Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salons de coiffure

+26
Monicaywf
Liline972
saandrine
Ricka
dayane972
Laure972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
Rubis77
pascalyaa
Chrysalide971
mllevirgy
safygirl1
Tchoum
Perfectgirl
Medinou
Eidole
Zirimbel
sunkiss
psycho18
diamant
blue sky
Manue
Tikanelle
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Mar 15 Oct - 18:37

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

t'es au taquet ! merciii

102Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Mar 15 Oct - 18:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

toujours, faut être au taquet dans la vie, quoi qu'il arrive Wink

PS: pour la liste des coiffeurs dans ton secteur je n'en ai aucune idée par contre, mais si j'ai un bon conseil à te donner si tu vas chez un professionnel, c'est de bien préciser ta façon de penser en ce qui concerne la coupe des pointes: qui ne doit pas excéder d'un certain nombre de cm !!

parfois la conception de "coupe des pointes" diffère entre les coiffeurs et les clients lol

103Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Mar 15 Oct - 19:02

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est clair ! genre, jte coupe les pointes et au passage une petite coupe ? erf
je serai vigilante... si j'y vais

104Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Mar 15 Oct - 19:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement!
ok laure!

105Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Ven 17 Jan - 22:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci à Tika! Je suis allée dans son ancien salon (voir les première pages) pour mon défrisage mardi et je n'ai rien à dire de négatif sur la prestation. Ça s'est bien passé. Et la coiffeuse a été très douce, et patiente.

106Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Ven 17 Jan - 23:20

blue sky

Elite
Elite

cheers cheers 

107Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Mer 5 Fév - 18:03

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

L'une d'entre vous a t-elle tester le spa de Loly (des secrets de Loly)?

108Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Mer 5 Fév - 18:26

blue sky

Elite
Elite

pas moi

109Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Mer 5 Fév - 18:46

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Vue que les produits était sympa je suis tenté de faire un tour la bas pour voir ce qu'il en ai. Mais pas pour tout de suite.

110Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 7:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je veux me défriser les cheveux la semaine prochaine.
Après avoir parcouru les 13 pages,je me rends compte qu'aucun salon trouve grâce à vos yeux  Laughing ...

Vous n'avez vraiment aucun salon de coiffure sur paris où je pourrais confier ma touffe vierge?

111Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 9:15

Invité

Invité

Bibou, je pense que je vais tester le salon Faizina prochainement, tu m'as convaincu. Pour les 1an de mon big chop, j'ai envie d'aller faire un soin en salon pour me faire couper les pointes donc je vous en donnerais des news.

Pour les salons en région parisienne, avant j'allais dans un salon du côté de la gare de l'Est (je ne me souviens plus du nom je vous donnerais ça après) le salon était en 2 parties, j'allais dans le salon le plus petit pour mes défrisages, le salon était top, les coiffeuses très pros, j'y suis retournée en avril 2013 (d'ailleurs c'est après cette expérience que je me suis décidée à repasser au naturel, expérience catastrophique.

Il n'y a plus 2 salons mais un seul, le plus "grand" (qui n'est pas si grand) c'est un peu bordélique, il y a des chaises (pas confortable) un peu partout pour attendre j'avais rendez-vous à 11h on a commencé dans ma tête à 14h, une fille qui me défrise les repoussent qui me dit que j'ai trop de repousses, avec des cheveux qui poussent aussi vite je devrais défriser 1fois/mois (elle avait les cheveux naturels depuis peu) je me suis demandée si elle était sérieuse dans son délire, j'ai toujours attendu 3 mois minimum entre deux défrisages, même avec 3km de repousses.

Ensuite, il a fallut que j'attende 10 plombes pour me faire coiffer, résultat je suis partie à 16h30, j'avais faim, j'étais fatiguée, on m'a demandé 20€ supplémentaire parce que j'avais beaucoup de repousse (donc 80€ au total) comme celle qui m'a encaissée n'était pas au courant (tellement de bordel, mal organisé, etc) je ne lui ai pas dit, j'ai payé 60€ (c'était déjà bien assez cher) et je suis partie pour ne jamais remettre les pieds dans un salon avant mon big chop.

112Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 11:30

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol, athena tu as bien fait de ne pas le dire, c'est du foutage de g@#lle sérieux, te faire galerer des plombes c'est pas pro. Ils feront attention la prochaine fois.

