Shampoing : shea moisture jaune, lave bien , mes cheveux sont doux et non deshydratés
shea moisture rose, sent bon, lave bien
j'aimerai tester le shampoing aubrey organic honeysuckle rose
AS : après shampoing shea moisture jaune, c'est mon chouchou, il déméle bien mes cheveux, il me rend les cheveux malléables et doux.
J'aimerai tester l'après shampoing aubrey organic camelia (je ne sais plus trop le nom, il a l'air bien selon la compo et les avis)
Masque hydratant : sitrillinah la révélation de l'année 2013 pour moi. Mes cheveux sont hydratés, doux et souples.
masque maison opération comando de perfect girl : masque simple à réaliser soi-même. Mes cheveux sont doux aériens, boucles bien définies...
Masque protéiné : shea moisture vert, je le préfère à la mayonnaise d'ors part rapport à la compo et à l'odeur.
Sinon, j'aime bien le conditioner d'ors 50/50 hydratant, protéiné (odeur, texture) qui me rend les cheveux forts, élastiques, hydratés...
Eau de rinçage : eau d'avoine (gonflant, hydratés) eau d'ortie (brillance, revitalisés)
Leave in : keracare natural texture. Au début, je faisais un genre de kymmaytube leave in avec avec du gel d'aloe vera, huile de jojoba et huile de carapate, mais je me suis rendu compte que le leave in seul m'allait tout aussi bien. Comme dit Dayane less is more!!
Vap'eau : eau+pro vit B5 +eau d'avoine(hydratation, gonflant,évite les démangeaisons du cuir chevelu, évite les fourches et noeuds)
Lait capillaire : leave in curl junkie que j'utilise au quotidien
Pink milk by Dayane à la Shasha : hydratant et nourrissant, laisse mes cheveux doux, souples et brillants
huile de croissance : GAO, huile nourrissante, non grasse, fluide qui accélère la pousse des cheveux.
huile pour les tempes : red pimento maison à l'huile de carapate, piment de cayenne, huile d'amla...
poudres indiennes hebdomadaire : apportent volume aux cheveux, les fortifient, assainissent mon cuir chevelu, accélèrent la pousse des cheveux, regarnissent les tempes dégarnies
huile de scellage : j'en ai plein, mais je ne les ai jamais testés une par une pour savoir exactement les propriétés chez moi. Mais j'apprécie particulièrement l'huile de yangu en ce moment qui discipline mes cheveux et m'apporte souplesse, brillance et douceur. Voili voilou.