Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Mizani

+11
Catchopine
pomkanel
diamant
bibou13300
Pixie
lyarenoie
blue sky
Xisca
Verite
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Les produits Mizani - Page 3 Vote_lcap160%Les produits Mizani - Page 3 Vote_rcap 60% [ 3 ]
Les produits Mizani - Page 3 Vote_lcap10%Les produits Mizani - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Mizani - Page 3 Vote_lcap140%Les produits Mizani - Page 3 Vote_rcap 40% [ 2 ]
Les produits Mizani - Page 3 Vote_lcap10%Les produits Mizani - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Mer 10 Avr - 18:22

blue sky

Elite
Elite

désolé je ne pourrais t'aider. je n'ai jamais utilisé ce produit

52Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Mer 10 Avr - 18:25

blue sky

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce lien est en français, ça pourra t'aider

53Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Mer 10 Avr - 18:33

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci BlueSky et Manue Smile

Coconut Soufflé Mizani est une crème soin du jour adoucissante qui donne brillance et soyance. Grâce à une formule enrichie aux huiles naturelles de coco, cameline et d'extraits de fibre de riz, elle protège et hydrate en douceur et nourrit en profondeur les cheveux.

D'accord je pensais que c'était un traitement chimique. Bon pas grave.

54Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Mer 10 Avr - 19:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu cherches un traitement chimique ? T'es pas en transition vers le naturel ?

55Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Mer 10 Avr - 19:14

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Enfin oui :p mais j'hésite now j'ai envie de voir pour les faire boucler...

56Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 11 Avr - 9:00

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Enfin je voulais plus un produit si on veut qui détende mes cheveux; et je pense que c'est un produit chimique qui aidera. En fait je trouve qu'ils ont trop de volume. Dès que je lâche ça m'énerve surtout lorsqu'il y a beaucoup de vent. Je crois qu'il faut texlaxer non ? --'
Les termes capillaires et moi ça fait deux ^^ En tout cas je recherche un produit qui pourrait détendre mes cheveux sans les agresser et ni lisser.

57Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 11 Avr - 9:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Fanyas, le texlax modifie définitivement la structure du cheveu, d'une façon moindre que le défrisage. Mais c'est chimique donc risque d'abîmer.

As-tu regardé cette page?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

58Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 11 Avr - 9:31

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord. J'ai lu des articles là dessus. C'est dit que ça permet que ce soit en transition ou lorsque les cheveux sont crépus de les assouplir et de redéfinir les boucles et détendre les racines. Il suffit d'un bon entretien à base d'huile et consor je pense pour que ça ne s'abime pas...Enfin bon je suis tentée mais en même temps j'ai peur de les abimer. En fait j'ai marre de me faire des vanilles, nattes et tresses. Lorsque je les lache ça gonfle graave et puis retour chez moi pour démêler ça c'est une tuerie !! --' Merci pour ton avis Chrys ^^

59Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 11 Avr - 9:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

je crois qu'il y a des avis dessus et tuto sur You Tube, regarde! Mais en tout ça ce n'est pas chimique et ce n'est pas permanent car cela s'estompe au fil du temps. Je crois que les filles qui en font, le refont tous les mois à peu près.

60Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 11 Avr - 9:54

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vu cette vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après nombreuses recherches... Smile

61Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 11 Avr - 11:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok Fanyas!
Tu nous diras ce que tu décides de faire, hein?! (dans le post adéquat, bien sûr)

62Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 11 Avr - 11:24

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Yes ! Je vais le faire Smile

63Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Dim 28 Avr - 12:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je viens à peine de voir ton post Neutral . Alors j'ai cette crème de Mizani , c'est une crème qui hydrate le cheveux et le nourri , quand je l'applique je n'ai même pas besoin de sceller derrière . Je la trouve superbe déjà elle sent super bon en plus elle détend légèrement les cheveux ( Quand mes cheveux sont bien hydratés ils se détendent ) . Voilà . Sinon Chez Mizani ils ont une crème SOI DISANT relaxante , ils disent qu'elle détend les boucles .
Celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma cousine me l'a prêter car j'avais envie de la tester et j'ai rien vu de spéciale .

Il y a aussi ce masque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que j'ai utilisée une bonne dizaine de fois ( Soi disant relaxante aussi d'après ma coiffeuse ) Mais je n'ai rien remarqué non plus , Mais le masque en lui même c'est une tuerie !!!!! Dés la fin de mon challenge je m'y remet sans hésiter .

64Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Dim 28 Avr - 12:39

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Je viens à peine de voir ton post Neutral . Alors j'ai cette crème de Mizani , c'est une crème qui hydrate le cheveux et le nourri , quand je l'applique je n'ai même pas besoin de sceller derrière . Je la trouve superbe déjà elle sent super bon en plus elle détend légèrement les cheveux ( Quand mes cheveux sont bien hydratés ils se détendent ) . Voilà . Sinon Chez Mizani ils ont une crème SOI DISANT relaxante , ils disent qu'elle détend les boucles .
Celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma cousine me l'a prêter car j'avais envie de la tester et j'ai rien vu de spéciale .

Il y a aussi ce masque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que j'ai utilisée une bonne dizaine de fois ( Soi disant relaxante aussi d'après ma coiffeuse ) Mais je n'ai rien remarqué non plus , Mais le masque en lui même c'est une tuerie !!!!! Dés la fin de mon challenge je m'y remet sans hésiter .

Merci pour tout Smile et du coup le moisture strech te bouclait bien les cheveux ?

65Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Dim 28 Avr - 15:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui , le Moisture Stretch et le Replenishing Curl définissait super bien mes boucles .
En fait d'après ce qu'on m'a expliquée ( 2 Coiffeuses dufférentes ) , c'est exactement les même produits sauf que l'un est une crème et l'autre est sous forme de Masque

66Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Dim 28 Avr - 16:24

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Okiii cool en plus c est pas cher. Je vais voir pour l acheter lorsque les sous seront là ;-)

67Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Dim 28 Avr - 18:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Achète le sur Feelunique c'est beaucoup moins chère qu'en salon (26E pour le Replenishing Curl ).
Pour la Crème Coconut Soufflé elle fait 31E en Salon affraid Je l'ai payée 15E sur feelunique

68Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Dim 28 Avr - 22:37

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Achète le sur Feelunique c'est beaucoup moins chère qu'en salon (26E pour le Replenishing Curl ).
Pour la Crème Coconut Soufflé elle fait 31E en Salon affraid Je l'ai payée 15E sur feelunique

okiii waouh 31 euros y'a de l'or là dedans ou quoi mdr. Merci du tuyau. Wink

69Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Lun 29 Avr - 11:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr oué je pense qu'ils ont mit un ingrédient magique Razz . Derien Wink

70Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Dim 4 Aoû - 17:03

Kiskeya

Elite
Elite

up

71Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Mer 23 Oct - 17:36

Kiskeya

Elite
Elite

Coucou les filles! J'aimerais avoir des avis sur le True Textures Moisture Stretch de Mizani!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui l'a essayé?

Qu'en pensez-vous?

72Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Mer 23 Oct - 17:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bibou peut être

73Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Mer 23 Oct - 21:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai voulu l'essayer mais la vendeuse m'a dit que c'est exactement le même produit que le masque Replenishing Curl sauf que celui-ci est sous forme de crème

74Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 24 Oct - 1:18

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok Bibou merci!

Et le masque est comment?

Je testerai la crème demain.

75Les produits Mizani - Page 3 Empty Re: Les produits Mizani Jeu 24 Oct - 19:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Il est super méga top une tuerie !! En plus il sent trop bon j'avais fait une revue complète sur les produits mizani que j'utilise

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant