Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où achetez vous vos produits capillaires?

+46
nisso
maximiaou
hindyachou
VavaSLE
Kajou
Chaloux
perle92
MazSy
pascalyaa
Lilie777
oiseaudiles
Nessaneesan
Mounas
tishay971
sandrinep
eve.lydie
fleurasone971
Rubis77
julynana
Marussia
colorspooki
anjiz30
safygirl1
bibou13300
tweety972
mimibeauty
Makoumba
Eidole
Avana
saandrine
Manue
criolinha13
Audrey972
Medinou
lyarenoie
sunnygirl
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
Lachou
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
diamant
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide tu peux trouver quelques produits Carole's Daughter sur Lumibeauty.com. Mais quad tu verras les prix, tes yeux vont sortir de leur orbite.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est clair. Mais de toute façon partout c'est cher maintenant. Vraiment dommage qu'on ne trouve pas ces produits (c'est-à-dire les bons produits américains) facilement et peu chers.
Comme je voyage l'année prochaine je vais essayer de faire un peu le plein mais franchement c'est navrant. Vive le homemade je crois.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Chrysalide tu peux trouver quelques produits Carole's Daughter sur Lumibeauty.com. Mais quad tu verras les prix, tes yeux vont sortir de leur orbite.

Merci Diamant. Effectivement, j'ai déjà été sur ce site mais ils ne vendaient pas le kit olive oil infusion (c'est ce produit que je voulais)et je n'ai trouvé aucun site marchand français qui le vendait ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Vu que je traque les produits sans sulfates, sans silicones, sans parabènes, sans huiles minérales, sans pétrole
[...]
- Nouveaux Robinsons (magasins sur Paris vendant du Bio): huiles et beurre de Karité, compléments alimentaires

Attention à ne pas faire l'amalgame, un produit bio ne veut pas dire: un produit sans ingrédient cracra.

Un shampoing bio peut très bien contenir du SLS ou des ALS ou d'autres composants synthétiques et pour autant obtenir la certification bio Wink

Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai parlé que de beurre et d'huiles que j'achète là-bas.
Je lis très attentivement les listes d'ingrédients (même si je ne m'en sers pas dans mon travail, ca me sert dans ma vie capillaire d'avoir un master de chimie, lol)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Certes mais les beurres et huiles sont concernées par ce que j'ai cité plus haut.

Je n'ai peut être pas de Master de Chimie mais j'ai plus de 6 ans de lecture Wink, continues d'être prudente et d'ouvrir l'oeil même si l'appellation "bio" met en confiance!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Certes mais les beurres et huiles sont concernées par ce que j'ai cité plus haut.

Je n'ai peut être pas de Master de Chimie mais j'ai plus de 6 ans de lecture Wink, continues d'être prudente et d'ouvrir l'oeil même si l'appellation "bio" met en confiance!

Salut Dayane. J'espère n'avoir vexé personne, ce n'était pas mon but, je souhaitais juste dire que même si je suis nouvelle côté aventure capillaire, je sais reconnaître dans les formulations les produits chimiques et dérivés. Ne t'inquiète pas, je m'assure d'avoir des produits 100% naturel de par leur composition. Et c'est vrai, les magasins Bio vendent pas mal de produits bio à base d'extraits de plantes bio tout en mettant des produits dérivés de la pétrochimie. Merci en tous cas pour les infos et les remarques que tu laisses qui sont toujours pertinentes.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol mais non je n'ai pas été vexée t'inquiète!
on parle de cheveux là! pourquoi serais-je vexée! Laughing

fleurasone971

fleurasone971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

Mes huiles, poudres indiennes, beurres et actifs à Aromazone
Shampoing et AS à carrefour

Mais j'ai une question. Quels sont les produits que vous achetez le plus en une année?

Moi ce sont mes huiles.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Après shampoing et actifs

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

les masques et crème hydratante

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

As et DC, mais maintenant j'achèterai moins de DC vu que je vais les faire moi-même.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Huiles Aromazone et marché
Diouda
Bellebene
Supermarché

J'ai relevé certains sites qui sont super merci à vous!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Une boutique a ouvert à côté de chez moi et elle vend des produits qu'on ne trouve dans aucune autre boutique à Montréal comme bee mine, mixed chicks, oyin handmade, curls et j'en oublie sans doute.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool et les prix sont correctes?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je peux te dire les prix de ce que j'achète : giovanni conditioner smooth as silk 250 ml 8.99 $ (sûrement que toute la gamme est à ce prix), burnt sugar 4 oz 17.99 $, honey hemp 16.9 oz 28 $.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas de taxes, en tout cas pour l'instant (au Canada les prix affichés en magasin ne comprennent pas les taxes. C'est quand tu passes à la caisse que tu as le prix final. C'est environ 15% il me semble. Seuls les produits de base ne sont pas taxés : sucre, pain, ...).

Oyin handmade c'est plus cher que sur le site mais avec les frais de port même si je suis à côté des USA ça m'aurait coûté 58.65 $ au lieu de 45.99 $ lorsque j'achète à la boutique. J'avais regardé les prix de mixed ckicks quand la boutique venait d'ouvrir, ça m'avait semblé cher mais c'est sans doute cher sur le site aussi.

Cette boutique vend aussi des produits artisanaux fait par une fille d'ici. Ça s'appelle Ayacaona, g6k01 en parlait sur sa chaîne. Perso j'ai essayé le gel crème et j'ai adoré, c'est le 1er gel que j'utilise et il plaque très bien.

Dernière édition par sandrinep le Mer 5 Déc - 23:40, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok.
Mixed chicks coûte cher en général.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour les renseignements

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:Une boutique a ouvert à côté de chez moi et elle vend des produits qu'on ne trouve dans aucune autre boutique à Montréal comme bee mine, mixed chicks, oyin handmade, curls et j'en oublie sans doute.

Sandrine, quel est le nom du magasin?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:
sandrinep a écrit:Une boutique a ouvert à côté de chez moi et elle vend des produits qu'on ne trouve dans aucune autre boutique à Montréal comme bee mine, mixed chicks, oyin handmade, curls et j'en oublie sans doute.

Sandrine, quel est le nom du magasin?

G l'hair pur, il y a une page facebook avec toutes les infos (heures d'ouverture, adresse).

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah, c'est super pour la communauté noire de Montréal.
Je n'ai pas de facebook, mais sur you tube, une petite vidéo de crispytendershow alias Aurélie qui a fait une super vidéo sur le salon et sa créatrice :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

J'achète mes produits :

A aroma-zone
Au marché
En Grande surface( rarement)
The Body shop ( Après shampoing banana)
Strasbourg Saint denis (mais j'y vais pas souvent parce que les gars la bas me saoulent et ça m'épuise de répéter "non" etc ..)

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Ah, c'est super pour la communauté noire de Montréal.
Je n'ai pas de facebook, mais sur you tube, une petite vidéo de crispytendershow alias Aurélie qui a fait une super vidéo sur le salon et sa créatrice :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

g6k01 en parlait aussi sur sa chaîne. D'ailleurs dans une de ses dernières vidéos elle disait qu'il y avait une autre nouvelle boutique dans l'ouest de Montréal, G l'hair pur étant à l'est. Mais elle ne donne pas d'adresse. De toute façon g l'hair pur est à une station de métro de chez moi et à 10-15 min à pied donc c'est bien pratique !

Je t'avoue que je suis bien contente !! En plus Marie, celle qui tient la boutique, est très sympa c'est elle qui m'avait fait mes tresses.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cool!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Boutique afro , Internet et dans des salons de coiffures style Fabio Salsa , nottament pour la gamme mizani

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant