Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salons de coiffure

+26
Monicaywf
Liline972
saandrine
Ricka
dayane972
Laure972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
Rubis77
pascalyaa
Chrysalide971
mllevirgy
safygirl1
Tchoum
Perfectgirl
Medinou
Eidole
Zirimbel
sunkiss
psycho18
diamant
blue sky
Manue
Tikanelle
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Salons de coiffure - Page 3 Empty salon a connaitres Mer 3 Oct - 21:13

mllevirgy

Les salons que j ai cotoyé depuis des années

Salon DS Creation , metro chateau Landon
bons coiffeurs , beaucoup d attente , tres beaux tissages
belles coupes et soins , les defrisages sont bien faits

Salon Kanelia a Etienne Marcel
tres bon soin , accueil a revoir
je n'ai jamais testé les defrisages chez eux

Salon Ethnicia aux champs Elysées
rapide , tres bon accueil , mais ils essayent a tout prix de vous vendre leur produits
attention a la facture a la fin
beau design , fauteuil massants
bon soins et massages de tete
make up flash à revoir ...

52Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Jeu 4 Oct - 4:31

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

mllevirgy a écrit:Les salons que j ai cotoyé depuis des années

rapide , tres bon accueil , mais ils essayent a tout prix de vous vendre leur produits
J'ai été me coiffée une fois chez DS création. J'ai fais des lignes de tissage ouvert et pour que le rendu soit parfait la coiffeuse a insistee pour que je fasse un defrisage avant, j'ai fini par céder. Alors c'est vrai qu'en sortant de la j'étais magnifique, c'était trop jolie, mais par après j'ai eu une casse spectaculaire.

53Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Lun 7 Jan - 21:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

mllevirgy a écrit:Les salons que j ai cotoyé depuis des années

Je suis allée une fois chez eux, mai 2009. Les coiffeuses étaient froides et c'est du travail à la chaine. Je me suis défrisé et c'était l'horreur. Le fille a mis le défrisant en bloc sur ma tête et s'est occupée de plusieurs clientes avant de venir lisser les cheveux! J'ai bien attendu 15min et à peine elle les a lisser que ça me brûlait le crâne, mess tempes et toute la 'hair line' avaierbt pris un coup! Je passe entre les mains d'une autre coiffeuse pour la mise en pli. Elle me brosse les cheveux et dégaine une paire de ciseaux de je-ne-sais-où !! Trop tard elle me taille les pointes. Je lui demande ce qu'elle fait mais c'est trop tard, elle coupe environ 4cm (c'est ça tailler des pointes?). Je suis partie enragée et furieuse car on m'avait parlé en bien de la réputation Kanellia!!! Ma mère m'a dit que j'aurais dû demander une réduction après tout ça!

Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 8 Jan - 9:19, édité 2 fois

54Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Lun 7 Jan - 22:13

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je comprends pas ces coiffeuses qui se permettent de vous couper les cheveux sans même en demander la permission à la cliente. C'est dingue Shocked !!!
Ma copine est allée chez sa coiffeuse une fois et elle ne voulait pas du tout tailler ses pointes. La coiffeuse a insisté en prétextant que ses cheveux allaient vite pousser comme ça. Au final elle a cédé. La pauvre était dégoûtée après avoir vu tout ce que sa folle dingue de coiffeuse avait coupé.
J'avais l'habitude de lui faire des tresses et quand elle est venue me voir pour que je la tresse, j'étais choquée. Ses cheveux avaient super bien poussé et là ils étaient un peu tout riquiquis.
Je n'ai jamais mis les pieds chez un coiffeur et je ne regrette pas sinon je crois qu'il y aurait eu des crimes en série dans les salons de coiffures Neutral .

Le mieux c'est peut être de dire clairement dès le début à la coiffeuse "pas de ciseaux".

55Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Lun 7 Jan - 23:17

Invité

Invité

Idem, je ne suis jamais allée chez la coiffeuse...mais avec tout ce que je lis, je ne suis pas prête d'y aller de si tôt ! geek

56Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mar 8 Jan - 9:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Je comprends pas ces coiffeuses qui se permettent de vous couper les cheveux sans même en demander la permission à la cliente. C'est dingue Shocked !!!
Ma copine est allée chez sa coiffeuse une fois et elle ne voulait pas du tout tailler ses pointes. La coiffeuse a insisté en prétextant que ses cheveux allaient vite pousser comme ça. Au final elle a cédé. La pauvre était dégoûtée après avoir vu tout ce que sa folle dingue de coiffeuse avait coupé.
J'avais l'habitude de lui faire des tresses et quand elle est venue me voir pour que je la tresse, j'étais choquée. Ses cheveux avaient super bien poussé et là ils étaient un peu tout riquiquis.
Je n'ai jamais mis les pieds chez un coiffeur et je ne regrette pas sinon je crois qu'il y aurait eu des crimes en série dans les salons de coiffures Neutral .

Le mieux c'est peut être de dire clairement dès le début à la coiffeuse "pas de ciseaux".

C'est clair. Maintenant, je commence à dire non, mais avant, j'étais influencée par les coiffeuses, comme ta copine. Elles te sortent que tes cheveux vont pousser plus vite ect... Alors que ça ne pousse pas aux pointes mais à la racine ! Et elles te font une bonne coupe (bien 4- 5 cm) et après tu te demandes pourquoi tu stagnes dans ta longueur !

57Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mar 8 Jan - 10:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Idem, je ne suis jamais allée chez la coiffeuse...mais avec tout ce que je lis, je ne suis pas prête d'y aller de si tôt ! geek

Ta bien raison

58Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mar 8 Jan - 10:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Si vous avez la possibilité de tout faire par vous même, ou par quelqu'un de votre entourage, n'hésitez pas! Car les bonnes coiffeuses existent mais elles sont très dur à trouver, et on écume les salons avant d'en trouver une bonne (sauf les chanceuse qui la trouve tout de suite). On est jamais mieux servi que par soit même !

J'ai déjà eu le cas où j'en avais trouvé une bonne puis au bout de 1 an et demi, la qualité n'était plus là! En fait, pour avoir discuté avec quelques unes de ses clientes, ladite coiffeuse chouchoutait ses nouvelles clientes. Une fois qu'elle sentait que tu étais conquise et que tu allais revenir, elle se concentrait sur les autres. Et cela s'en ressentait sur la prestation !

59Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mar 8 Jan - 14:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Si vous avez la possibilité de tout faire par vous même, ou par quelqu'un de votre entourage, n'hésitez pas! Car les bonnes coiffeuses existent mais elles sont très dur à trouver, et on écume les salons avant d'en trouver une bonne (sauf les chanceuse qui la trouve tout de suite). On est jamais mieux servi que par soit même !

J'ai déjà eu le cas où j'en avais trouvé une bonne puis au bout de 1 an et demi, la qualité n'était plus là! En fait, pour avoir discuté avec quelques unes de ses clientes, ladite coiffeuse chouchoutait ses nouvelles clientes. Une fois qu'elle sentait que tu étais conquise et que tu allais revenir, elle se concentrait sur les autres. Et cela s'en ressentait sur la prestation !

Pff elle a rien capté au business Rolling Eyes

60Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mar 8 Jan - 23:38

Invité

Invité

MAMAMIA EIDOLE TON AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!! TES CHEVEUX !!!!!!!!!!!

I AM JJJJJEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!!!!!

61Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mar 8 Jan - 23:39

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:MAMAMIA EIDOLE TON AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!!! TES CHEVEUX !!!!!!!!!!!

I AM JJJJJEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!!!!!

Mdrrr jlai changé for you tongue

62Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mar 8 Jan - 23:56

Invité

Invité

Oh, c'est mimi... merci !

Maintenant, pour combler mon bonheur, je voudrais une photo récente de Tikanelle !

63Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mar 8 Jan - 23:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Oh, c'est mimi... merci !

Maintenant, pour combler mon bonheur, je voudrais une photo récente de Tikanelle !

+1 ( juste histoire de mettre la pression à Tika Laughing )

64Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 9 Jan - 1:02

Kiskeya

Elite
Elite

Waw c est vrai que t as une touffe énorme Eidole !
Ils ont beaucoup poussé!

65Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 9 Jan - 9:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Waw c est vrai que t as une touffe énorme Eidole !
Ils ont beaucoup poussé!

Very Happy Mercii

66Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 9 Jan - 20:18

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
GNIFR a écrit:Oh, c'est mimi... merci !

+1 ( juste histoire de mettre la pression à Tika Laughing )

Mais elle est récente cette photo. Je n'ai pas fais de nouvelle photo. Tu veux voir mes cheveux Very Happy ?
Je suis contente de contribuer à ton bonheur lol! mais je vais l'enlever cette photo pour changer un peu.

Eidole quelle chevelure. I love you

67Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 9 Jan - 22:45

Invité

Invité

MERCI TIKA !!!!!!!!!!!

Je te guette maintenant... Very Happy

68Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 9 Jan - 22:46

Invité

Invité

MERCI TIKA !!!!!!!!!!!

69Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 9 Jan - 22:48

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:MERCI TIKA !!!!!!!!!!!

Question Question Question heu pourquoi

70Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 9 Jan - 22:54

Invité

Invité

Pour ta photo.

71Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 9 Jan - 22:54

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

lol!

72Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 16 Jan - 13:21

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y aura bientôt un salon dédié aux cheveux naturels sur Paris Smile So&So - Natural Beauty Corner - 136 Bd Ney - Paris 18ème

http://perlesdebenes.blogspot.fr

73Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 16 Jan - 13:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ils coifferont avec des produits plutôt naturels ?

74Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 16 Jan - 13:31

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne peux pas te répondre sur ça mais je pense que oui confused j'espère

J'ai trouvé que ça sur Facebook :

SO&SO NAPPY - Le salon exclusivement au naturel !
Un salon de coiffure cosy dédié exclusivement a la "Béaute et a l'entretien de vos cheveux au naturel " : Locks, Vanilles, Twists, Nattes et Tresses ...
Venez retrouver les marques de produits Cosmetiques capillaires + accessoires cheveux (bijoux, barettes, turbans ...) à des tarifs attractifs notamment avec les :

* SO&SO NAPPY DAYS !
=> Des journées avec des tarifs préférentiels sur vos prestations capillaires !
De -20% à -30% sur certains jours de la semaine.

* SO&SO NAPPY HOURS !
=> Des afterworks lors de nocturnes de 19h a 22h !
Avec des Guests, Happening, petites Dégustations "Soul Food"
mais aussi des Conseils personnalisés et promotions sur vos produits capillaires...

SO&SO NAPPY Corner est le Salon de Coiffure qui saura répondre a vos besoins, vous chouchouter et contribuer à être NATURAL & HAPPY !!!

http://perlesdebenes.blogspot.fr

75Salons de coiffure - Page 3 Empty Re: Salons de coiffure Mer 16 Jan - 13:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok, merci Pascalyaa.
J'espère qu'ils vont ouvrir des salons de coiffure "naturel" pour cheveux crépus car j'ai toujours trouvé injuste qu'il n'y en ait que pour les autres types de cheveux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant