Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:c'est clair!!
je crois qu'il m'en reste un peu à notre prochaine rencontre je t'en met un échantillon de côté
@pomka j'ai rajouté les accélérateurs de pousse
Dernière édition par shabine972 le Lun 6 Jan - 17:52, édité 1 fois
Oui on était parti d'un challenge sur 1 année pour tester niveau home made chaque partie de notre routine, ayant commencé le home made avant j'avais déjà de l'avance pour créer ma gamme de produit mais c'est sûr que ça prend énormément de temps pour tout trouver.Perfectgirl a écrit:Yes.
Perso pour le moment je suis aux masques, aux macérâts et whipped butter cream en home made. Pour le reste de mes produits je prends des produits plutôt naturels (se cf à mes nouveaux achats dans le post Iherb)
L'année pro je pense me mettre au crème hydratante et lait capillaire.
Je pense en effet qu'il faut y aller lentement, voir un peu ce qui nous va en ingrédient tant au niveau capillaire que niveau allergie (cutanée, odeur...) car oui on peut faire des allergies aux produits naturels et si on teste trop de chose en même ben on risque d'être perdue.
D'ailleurs j'ai prévu de me concocter un gamme capillaire perso et, dayane peut en témoigner, je crois que ça va faire 2 ans que je planche dessus.
Comme tu viens de commencer, je te conseille de vraiment de prendre ton temps et d'apprendre à bien maîtriser le tout avant de te lancer dans du 100% HMsaandrine a écrit:Perfect,une gamme carrément .Je comprends que ça prenne du temps!Je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité
Oui Dayane,je comprends ton raisonnement!C'est valable pour tout ce qui concerne les produits capillaires d'ailleurs.Essayez un minimum de trois semaines pour savoir si tel produit nous va ou pas.
C'est vrai que j'ai essayé pas mal de produits en même temps.Mais heureusement,il s'agissait surtout de produits inspirés de blog ou du forum.
J'ai déjà aussi aussi des mésaventures niveau intolérance ou allergie(par exemple,les fragrances me brûlent le cuir chevelu...)
Mais bon,J'avais justement l'impression que j'y allais doucement moi ....
(quatre mois de théorie,je fais des masque et leave in depuis 4 mois et je me renseigne encore car j'ai encore des appréhensions pour faire les AS)
Il n'y a que les shampoings où je suis sûre que je ne me lancerai pas avant deux ans car j'ai cru comprendre que les résultats étaient moins concluants que ceux du commerce...
LOLLLLLLLLEidole a écrit:Dayane tu pourrais créer une école du home made:
Pour les 1re année, au programme des deux semestres: les hydratants. Toutes emulsions qui n'auras pas été correctement faite sera éliminatoire lol
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS