t'es au taquet ! merciii
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je t'en prie Athéna ravie de t'avoir aider .athena78 a écrit:Bibou, je pense que je vais tester le salon Faizina prochainement, tu m'as convaincu. Pour les 1an de mon big chop, j'ai envie d'aller faire un soin en salon pour me faire couper les pointes donc je vous en donnerais des news.
Pour les salons en région parisienne, avant j'allais dans un salon du côté de la gare de l'Est (je ne me souviens plus du nom je vous donnerais ça après) le salon était en 2 parties, j'allais dans le salon le plus petit pour mes défrisages, le salon était top, les coiffeuses très pros, j'y suis retournée en avril 2013 (d'ailleurs c'est après cette expérience que je me suis décidée à repasser au naturel, expérience catastrophique.
Il n'y a plus 2 salons mais un seul, le plus "grand" (qui n'est pas si grand) c'est un peu bordélique, il y a des chaises (pas confortable) un peu partout pour attendre j'avais rendez-vous à 11h on a commencé dans ma tête à 14h, une fille qui me défrise les repoussent qui me dit que j'ai trop de repousses, avec des cheveux qui poussent aussi vite je devrais défriser 1fois/mois (elle avait les cheveux naturels depuis peu) je me suis demandée si elle était sérieuse dans son délire, j'ai toujours attendu 3 mois minimum entre deux défrisages, même avec 3km de repousses.
Ensuite, il a fallut que j'attende 10 plombes pour me faire coiffer, résultat je suis partie à 16h30, j'avais faim, j'étais fatiguée, on m'a demandé 20€ supplémentaire parce que j'avais beaucoup de repousse (donc 80€ au total) comme celle qui m'a encaissée n'était pas au courant (tellement de bordel, mal organisé, etc) je ne lui ai pas dit, j'ai payé 60€ (c'était déjà bien assez cher) et je suis partie pour ne jamais remettre les pieds dans un salon avant mon big chop.
saandrine a écrit:Ok,je la préviendrai dès le début concernant le taillage des pointes
J'irai sur sa page FB et si tout se passe bien,j'irai la voir au plus tard samedi prochain.
Et bien sur,tu auras mon feedback
Tu veux allée chez le coiffeur pour une mise en plis?Un soin?
Euh j'ai raté un épisode ???Eidole a écrit:saandrine a écrit:Ok,je la préviendrai dès le début concernant le taillage des pointes
J'irai sur sa page FB et si tout se passe bien,j'irai la voir au plus tard samedi prochain.
Et bien sur,tu auras mon feedback
Tu veux allée chez le coiffeur pour une mise en plis?Un soin?
Je veux un brushing, pour voir comment elle se débrouille sur mes cheveux crépus d'abord, si elle me satisfait, je poursuivrais avec le défrisage.
Hum ok mais le cheveux defrisés demande plus de soins d'attention que le cheveux naturels donc je ne comprends pas tropEidole a écrit:Ben au début 2014, j'avais mentionné le heat training, donc déjà, à la base, je voulais détendre mes tiffs depuis un bon bout de temps. Maintenant j'envisage le défrisage oui.
J'ai envie de changement, tout simplement, de m'amuser avec mes tiffs, toujours penser à soin soin soin et protection protection protection, sa me limite dans les coiffures que jveux faire, et j'ai pas l'impression de profiter de mes cheveux, j'ai l'impression de m'occuper d'un bébé en faite lol
saandrine a écrit:Me concernant,je trouve que les cheveux naturels demandent autant de soins que les cheveux défrisés.
En tout cas,avec mon 4c,je dois en permanence lutter contre plein d'aspect et surtout je ne me sens bien dans aucune coiffure naturelle.
Avec le défrisage,même du temps où je les maltraitais,je les trouvais nettement moins exigeants que les cheveux naturels.
Grâce à la mine d'information que j'ai maintenant avec le net pour prendre soin des cheveux défrisés,ça ne pourra pas être plus compliqué que ce que je vis actuellement....
Belle Exotic » Coiffures » Salons de coiffure/boutiques/espaces beauté/coiffeurs à domicile » Salons de coiffure