avez-vous vu un changement?
(je veux dire une amélioration par rapport aux soins que vous leurs avez apportés)
*Par quoi avez vous commencé? (les produits que vous avez-utilisés en tout premier)
*Quelle était votre routine (si vous en aviez-une)
*Qui vous a inspirées?
Pour ma part au bout d'un mois j'ai remarqué une nette amélioration de mes cheveux.Ils étaient plus forts,pas secs et un peu plus épais.
J'ai commencé à utiliser l'huile de ricin blanche pure (très très épaisse) sur mon cuir chevelu au moins deux fois par semaine.
Je me faisais également des masques faits-maison avec des oeufs que je mélangeais à un conditioner (je sais plus c'était lequel).
J'ai été inspirée par l'Américaine Hairlicious. Après avoir regardé ses vidéos
j'ai été rassurée de voir que je pouvais avoir de longs cheveux (les miens étaient mi-longs à la base mais je les ai toujours voulu très longs).
J'ai aussi compris que je prenais pas bien soin de mes cheveux.Je dis bien parceque j'en prenais soin mais avec de mauvais produits et pas régulièrement.
J'ai été sur son blog qui m'a encore plus aidée.
Ma routine du début était simple:
Shampooing avec Creamy olive oil
Conditoner (je sais plus lequel lol)
Huiles: ricin blanche sur cuir chevelu
Masques à base d'oeufs
Je ne scellais pas mes cheveux et je connaissais presque rien.
(je veux dire une amélioration par rapport aux soins que vous leurs avez apportés)
*Par quoi avez vous commencé? (les produits que vous avez-utilisés en tout premier)
*Quelle était votre routine (si vous en aviez-une)
*Qui vous a inspirées?
Pour ma part au bout d'un mois j'ai remarqué une nette amélioration de mes cheveux.Ils étaient plus forts,pas secs et un peu plus épais.
J'ai commencé à utiliser l'huile de ricin blanche pure (très très épaisse) sur mon cuir chevelu au moins deux fois par semaine.
Je me faisais également des masques faits-maison avec des oeufs que je mélangeais à un conditioner (je sais plus c'était lequel).
J'ai été inspirée par l'Américaine Hairlicious. Après avoir regardé ses vidéos
j'ai été rassurée de voir que je pouvais avoir de longs cheveux (les miens étaient mi-longs à la base mais je les ai toujours voulu très longs).
J'ai aussi compris que je prenais pas bien soin de mes cheveux.Je dis bien parceque j'en prenais soin mais avec de mauvais produits et pas régulièrement.
J'ai été sur son blog qui m'a encore plus aidée.
Ma routine du début était simple:
Shampooing avec Creamy olive oil
Conditoner (je sais plus lequel lol)
Huiles: ricin blanche sur cuir chevelu
Masques à base d'oeufs
Je ne scellais pas mes cheveux et je connaissais presque rien.
Dernière édition par Kiskeya le Jeu 24 Nov - 20:30, édité 1 fois