Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allonger et épaissir ses cils naturellement

+6
lyarenoie
Manue
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
Zazzoue a écrit:J'ai toujours entendu dire que ca marchait mais je n'y croyais pas.je vais l'essayer sur mes sourcils.Merci pour vos temoignages les filles,je vais enfin avoir les sourcils dont j'ai toujours reve.lol

Sourcils ou cils ? Parce que tes sourcils semblent bien (d'après ta photo).

Moi à l'origine, je me méfie des trucs miracles et tout ça mais là j'avais testé parce que ça ne me coûtait rien de le faire. En revanche, ça m'a pris plusieurs mois avant de voir de réels résultats.
Les sourcils,je veux les avoir epais.je les trouve trop clairs surtout les pointes .

Kiskeya

Elite
Elite

En utilisant le ricin j'ai eu des résultats au bout de quellques jours.Vas-y Zazzoue,teste et tu nous diras.

Invité

Invité

@ Zazzoue : ok, les miens sont trop épais, bien noirs, et REpoussent vite !

@ Kiki : en quelques jours ? Pour tes cils ou pour les sourcils ?

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:@ Kiki : en quelques jours ? Pour tes cils ou pour les sourcils ?

En quelques jours je voyais déjà la différence.En quelques semaines j'avais déjà retrouvé mes cils.

Invité

Invité

Ok, tant mieux.
J'ai lu parmi des témoignages que dès lors où o arrête de mettre de l'huile de ricin, les cils redevenaient comme avant. Je ne sais pas si c'est vrai.

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Ok, tant mieux.
J'ai lu parmi des témoignages que dès lors où o arrête de mettre de l'huile de ricin, les cils redevenaient comme avant. Je ne sais pas si c'est vrai.

Ah ok.Les miens sont restés épais après avoir arrêté.

Liline972

Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Ok, tant mieux.

J'ai utilisé l'huile de ricin sur mes cils il y a quelques mois déjà et je les ai eu bien long comme je voulais. Je ne le fais plus ,et je les ai toujours aussi long. Par contre , pour mes sourcils c'est redevenu comme avant, surement du aux épilations.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2