leur rendre visite

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair, mais essayes parfois d'aller dans les foires, ils reviennent régulièrement et tu peux marchander certainement plus Wink

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Rha pas évident les foires parce qu'en semaine pas possible et le week-end pas toujours possible non plus puis c'est payant et j'aime pas payer pour entrer dans ces lieux mdr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr! mais non toutes les foires ne sont pas payantes!
quand j'aurais l'info je te tiendrais au jus Wink

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Ouais je veux bien, merci

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne connais pas cette famille non plus.

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon, je vous avouerai, je n'ai pas tout lu.

Mais suis-je la seule à utiliser aucun produit AFRO???

Mes produits cheveux je les achète uniquement chez Monoprix
J'achète la gamme schwarzkopf : shampoo, as, masque, un soin mousse sans rinçage, une huile précieuse sans rinçage aussi, un sérum bi-phase.
Un traitement renforçateur sans rinçage Elsève, et un soin ultra-nourrisant sans rinçage aussi Franck Provost.

Pour le shampoo, as et masque j'alterne avec la gamme Dove hair thérapy.

J'utilise aussi l'huile merveilleuse de Garnier.

Je suppose que si vous n'utilisez pas ces types de produit, c'est que c'est pas top pour nos cheveux c'est ça??

Au secours!!! J'ai peeeeeuuuur (LOL)

Merci les filles, j'attends vos recommandations. J'avoue aussi que les produits sont neufs (deux/trois utilisation, donc pour tout racheter, j'attendrai encore)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne pense pas que tu devrais te baser sur ce que les autres utilisent ou pas.
Bases-toi sur tes cheveux et leur réaction face aux produits que tu utilises.

Ceci étant, tu n'as pas lu en effet, mais nous somme plusieurs à ne pas forcément utiliser des produits "AFRO" comme tu dis. Donc n'aies pas peur! Tes cheveux ne vont pas tomber d'un coup d'un seul lol!

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Si tu n'es pas trop axée sur les compositions pas forcément clean de tes produits capillaires et qu'ils conviennent à tes cheveux alors ne change rien.

J'ai moi aussi dans le passé utilisé certains produits caucasiens mais clean que j'ai abandonné parce que les produits afros que j'utilise maintenant conviennent mieux à mes cheveux naturels.

Certaines utilisent des produits de Monoprix ou autres et leurs cheveux se portent bien. Tout dépend de tes attentes capillaires. Si tu veux changer de produits, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations sur ta routine, les produits que tu utilises et l'ordre d'utilisation, la nature de tes cheveux, tes objectifs capillaires.

J'espère t'avoir apporté un début de réponse

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane merci tu me rassures.

Oiseaudiles, merci à toi aussi. Alors ce que je recherche c'est à garder ma longueur en les renforcer.

Mon souci c'est que je suis assez faignante, autant que je peux en prendre soin matin et soir pendant une semaine. Autant l'autre semaine, je ne fais même pas y toucher.

J'ai des cheveux fins et cassants (je suis anémiée)et jusqu'à présent les produits précités me conviennent et conviennent très bien aussi à mes repousses.

Je vais essayer de vous poster une photo.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lilie777 a écrit:Dayane merci tu me rassures.

Oiseaudiles, merci à toi aussi. Alors ce que je recherche c'est à garder ma longueur en les renforcer.

Mon souci c'est que je suis assez faignante, autant que je peux en prendre soin matin et soir pendant une semaine. Autant l'autre semaine, je ne fais même pas y toucher.

J'ai des cheveux fins et cassants (je suis anémiée)et jusqu'à présent les produits précités me conviennent et conviennent très bien aussi à mes repousses.

Je vais essayer de vous poster une photo.

Ben c'est tout ce qui compte !

Par contre si tu es anémiée, tu devrais prendre des compléments (si ce n'est pas déjà le cas) pour compenser tes carences, parceque l'anémie peut avoir une incidence sur les cheveux et les fragiliser (casse, chûte entre autres Evil or Very Mad )

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai trouvé ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec de très bons prix sur les produits naturels, par exemple 1kilo de gel d'aloe vera pour environ £11. Je n'ai pas encore acheté sur ce site donc je ne sais pas si la qualité est bonne ou pas. Smile Ils vendent également par le biais d' amazon.co.uk

http://perlesdebenes.blogspot.fr

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Hey les filles j'aimerai savoir sur quels sites vous commandez vos produits et dont le paiement se fait par mandat cash ou par paypal. Je ne m'y connais pas trop et les seules sites que je connaisse sont aromazone et bellebene.
Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant