colorspooki a écrit:
Médinou plus rapide que l'éclair
Mdr je passais par là incognito
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
colorspooki a écrit:
colorspooki a écrit:- Aromazone
- Bellébene
- Curlshop
- JDS market pour achat (des poudre indiennes)
- Karawes
Medinou a écrit:colorspooki a écrit:
Mdr je passais par là incognito
Medinou a écrit:colorspooki a écrit:- Aromazone
- Bellébene
- Curlshop
- Karawes
Ils sont quand même plus cher pour ce qui est des poudres donc je préfére quand même velan même si on en trouve pas autant que sur JDS market.
Zirimbel a écrit:Medinou a écrit:colorspooki a écrit:- Aromazone
- Bellébene
- Curlshop
- Karawes
Ils sont quand même plus cher pour ce qui est des poudres donc je préfére quand même velan même si on en trouve pas autant que sur JDS market.
C'est clair que Velan c'est mieux, merci pour le lien
Marussia a écrit:j'ai découvert le site de british curlies mais je vais jouer à la g**ce parce que les mêmes produits capillaires sont vendus à prix beaucoup plus bas sur un site américain, ma cousine qui vit au USA ( Alléluia) est d'accord pour me les envoyer hi hi hi, en plus le site vend la biotin à 3 dollar seulement!!!!! sans composant et produits laitiers dedans, c'est parfait psk je suis allergique aux produits laitiers hi hi hi
Bises à vous toutes ( et tous)
edit: je profite ( psk comme toujours je ne sais pas où poser ma question, le paraben c'est grave si il est dans un produit capillaire?
Chrysalide971 a écrit:Vu que je traque les produits sans sulfates, sans silicones, sans parabènes, sans huiles minérales, sans pétrole
[...]
- Nouveaux Robinsons (magasins sur Paris vendant du Bio): huiles et beurre de Karité, compléments alimentaires
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Boutiques » Où achetez vous vos produits capillaires?