Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Goldys Care de Softsheen Carson

+3
Perfectgirl
fleurdesiles
Kiskeya
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Connaissez vous les produits Goldys Care de Softsheen Carson?

Ma mère a acheté des produits (masque et shampooing)de cette marque que je ne connaissais pas avant. Elle les trouve super. Je ne les ai pas essayés. Je sais pas pourquoi mais j'hésite à les utiliser (on dirait des produits bons marchés vu leur design lol)


Voici le masque dont je parle:

Il coûte 8€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Description:

SoftSheen Carson, marque américaine leader dans le soin des cheveux crépus et frisés, innove en permanence. L'une de ses trouvailles : cette crème de soin de la gamme Goldys Care Liss, qui nourrit, lisse et fortifie les cheveux.

Son secret ? Une association de 3 actifs naturels puissants : l'huile d'avocat qui nourrit grâce à la vitamine A, l'huile de palme à la vitamine E anti-oxydante et le beurre de karité pour la vitalité et la brillance.

Ce masque, à appliquer une bonne vingtaine de minutes après chaque shampooing, crée une texture soyeuse.

L'astuce en plus : Ne le rincez pas trop, laissez-en une fine pellicule qui protègera les cheveux jusqu'au prochain shampooing.


et le shampooing à 6,70€:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Description:


Ce shampooing nourrissant et assouplissant est enrichi en huile d'avocat et beurre de karité pour nettoyer, adoucir et nourrir les cheveux secs. Vos cheveux sont plus souples, doux et soyeux. Vos cheveux sont nourris en profondeur. 250 mL



Dernière édition par Kiskeya le Sam 24 Mar - 1:48, édité 1 fois

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est ce que j'utilise,j'aime beaucoup.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour info on trouve le shampooing et le masque pas cher chez Babou! Ben oui,y a tout à prix fou la bas lol
A peine 3 euros je crois et c'est pas un mauvais produit donc ça vaut le coup!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai même pas envie de regarder la compo lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:J'ai même pas envie de regarder la compo lol


Il y a du silicone dedans parait il Neutral mais j'aime beaucoup ce produit. Il lisse les cheveux en plus.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok merci.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ok merci.

De rien! Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé ces produits.Je n'en trouve plus dans les boutiques.J'aimais beaucoup l'effet qu'ils avaient sur mes cheveux.

Vous avez déjà utilisé ces produits?

blue sky


Elite
Elite

moi non. je les ai jamais utilisé mais j'ai deja vu la pub quelque part

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je crois que c'est vendu en super/hypermarché ici... mais je crois que je n'ai jamais été attiré par rapport à la compo No

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:je crois que c'est vendu en super/hypermarché ici... mais je crois que je n'ai jamais été attiré par rapport à la compo No

Il y a du silicone dans le masque :s

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Crying or Very sad

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai racheté un masque cracra que j'aime bien et un AS de la même gamme:

Au lieu de 11€ je l'ai payé 2€,idem pour l'AS:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai acheté un masque de cette gamme. J'espère que mes cheveux naturels aimeront.

Ce produit allait à merveille à mes cheveux défrisés.

Qui déjà testé ce masque? (cf photo ci-dessus)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi jamais, mais j'ai une amie qui l'a acheté (elle est défrisée) elle m'a dit qu'au début elle n'aimait pas (bon elle ne sait pas pourquoi) mais qu'au final elle l'utilise quand même et que ses cheveux ont l'air d'aller bien.

par contre elle m'a dit qu'elle prenait un peu de masque et qu'elle le mettait en leave in!!! elle n'a pas utilisé ces termes mais bon elle m'a dit en mettre comme un masque et rincer à peine pour qu'il en reste sur ses cheveux!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok. Ce masque rend mes cheveux super doux et malléables.
Ca les démêle très bien et les nourris aussi. Je connais aucun autre masque qui me va aussi bien.

La compo n'est pas très saine mais ce produit va très bien à mes cheveux.

Les silicones ne dérangent pas ton amie alors? ou elle n'accorde pas d'importance aux ingrédients?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle n'accorde pas du tout d'importance à ça

Kiskeya


Elite
Elite

OK !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Le nom de cette marque et le packaging ne m'ont jamais tenté

Kiskeya


Elite
Elite

Ca y est j ai racheté le masque. Ca faisait des lustres que je ne l avais pas acheté.  Depuis que j étais défrisée en fait.

Je sais que le produit n est pas attirant vu son  packaging d aailleurs quand je l avais acheté c était pour me dépanner et bizarrement je l ai trouvé génial! 
Mes cheveux aimaient beaucoup ce produit donc je vais le tester sur mes cheveux naturels en espérant qu'il ait le même effet.

L'avez-vous finalement testé ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non toujours pas attirée

Kiskeya


Elite
Elite

Lol Da.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Idem pour moi, pas attirée. Alors il te va en tant que naturelle?

blue sky


Elite
Elite

toujours pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Ayurveda Care

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum