Moi aujourd'hui c'est soin tout coco lol lait de coco sur les racines et huile de coco sur les longueurs. J'ai mis une charlotte et je pense garder ça toute la journée.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
poulodjeriseck a écrit:voilà les ingrédients que j'utilise pour mon masque:
2 oeufs
2 cuillères à soupe d'huile d'olive ou d'amande
1 càs d'huile de palme
1 càs de miel
du karité
il m'arrive d'ajouter de l'aléo véra
poulodjeriseck a écrit:c'est surement ça car je le faisais avant de me tresser puis après les avoir enlever (je peux garder mes tresses pendant 2 à 3 semaines) en plus je mets un foulard sur la tête que j'enlève que quand je suis chez moi
Perfectgirl a écrit:Il faut faire des soins malgré le port de tresses. C'est vraiment important car les cheveux vont devenir secs et cassants.
Sinon on m'a donné 4 avocats hier, bin je sais déjà qu'un morceau va se retrouver où vous savez sur mes tifs hahaha eh oui. J'aime trop me faire des masque 100% naturaaaalllll.
Perfectgirl a écrit:j'ai rajouter à ma routine l'hibiscus rouge séchés (soit en rinçage soit pour fabriquer mes masques)
Zirimbel a écrit:Les fleurs d'hibiscus ou bissap apportent aussi du volume, favorisent la pousse.
Perfectgirl a écrit:Les fleurs d'hibiscus rendent les cheveux doux. Et dans mon cas ça a réglé mon problème de chute. radicale!!! Je fais une infusion et je l'applique en avant dernier rinçage. Je laisse poser juste 2 à 3 minutes, puis je rince à l'eau clair.
Sinon j'utilise l'infusion pour fabriquer un masque.
Tikanelle a écrit:Aces cette plante j'ai fais un vinaigre de plantes. Je l’ai associé avec du Romarin. Je l'utilise en dernier eau de rinçage
Tikanelle a écrit:Ce sont des plantes que tu mets à macérer dans du vinaigre de cidre. En dernier eau de rinçage tu mets un peu vinaigre dans de l'eau : ainsi le vinaigre lutte contre le calcaire et fais briller les cheveux, resserre les écailles et lutte aussi contre les pellicules et en plus tu pourras bénéficier des bienfaits de ta plante utilisées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Ces ingrédients naturels pour nos masques capillaires