Dernière édition par Kiskeya le Mer 27 Juil - 20:34, édité 2 fois
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dernière édition par Kiskeya le Mer 27 Juil - 20:34, édité 2 fois
Perfectgirl a écrit:Je me fais un hair mayonnaise maison par mois. J'utilise entre 2 et 3 jaunes d'œufs. J'aime bien aussi quand c'est la saison utiliser de l'avocat.
Et quelque fois pourquoi pas un peu de lait de coco!!!
Perfectgirl a écrit:Le lait de coco est bien mais je trouve que ça m'assèche les cheveux. je l'utilise principalement quand je fais ma cure de lait de coco pour accélérer la pousse. Mais vu que c'est asséchant pour moi je vais me limiter à 2 cures voire 3 par an.
Sinon un peu de lait de coco dans un hair mayo c'est pas mal.
Sinon il parait que la mangue aussi est bien. Vu que c'est la saison en ce moment en Martinique, je vais tester
Certaines ont du mal à mettre de la nourriture sur les tifs mais moi ça ne me dérange pas.
Zirimbel a écrit:hier c'était creme de coco, huile de coco, huile de ricin et poudre d'ortie !
Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:hier c'était creme de coco, huile de coco, huile de ricin et poudre d'ortie !
Eh ben t y es allé fort avec la noix de coco!! lol Mais tu les as tous mélangés ? ou utilisés séparément ?
Tikanelle a écrit:Alors le résultat de ton soin Zirimbel. Tu fais suivre de quoi après, shampoing, AS ?
Demain je vais me faire un bain d'huile et j'ai envie de tester le mélange beurre de karité, mangue et HE romarin
Zirimbel a écrit:Tikanelle a écrit:Alors le résultat de ton soin Zirimbel. Tu fais suivre de quoi après, shampoing, AS ?
Demain je vais me faire un bain d'huile et j'ai envie de tester le mélange beurre de karité, mangue et HE romarin
Avant j'ai fait un bain d'huile avec l'HV fruits de la passion, l'HE de tea tree et bay st thomas, puis un shampoing gommant (Kanellia)pour bien me débarasser de toute l'huile ensuite mon masque, enfin lavage au savon noir.
Mes cheveux sont tout doux, j'adore
Perfectgirl a écrit:Là j'ai une tonne de mangues donc je pense que d'ici quelques jours je vais me faire un masque avec de la purée de mangue.
Tikanelle a écrit:Zirimbel a écrit:Tikanelle a écrit:Alors le résultat de ton soin Zirimbel. Tu fais suivre de quoi après, shampoing, AS ?
Avant j'ai fait un bain d'huile avec l'HV fruits de la passion, l'HE de tea tree et bay st thomas, puis un shampoing gommant (Kanellia)pour bien me débarasser de toute l'huile ensuite mon masque, enfin lavage au savon noir.
Mes cheveux sont tout doux, j'adore
Je ne connaissais pas le shampoing gommant. Ton soin est complet. Après avoir utilisé le savon noir tu as les cheveux très très doux ? C'est pour cela que tu n'utilises d'AS après.
Ou achètes tu ton cellophane ?
Kiskeya a écrit:Perfectgirl a écrit:Là j'ai une tonne de mangues donc je pense que d'ici quelques jours je vais me faire un masque avec de la purée de mangue.
Alors la mangue,canne à sucre et keneppe sont mes fruits préférés. Si j avais une tonne de mangues j aurais du mal à les utiliser pour mes cheveux j aime trooop ça! En plus ça sent bon!! lol
Tikanelle a écrit:Tu nous donneras des nouvelles et tu nous mettras ta préparation pour tester.
Par contre j'ai vu une vidéo sur youtube ou tu peux faire un beurre de mangue avec le noyau
Zirimbel a écrit:Voila le lien
fleurdesiles a écrit:Je dois être la seule à ne jamais avoir mis d'ingrédients naturels dans mes cheveux,j'achète toujours mes produits.
fleurdesiles a écrit:Je dois être la seule à ne jamais avoir mis d'ingrédients naturels dans mes cheveux,j'achète toujours mes produits.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Ces ingrédients naturels pour nos masques capillaires