Ok !
Et les autres, on attend vos impressions sur vos produits utilisés cette année !
Et les autres, on attend vos impressions sur vos produits utilisés cette année !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:C'est peut être ta fille qui va te motiver pour le home made Manue cette année !
Merci pour la précision!Manue a écrit:Oui pardon Chrys ! En effet, j'ai pas précisé. C'est celui au jbco-karité-menthe poivrée, il est merveilleux lol
L'autre (yucca-baobab), j'ai pas aimé .
Oui, après 2 ans, donc une année complète en Challenge Home Made, je pense avoir trouver tout ce qu'il me fautChrysalide971 a écrit:Dayane à te lire, je dirais que tu as trouvé les formulations qui vont parfaitement avec tes cheveux!
Niveau cheveux, j'ai trouvé toutes mes formules mais je souhaite retravailler certains points:Chrysalide971 a écrit:Qu'est-ce qu'il te reste à composer comme type de produit home made?
Alors j'ai testé :Chrysalide971 a écrit:Quand tu mets AS Garnier, tu utilises lesquels?
C'est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chrysalide971 a écrit:Pour le masque soy, tu n'as pas précisé si c'est pur,mixé ou fait maison.
Avec grand plaisirChrysalide971 a écrit:Merci pour ces nominations!
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS