Chrysalide tu peux trouver quelques produits Carole's Daughter sur Lumibeauty.com. Mais quad tu verras les prix, tes yeux vont sortir de leur orbite.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Chrysalide tu peux trouver quelques produits Carole's Daughter sur Lumibeauty.com. Mais quad tu verras les prix, tes yeux vont sortir de leur orbite.
dayane972 a écrit:Chrysalide971 a écrit:Vu que je traque les produits sans sulfates, sans silicones, sans parabènes, sans huiles minérales, sans pétrole
[...]
- Nouveaux Robinsons (magasins sur Paris vendant du Bio): huiles et beurre de Karité, compléments alimentaires
Attention à ne pas faire l'amalgame, un produit bio ne veut pas dire: un produit sans ingrédient cracra.
Un shampoing bio peut très bien contenir du SLS ou des ALS ou d'autres composants synthétiques et pour autant obtenir la certification bio
dayane972 a écrit:Certes mais les beurres et huiles sont concernées par ce que j'ai cité plus haut.
Je n'ai peut être pas de Master de Chimie mais j'ai plus de 6 ans de lecture , continues d'être prudente et d'ouvrir l'oeil même si l'appellation "bio" met en confiance!
Dernière édition par sandrinep le Mer 5 Déc - 23:40, édité 1 fois
sandrinep a écrit:Une boutique a ouvert à côté de chez moi et elle vend des produits qu'on ne trouve dans aucune autre boutique à Montréal comme bee mine, mixed chicks, oyin handmade, curls et j'en oublie sans doute.
shabine972 a écrit:sandrinep a écrit:Une boutique a ouvert à côté de chez moi et elle vend des produits qu'on ne trouve dans aucune autre boutique à Montréal comme bee mine, mixed chicks, oyin handmade, curls et j'en oublie sans doute.
Sandrine, quel est le nom du magasin?
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Boutiques » Où achetez vous vos produits capillaires?