Coucou les filles!
Je viens vous donner mon avis sur le produit True texture de Mizani qui est un leave-in.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description:Crème relaxante pour cheveux bouclés. (226,8g)
Résultats :
Cette crème détente assouplit légèrement les frisures très serrées et les redessine grâce à un apport de nutrition intense.
Utilisation:Mode d'emploi :
Appliquer 1 ou 2 noisettes sur cheveux lavés et essorés.
Démêler pour répartir uniformément et dessiner des boucles.
L’astuce :
Laisser sécher à l’air libre sans toucher pour ne pas créer de frisottis.
Composition:Aqua, Paraffin Liquidium, Cetearyl Alcohol, Petrolatum, Behentrimonium Chloride, Glycerin, Cetyl Esters Amodimethicone, Parfum, Isopropyl Alcohol, Methylparaben, VP/Dimethylaminoethylmethacrylate Copolymer, Simmondsia Chinensis Oil/ Jojoba Seed Oil, Prunus Armeniaca Kernel Oil/ Apricot Kernel Oil, Tocopheryl Acetate, Inulin Trideceth-6, Cetrimonium Chloride, Methylisothiazolinone, Coumarin, 2-Oleamido-1, 3-Octadecanediol.
Avantages:-Elle détend mes cheveux et m'aide à lutter contre le shrinkage
-Elle sent bon
-Elle n'est pas trop grasse
Inconvénients:-Elle coûte cher (je l'ai achetée à 26€) mais heureusement qu'il faut l'appliquer sur cheveux mouillés car du coup une petite quantité suffit pour toute la chevelure.
-Si on ne l'applique pas sur cheveux mouillés elle n'hydrate pas bien les cheveux
-Elle contient de mauvais ingrédients
-Ce n'est pas une crème particulièrement nourrissante bien qu'elle contienne de bons ingrédients
(Céramides fortifiants,huile de jojoba,vitamine E,huiles d'abricot,dérivés sucrés)
mais en fin de liste!
Je la déconseille à une personne qui a les cheveux assoiffés et dévitalisés qui recherche une bonne crème hydratante et nourrissante.
Elle peut être utilise si on tient à garder ses cheveux détendus mais au prix qu'elle coûte je pense qu'il est plus intéressant de choisir une bonne crème puis d'employer la banding méthode pour détendre ses cheveux.