désolé je ne pourrais t'aider. je n'ai jamais utilisé ce produit
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Votre avis sur cette gamme
bibou13300 a écrit:Je viens à peine de voir ton post . Alors j'ai cette crème de Mizani , c'est une crème qui hydrate le cheveux et le nourri , quand je l'applique je n'ai même pas besoin de sceller derrière . Je la trouve superbe déjà elle sent super bon en plus elle détend légèrement les cheveux ( Quand mes cheveux sont bien hydratés ils se détendent ) . Voilà . Sinon Chez Mizani ils ont une crème SOI DISANT relaxante , ils disent qu'elle détend les boucles .
Celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma cousine me l'a prêter car j'avais envie de la tester et j'ai rien vu de spéciale .
Il y a aussi ce masque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que j'ai utilisée une bonne dizaine de fois ( Soi disant relaxante aussi d'après ma coiffeuse ) Mais je n'ai rien remarqué non plus , Mais le masque en lui même c'est une tuerie !!!!! Dés la fin de mon challenge je m'y remet sans hésiter .
bibou13300 a écrit:Achète le sur Feelunique c'est beaucoup moins chère qu'en salon (26E pour le Replenishing Curl ).
Pour la Crème Coconut Soufflé elle fait 31E en Salon Je l'ai payée 15E sur feelunique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Les produits Mizani