Saadrine, on doit avoir les deux cerveaux connectés c'est pas possible lol! Je pensais à me défriser les cheveux ya pas longtemps en plus, j'ai demandé à une de mes collègues de travail qui avait des tiffs naturelles superbes de me donner l'adresse de son coiffeur, et l'adresse c'est POLISHED HAIR CARE aux champs élizées( donc le prix... est champs élizèsque aussi je suppose) Bon elle m'a rien dis de précis sur le prix, en france c'est tabou de toute façon l'argent.
JE M'EGARRE...
Alors sur le coup, elle 'ma dit que c'est une afro-américaine qui dirige le salon et qu'elle s'occupe parfaitement des cheveux crépus, donc pour moi c'est un plus, une coiffeuse qui connait les spécificités de nos cheveux sera mieux à même de me procurer des soins si je décide de me défriser. J'en ai un peu marre des coiffeurs "noires" qui ne savent que travailler avec du défrisés... Il faut être complet dans ce que l'on fait, soit on est excellent et on gère TOUT les aspects du cheveux noires, soit on se reconvertis dans le cheveux européens quoi ZUT à la fin!
JE M'EGARRE...
Alors donc trés chère Saandrine, si cela te tente tu peux toujours voir ce que cette coiffeuse fait sur son facebook POLISHED HAIR CARE, et puis si t'y vas, donnes moi des news, moi je suis en tresses ( que je compte garder jusqu'en mai, et ptete même au dela  Rolling Eyes je rentabilise les 50 euros aaah oui)
ET puis petit détail : la coiffeuse de Polished hair care, est, selon ma collègue, une scissor happy... donc soit bien campé sur tes positions quand elle te dira " may il faw coupé lé pouaiintes sé plou joli"(accent américain si vous avez pas capté lol)

113Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 11:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ok,je la préviendrai dès le début concernant le taillage des pointes  Twisted Evil

J'irai sur sa page FB et si tout se passe bien,j'irai la voir au plus tard samedi prochain.

Et bien sur,tu auras mon feedback  Very Happy

Tu veux allée chez le coiffeur pour une mise en plis?Un soin?

114Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 12:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

athena78 a écrit:Bibou, je pense que je vais tester le salon Faizina prochainement, tu m'as convaincu. Pour les 1an de mon big chop, j'ai envie d'aller faire un soin en salon pour me faire couper les pointes donc je vous en donnerais des news.

Pour les salons en région parisienne, avant j'allais dans un salon du côté de la gare de l'Est (je ne me souviens plus du nom je vous donnerais ça après) le salon était en 2 parties, j'allais dans le salon le plus petit pour mes défrisages, le salon était top, les coiffeuses très pros, j'y suis retournée en avril 2013 (d'ailleurs c'est après cette expérience que je me suis décidée à repasser au naturel, expérience catastrophique.

Il n'y a plus 2 salons mais un seul, le plus "grand" (qui n'est pas si grand) c'est un peu bordélique, il y a des chaises (pas confortable) un peu partout pour attendre j'avais rendez-vous à 11h on a commencé dans ma tête à 14h, une fille qui me défrise les repoussent qui me dit que j'ai trop de repousses, avec des cheveux qui poussent aussi vite je devrais défriser 1fois/mois (elle avait les cheveux naturels depuis peu) je me suis demandée si elle était sérieuse dans son délire, j'ai toujours attendu 3 mois minimum entre deux défrisages, même avec 3km de repousses.

Ensuite, il a fallut que j'attende 10 plombes pour me faire coiffer, résultat je suis partie à 16h30, j'avais faim, j'étais fatiguée, on m'a demandé 20€ supplémentaire parce que j'avais beaucoup de repousse (donc 80€ au total) comme celle qui m'a encaissée n'était pas au courant (tellement de bordel, mal organisé, etc) je ne lui ai pas dit, j'ai payé 60€ (c'était déjà bien assez cher) et je suis partie pour ne jamais remettre les pieds dans un salon avant mon big chop.
Je t'en prie Athéna ravie de t'avoir aider  Very Happy .
Tu va te rendre à marseille prochainement?
Je ne sais pas si Faizina se trouve en Ile de France

115Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 13:03

Invité

Invité

Haha, je n'avais pas vu l'adresse Laughing , mais en plus oui, je vais bientôt à Marseille, j'en profiterais peut-être dans ce cas.

116Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 13:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Haaaa bah c'est cool alors , tu me dira ce que tu as pensé de Marseille et du Salon , peut être qu'on se croisera qui sait hahaha

117Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 13:13

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Ok,je la préviendrai dès le début concernant le taillage des pointes  Twisted Evil

J'irai sur sa page FB et si tout se passe bien,j'irai la voir au plus tard samedi prochain.

Je veux un brushing, pour voir comment elle se débrouille sur mes cheveux crépus d'abord, si elle me satisfait, je poursuivrais avec le défrisage.  Smile

118Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 14:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok,toi aussi,tu veux passer à autre chose  Surprised 
je te servirai de cobbaye alors  lol! ...

119Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 19:06

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol oui c'est exact  What a Face

120Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 19:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:
saandrine a écrit:Ok,je la préviendrai dès le début concernant le taillage des pointes  Twisted Evil

Je veux un brushing, pour voir comment elle se débrouille sur mes cheveux crépus d'abord, si elle me satisfait, je poursuivrais avec le défrisage.  Smile
Euh j'ai raté un épisode ???

Je ne savais pas que tu voulais défriser tes cheveux Eidole marre du naturelle ?

121Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 20:11

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben au début 2014, j'avais mentionné le heat training, donc déjà, à la base, je voulais détendre mes tiffs depuis un bon bout de temps. Maintenant j'envisage le défrisage oui.
J'ai envie de changement, tout simplement, de m'amuser avec mes tiffs, toujours penser à soin soin soin et protection protection protection, sa me limite dans les coiffures que jveux faire, et j'ai pas l'impression de profiter de mes cheveux, j'ai l'impression de m'occuper d'un bébé en faite lol

122Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 20:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Ben au début 2014, j'avais mentionné le heat training, donc déjà, à la base, je voulais détendre mes tiffs depuis un bon bout de temps. Maintenant j'envisage le défrisage oui.
J'ai envie de changement, tout simplement, de m'amuser avec mes tiffs, toujours penser à soin soin soin et protection protection protection, sa me limite dans les coiffures que jveux faire, et j'ai pas l'impression de profiter de mes cheveux, j'ai l'impression de m'occuper d'un bébé en faite lol
Hum ok mais le cheveux defrisés demande plus de soins d'attention que le cheveux naturels donc je ne comprends pas trop  Rolling Eyes

PS: pas que je veuille t'en dissuader hein Wink

123Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 21:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oh tu sais, je comprends ce que tu veux dire, mais avec des cheveux défrisés, j'aurais pas l'impression de passer ma vie à déméler. Et si je veux me faire un tissage ouvert, j'aurais pas de soucis avec des cheveux défrisés. 
Si j'estime qu'avec des soins, ils sont cassants ou quoi, j'irai les couper court. De toute façon, en bonne santé ou pas, je compte revenir au court.

124Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Sam 29 Mar - 21:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Me concernant,je trouve que les cheveux naturels demandent autant de soins que les cheveux défrisés.
En tout cas,avec mon 4c,je dois en permanence lutter contre plein d'aspect et surtout je ne me sens bien dans aucune coiffure naturelle.
Avec le défrisage,même du temps où je les maltraitais,je les trouvais nettement moins exigeants que les cheveux naturels.

Grâce à la mine d'information que  j'ai maintenant avec le net pour prendre soin des cheveux défrisés,ça ne pourra pas être plus compliqué que ce que je vis actuellement....

125Salons de coiffure - Page 5 Empty Re: Salons de coiffure Dim 30 Mar - 1:40

Liline972

Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Me concernant,je trouve que les cheveux naturels demandent autant de soins que les cheveux défrisés.
En tout cas,avec mon 4c,je dois en permanence lutter contre plein d'aspect et surtout je ne me sens bien dans aucune coiffure naturelle.
Avec le défrisage,même du temps où je les maltraitais,je les trouvais nettement moins exigeants que les cheveux naturels.

Grâce à la mine d'information que  j'ai maintenant avec le net pour prendre soin des cheveux défrisés,ça ne pourra pas être plus compliqué que ce que je vis actuellement....

+10000

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant