bon j'ai eu ma réponse en lisant l'article...mais pas totalement à vrai dire
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blue sky a écrit:bon j'ai eu ma réponse en lisant l'article...mais pas totalement à vrai dire
Eidole a écrit:
Merci pour le compliment Jady et oui, j'ai envie de cheveux qui volent au vent en ce moment et puis aussi de me faire chouchouter
D'autant plus que je ne compte pas me faire plus d'un lissage par an.
okiEidole a écrit:blue sky a écrit:bon j'ai eu ma réponse en lisant l'article...mais pas totalement à vrai dire
Apparrement , les cheveux retournent à leur aspect d'origine blue. Je ferais un pti update pour voir ce que sa donne sur mes cheveux.
Dernière édition par Kiskeya le Dim 26 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Perfectgirl a écrit:LOL eh ben toi qui disais que tu n'avais pas de volume!!! ce n'est pas l'avis de tout monde hien? Par contre je n'ai pas trop compris ton dernier défrisage date du mois d'août? Et tu as déjà plusieurs centimètres de repousses? c'est dû au faite que tu texlaxe ou le gars a un peu exagéré pour te pousser à redéfriser?
Kiskeya a écrit:Perfectgirl a écrit:LOL eh ben toi qui disais que tu n'avais pas de volume!!! ce n'est pas l'avis de tout monde hien? Par contre je n'ai pas trop compris ton dernier défrisage date du mois d'août? Et tu as déjà plusieurs centimètres de repousses? c'est dû au faite que tu texlaxe ou le gars a un peu exagéré pour te pousser à redéfriser?
Tu parles à qui Perfect ?
Eidole a écrit:Kiskeya a écrit:Perfectgirl a écrit:LOL eh ben toi qui disais que tu n'avais pas de volume!!! ce n'est pas l'avis de tout monde hien? Par contre je n'ai pas trop compris ton dernier défrisage date du mois d'août? Et tu as déjà plusieurs centimètres de repousses? c'est dû au faite que tu texlaxe ou le gars a un peu exagéré pour te pousser à redéfriser?
Tu parles à qui Perfect ?
Perfect n'as pas compris que le témoignage ne vient pas de toi
Tchoum a écrit:Les filles vous connaissez un salon sur Paris qui me ferait shampoing, soin, lissage et coupe des pointes pour moins de 50 €? (40 € dans mes rêves les plus fouuuus) et debonne qualité en plus lol. Je veut me faire un lissage a la fin de mon challenge!
Eidole a écrit:blue sky a écrit:bon j'ai eu ma réponse en lisant l'article...mais pas totalement à vrai dire
Apparrement , les cheveux retournent à leur aspect d'origine blue. Je ferais un pti update pour voir ce que sa donne sur mes cheveux.
blue sky a écrit: c'est vraiment pitoyable!en plus attendre 3H comme ça???tu as vachement été patiente Eidole!pffffffffffffffffff ces gens n'ont aucun respect quoi!!n'importe quoi!!!!
blue sky a écrit:yep je vois ce que tu veux dire...je me rappelle un jour j'étais allée dans un salon...la fille me lavait tellement mal les cheveux j’étais trop dégoutée..juste après son soi-disant après shampooing je lui ai dit: c'est bon je ne vais pas sécher je laisse comme ça.j'ai payée et je suis partie.et la je me suis dit:ma fille ça t'apprendras! t'aurais pu te laver les cheveux à la maison mais non t'a voulu gaspiller de l'argent!
Belle Exotic » Coiffures » Salons de coiffure/boutiques/espaces beauté/coiffeurs à domicile » Salons de coiffure