Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manger 4 fois par jour?

+6
Chrysalide971
eve.lydie
Avana
diamant
Zirimbel
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Manger 4 fois par jour? - Page 2 Empty Re: Manger 4 fois par jour? Jeu 5 Mar - 10:18

Kiskeya

Elite
Elite

Dites les filles, vous mangez quoi le matin ?
Prenez vous un déjeuner copieux ?

27Manger 4 fois par jour? - Page 2 Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 9 Mar - 13:44

Invité

Invité

En ce moment c'est : cappucino + petits pains biscottes avec du beurre. C'est tout.

28Manger 4 fois par jour? - Page 2 Empty Re: Manger 4 fois par jour? Mer 11 Mar - 3:10

blue sky

Elite
Elite

et moi des fruits

29Manger 4 fois par jour? - Page 2 Empty Re: Manger 4 fois par jour? Mer 11 Mar - 12:54

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ouais vous êtes pas bien gourmandes.
J'ai trop les crocs le matin. J'achète mes pains au chocolat par 5.
Sinon j'aime prendre du fromage (j'aime trop ça!), des croissants, pain et beurre ou avec confiture ou les deux, du thé, des fruits, un yahourt, des oeufs durs, du jambon (j'aime trop ça aussi), des céréales Muesli à la fraise (mes préférés)...

Ce que je préfère c'est les hamburgers avec du steak, cheddar, oeuf et du bacon!

30Manger 4 fois par jour? - Page 2 Empty Re: Manger 4 fois par jour? Mer 11 Mar - 16:00

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

LOL Kiskeya, 
Ca au petit déjeuner, ou bien en général?

31Manger 4 fois par jour? - Page 2 Empty Re: Manger 4 fois par jour? Mer 11 Mar - 18:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Le matin je me lève et je cours dans tous les sens. Donc en finalité pas trop le temps de manger (pas bien je sais surtout que je pars pour la matinée) Quand je rentre à midi j'ai les crocs.

Bon quand j'ai le temps j'attrape un yaourt t quelques fois 2 tartines de pain sans gluten.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Manger 4 fois par jour? - Page 2 Empty Re: Manger 4 fois par jour? Mer 11 Mar - 18:58

Kiskeya

Elite
Elite

maximiaou a écrit:
LOL Kiskeya, 
Ca au petit déjeuner, ou bien en général?

Au petit déjeuner mais j aime grignoter en général. 
Je peux manger 4ou 5 fois par jour mais en petite quantité car j ai un petit estomac.
Les petits déjeuners copieux je ne me le permets pas tout le temps. Le plus souvent c'est basique. Du thé et des pains au chocolat.

Ok Perfect.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2