Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anti statique, magnétique, ionique, pour avoir des cheveux lisses et brillants ?!

+3
Zirimbel
Tikanelle
Hibiscus
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Il existe des produits qui ont ou auraient la réputation de diminuer l'effet statique de nos cheveux et atténueraient les fourches.

Info ou intox ;o) ?

Utilisez vous des rouleaux magnétiques..ou des peignes antistatique ou encore ces fameux sèche-cheveux ionique .. ou brosse ionique antistatique (exemple=> ICI) ou autre ?

Qu'en pensez vous !?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je n'utilise rien de tout cela pour le moment. J'ai hâte de voir les remarques des autres sur ce sujet

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Je n'ai aucun de ces appareils à vrai dire je n'en vois pas la nécessité...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Un piège à fric? lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

peut etre, Perfectgirl mais je n'ai pas testé !

Je pense que ce ne sont que des arguments qui font vendre..

Kiskeya

Elite
Elite

Merci pour cette découverte Hibiscus! Peut être que ça marche mais je dépenserai pas pour ces choses la.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Un piège à fric? lol

C'est évident !!!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Il me semble que mon sèche-cheveux est ionique.... Mais je ne l'ai pas acheté pour ça mais parce que c'était le moins cher dans le magasin ! Je ne sais pas si ça marche vraiment mais je n'ai pas vu de différence avec celui que j'utilisais avant, c'était celui de ma coloc, une antiquité ! Je l'utilisais quand j'avais les cheveux défrisés, ça fait une éternité que je ne m'en suis pas servie !

Kiskeya

Elite
Elite

up!

Kiskeya

Elite
Elite

up

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Mon lisseur est ionique. Vous avez vu le résultat sur mes cheveux... Enfin bref, je ne l'avais pas acheté pour ça à la base.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]