Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Mizani

+11
Catchopine
pomkanel
diamant
bibou13300
Pixie
lyarenoie
blue sky
Xisca
Verite
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre avis sur cette gamme

Les produits Mizani - Page 4 Vote_lcap160%Les produits Mizani - Page 4 Vote_rcap 60% [ 3 ]
Les produits Mizani - Page 4 Vote_lcap10%Les produits Mizani - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Mizani - Page 4 Vote_lcap140%Les produits Mizani - Page 4 Vote_rcap 40% [ 2 ]
Les produits Mizani - Page 4 Vote_lcap10%Les produits Mizani - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 24 Oct - 23:19

Kiskeya


Elite
Elite

OK merci Bibou!

La j'ai appliqué la crème pour la première fois et j'ai l'impression qu'elle me convient même s'il est encore tôt pour juger du produit.

La composition est horrible (silicone,petrole,huile minérale,paraben...) mais j'ai quand même pris le risque de l'acheter pour voir si elle tient vraiment ses promesses.



Dernière édition par Kiskeya le Sam 26 Oct - 1:02, édité 1 fois

77Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Ven 25 Oct - 16:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que les crème Mizani niveau compo c'est pas top mais moi je continue à acheter cette marque car mine de rien c'est efficace !!!

78Les produits Mizani - Page 4 Empty True texture Sam 16 Nov - 15:35

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles!

Je viens vous donner mon avis sur le produit True texture de Mizani qui est un leave-in.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Description:


Crème relaxante pour cheveux bouclés. (226,8g)

Résultats :
Cette crème détente assouplit légèrement les frisures très serrées et les redessine grâce à un apport de nutrition intense.



Utilisation:

Mode d'emploi :
Appliquer 1 ou 2 noisettes sur cheveux lavés et essorés.
Démêler pour répartir uniformément et dessiner des boucles.

L’astuce :
Laisser sécher à l’air libre sans toucher pour ne pas créer de frisottis.


Composition:

Aqua, Paraffin Liquidium, Cetearyl Alcohol, Petrolatum, Behentrimonium Chloride, Glycerin, Cetyl Esters Amodimethicone, Parfum, Isopropyl Alcohol, Methylparaben, VP/Dimethylaminoethylmethacrylate Copolymer, Simmondsia Chinensis Oil/ Jojoba Seed Oil, Prunus Armeniaca Kernel Oil/ Apricot Kernel Oil, Tocopheryl Acetate, Inulin Trideceth-6, Cetrimonium Chloride, Methylisothiazolinone, Coumarin, 2-Oleamido-1, 3-Octadecanediol.




Avantages:

-Elle détend mes cheveux et m'aide à lutter contre le shrinkage
-Elle sent bon
-Elle n'est pas trop grasse


Inconvénients:

-Elle coûte cher (je l'ai achetée à 26€) mais heureusement qu'il faut l'appliquer sur cheveux mouillés car du coup une petite quantité suffit pour toute la chevelure.
-Si on ne l'applique pas sur cheveux mouillés elle n'hydrate pas bien les cheveux
-Elle contient de mauvais ingrédients
-Ce n'est pas une crème particulièrement nourrissante bien qu'elle contienne de bons ingrédients
(Céramides fortifiants,huile de jojoba,vitamine E,huiles d'abricot,dérivés sucrés)
mais en fin de liste!


Je la déconseille à une personne qui a les cheveux assoiffés et dévitalisés qui recherche une bonne crème hydratante et nourrissante.

Elle peut être utilise si on tient à garder ses cheveux détendus mais au prix qu'elle coûte je pense qu'il est plus intéressant de choisir une bonne crème puis d'employer la banding méthode pour détendre ses cheveux.

79Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Sam 16 Nov - 16:36

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton avis Kiki

80Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Sam 16 Nov - 17:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis kiki !
Sur le site feelunique tu l'aurais eu moitié prix , fallait me demander . Penses y la prochaine fois ton porte monnaie sera contente .

Je sort de Chez Fabio Salsa ( Salon de coiffure ) et je confirme encore et encore ce que je disait sur les produits Mizani : C'est de la tuerie !!!!!

81Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Sam 16 Nov - 18:39

Kiskeya


Elite
Elite

De rien les filles!

82Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 6 Fév - 23:15

Kiskeya


Elite
Elite

up

83Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Ven 22 Aoû - 18:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai gagnée la Gamme True Texture sur Facebook , je suis trop contente . j'ai droit au Shampoing , l'après shampoing et un coiffant de mon choix . Je vais choisir le leave-in curl soft . j'ai hâte de récupérer mon gain . Je ne sais pas quand est-ce que je testerais mais je vous donnerais mon avis en temps voulu Very Happy

84Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Ven 22 Aoû - 22:25

Kiskeya


Elite
Elite

Super Bibou! Ok!

85Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Sam 23 Aoû - 20:33

blue sky


Elite
Elite

Felicitations miss Very Happy  cheers

86Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Lun 25 Aoû - 6:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super Bibou! Je suis contente pour toi! En plus, tu es une vraie fan de cette marque Wink

87Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Lun 25 Aoû - 7:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah ça oui complètement Chrys Smile , mais je ne voulait plus l'acheter à cause de son prix .

88Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Lun 25 Aoû - 8:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça tombe bien alors!

89Les produits Mizani - Page 4 Empty Re: Les produits Mizani Lun 25 Aoû - 9:27

blue sky


Elite
Elite

+10

90Les produits Mizani - Page 4 Empty La chance!!! Ven 30 Jan - 15:26

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai gagnée la Gamme True Texture sur Facebook , je suis trop contente . j'ai droit au Shampoing , l'après shampoing et un coiffant de mon choix . Je vais choisir le leave-in curl soft . j'ai hâte de récupérer mon gain . Je ne sais pas quand est-ce que je testerais mais je vous donnerais mon avis en temps voulu Very Happy

Qu'as tu pensé des produits?
Leurs prix me rebutent mais une bonne vendeuse a réussi à me faire acheter le spray "curls recharge" et le pot blanc...Me rappelle plus du nom...je vais tester ce week-end après un bon "purifying shampoo"
S'ils me plaisent je compléterais avec le masque dont je n'ai lu que du bien...En rupture de stock sur feelunique.com (merci à une des forumeuses pour le tuyau car les tarifs y défient toute concurrence!) tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum