Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mode des cheveux blonds

+18
Liline972
Soleine
Chrysalide971
fleurdesiles
aurah
Rubis77
Helios
saandrine
Eidole
lyarenoie
poulodjeriseck
Jaz
blue sky
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
Audrey972
diamant
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 31 Oct - 14:00

Kiskeya

Elite
Elite

HS mais quand j'étais gamine ma mère m'a perdue la-bas.

27La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 31 Oct - 14:05

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je peux t'assurer que par rapport à ce qui est vendu maintenant en Martinique, je parle pour moi biensûr, rapport qualité/prix, Tati enfin fabio lucci je crois maintenant, c'est plus que bien.

28La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 31 Oct - 14:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

On peut trouver des trucs bien chez Tati.

Sinon pour revenir au sujet, je ne suis pas trop fan de sa coupe.

29La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Sam 1 Déc - 21:38

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je pense que si il y en a qui veulent devenir blonde, qu'elles le fassent ! Après tout, je ne vois pas pourquoi les couleurs claires devraient être réservés aux blancs. Le plus important c'est que la couleur doit aller au teint de la personne. Comme le brun ou le roux n'irait pas à toutes les blanches. C'est vraiment le résultat final, l'ensemble qu'il faut voir.
Je suis en tout cas, sûre que le blond ne m'irait pas. Et puis cette couleur ne me correspondrait pas.

30La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mar 21 Mai - 14:37

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime pas les couleurs blondes sur les photos,je trouve que c'est trop clair.

31La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Ven 14 Juin - 16:31

Kiskeya

Elite
Elite

Que pensez-vous de sa coloration?

La mode des cheveux blonds - Page 2 43126510

32La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Ven 14 Juin - 18:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La couleur me plaît (c'est pas blond doré), par contre, je trouve que ça ne met pas en valeur la fille, sa peau est trop claire pour ce blond je pense

33La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Lun 19 Aoû - 23:49

Kiskeya

Elite
Elite

La mode des cheveux blonds - Page 2 12094110

La mode des cheveux blonds - Page 2 Eva-ma10

34La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mar 24 Sep - 15:15

Kiskeya

Elite
Elite

Comment la trouvez-vous en blonde?

La mode des cheveux blonds - Page 2 Kekepalmerblond-2

35La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mar 24 Sep - 19:43

blue sky

Elite
Elite

je l'aime pas en blonde

36La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 25 Sep - 11:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ça ne lui va pas No 

37La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 25 Sep - 12:00

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

En tout cas je ne vois pas ce qui me fera adopter cette couleur No 

38La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 7 Nov - 1:43

Kiskeya

Elite
Elite

Jennifer Freeman

La mode des cheveux blonds - Page 2 14524810

39La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 7 Nov - 6:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça lui va bien

40La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 7 Nov - 7:19

blue sky

Elite
Elite

j'ai pensé la même chose

41La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 7 Nov - 13:08

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil Twisted Evil 

42La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 19 Fév - 1:31

Kiskeya

Elite
Elite

Que pensez-vous de la coupe blonde de Rihanna?

La mode des cheveux blonds - Page 2 8008_110

43La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 19 Fév - 8:46

blue sky

Elite
Elite

j'aime pas

44La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Mer 19 Fév - 13:04

Liline972

Membre junior
Membre junior

J'aime la coupe..mais la coupe+la couleur ne lui vont pas.

45La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 20 Fév - 6:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bof bof

46La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Jeu 20 Fév - 19:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais c'est po blond ça??

47La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Dim 2 Mar - 2:05

Kiskeya

Elite
Elite

La mode des cheveux blonds - Page 2 D5bbc610

48La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Dim 2 Mar - 12:17

blue sky

Elite
Elite

j'aime!

49La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Dim 2 Mar - 15:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi, elle me fait penser vite fait à la danseuse la petite zota!

50La mode des cheveux blonds - Page 2 Empty Re: La mode des cheveux blonds Dim 2 Mar - 17:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

rihanna zero

la dernière photo  I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant