Bonne nouvelle. Attendons l'ouverture pour voir ce qu'ils utilisent comme produit et surtout le prix de chaque prestation.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:Bonne nouvelle. Attendons l'ouverture pour voir ce qu'ils utilisent comme produit et surtout le prix de chaque prestation.
shabine972 a écrit:Et normalement, il faudrait que ça se démocratise et soit abordable pour tous!!
Donc j'espère sincèrement qu'ils seront raisonnables au niveau des prix.
Chrysalide971 a écrit:Lol, la mienne aussi aimerait que je vienne tous les 2mois mais elle intégré l'info maintenant (que je viens quand je veux, 4mois). Et par contre elle m'a dit que ça se voit que je fais beaucoup de soins et que c'est pour cela qu'elle n'insiste pas pour que je vienne au salon en dehors de mes défrisages. Et elle a déjà vu que je viendrai pas de toutes façons.
Manu tu fais comme moi : un jour, elle m'a dit pourquoi tu n'es pas venue avant? Je lui ai dit "j'avais pas d'argent". Lol. Ce qui n'était pas vrai mais au moins, elle a pas continuer à parler! Et si elle m'avait dit qu'elle aurait pu me faire crédit, je lui aurais dit que c'était trop la dèche et que j'avais économisé pendant 4mois, lol!
Belle Exotic » Coiffures » Salons de coiffure/boutiques/espaces beauté/coiffeurs à domicile » Salons de coiffure