up
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:Aujourd'hui et aujourd'hui seulement Bellebène fait la livraison à 1€ dès 50€ d'achat ... pour toutes les destinations.
CODE PROMO: 1SHIP50
Offre promotionnelle valable sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès 50€ d'achat sur utilisation du code promo 1SHIP50. Donne droit à une réduction de 5,95€ sur les frais de livraison quelque soit le pays de livraison. Code promo utilisation une seule fois. Offre non cumulable avec une autre offre promotionelle et soldes. Offre promotionnelle limitée dans le temps : le code promo ne sera plus valable après le 20 janvier 2013 minuit. En aucun cas cette réduction ne pourra être échangée contre espèces ou équivalent. Aucun ajustement de prix ne sera accordé sur les achats effectués avant le début de cette offre. Bellebene, 42, rue des Orteaux 75020 Paris. RCS Paris B 523 624 518. © Bellebene 2013.
Manue a écrit:Oui c'est intéressant !
Par contre comme précisé , l'offre n'est pas valable sur les produits déjà en promo, mais çà reste avantageux !
Tikanelle a écrit:J'achète mes accessoires chez Claire's.
Tikanelle a écrit:J'achète mes accessoires chez Claire's.
Chrysalide971 a écrit:Tikanelle a écrit:J'achète mes accessoires chez Claire's.
J'aime bien, y'a des trucs sympa là bas.
Tikanelle a écrit:Chrysalide971 a écrit:Tikanelle a écrit:J'achète mes accessoires chez Claire's.
J'aime bien, y'a des trucs sympa là bas.
Effectivement, de plus il y a plein de choix de couleur.
Tikanelle a écrit:J'avais oublié réserve naturelle. C super alors si tu as trouvé des accéssoires
dayane972 a écrit:Aromat'easy -20% avec le code "JANVIER"
Offre valable jusqu'à demain!!
Je sais que la majorité d'entre vous ne commande "que" sur AZ mais bon!
dayane972 a écrit:Aromat'easy -20% avec le code "JANVIER"
Offre valable jusqu'à demain!!
Je sais que la majorité d'entre vous ne commande "que" sur AZ mais bon!
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Boutiques » Les sites en promo