le seul hic c'est qui ya de l'air qui passe dans le cou!!!!!la chaleur pr moi qui vit dans les tropiques devient insuportable mais le résultat est vraimen bien !!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Cindy971 a écrit:Coucou les filles!! J'ai trouvé un casque chauffant vraiment pas cher. Je vous file le lien pour celles qui sont intéressées. Je l'ai commandé la semaine dernière, le 27 je crois, et je l'ai reçu aujourd'hui donc pas encore testé mais j'ai hâte !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cindy971 a écrit:Coucou les filles!! J'ai trouvé un casque chauffant vraiment pas cher. Je vous file le lien pour celles qui sont intéressées. Je l'ai commandé la semaine dernière, le 27 je crois, et je l'ai reçu aujourd'hui donc pas encore testé mais j'ai hâte !
Manue a écrit:Cindy971 a écrit:Coucou les filles!! J'ai trouvé un casque chauffant vraiment pas cher. Je vous file le lien pour celles qui sont intéressées. Je l'ai commandé la semaine dernière, le 27 je crois, et je l'ai reçu aujourd'hui donc pas encore testé mais j'ai hâte !
Ahhh ouais vraiment pas cher du tout ! Interressant .... Merci Cindy !
Dès que tu auras testé , reviens nous donner ton avis !
dangel a écrit:j'ai mis des bigoudis en début d'aprem et là mes cheveux ne sont toujours pas secs. Trop la misère.
Et je n'arrive pas du tout à dormir avec ces éléments de torture. J'ai même du mal à les garder la journée.
Donc je pense investir dans quelque chose qui allégera ma "souffrance".
le casque dont vous parlez est il considéré comme chaleur direct? A quelle fréquence l'utilisez vous?
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Coiffures » Accessoires capillaires » Appareils électriques » Le casque séchant ionic