Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 42]

926j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 15:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Non pom je n'avais rien Sad

mdr GNIFR c'est clair !!! Tout le devant de ma tête défrisé quel carnage !!!

Very Happy

927j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 18:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mdrrrrr

928j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 28 Avr - 9:30

blue sky

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Hier soir n'ayant pas dormi chez moi j'ai du me coiffer ce matin , et je me suis rendu compte que je n'avais pas prit de leave in , ni de crème . J'avais un chignon et un gros pompom il me fallais quelque chose pour plaquer mes cheveux … j'ai utiliser ma créme ( pour le corps ) Dove mdr . 
Ça m'a dépané mais à l'application mes cheveux étaient assez secs . C'étais ça où je sortait avec une tête de sorcière
LOL j'espere que tes cheveux n'ont pas souffert

929j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 7 Mai - 21:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

@ Blue : lol non t'en fait pas Wink 

Encore un test tendancieux de ma part mais quand c'est la crise ... Mdr 
Je voulait absolument me laver les cheveux car ils étaient poisseux , mais je n'ai plus d'As et aucun soins profond à part Le Soins Profond Proteiné à la JBCO ( pas top sans soins hydratant derrière , je voulait pas prendre le risque ) .
Et donc j'ai décider de faire avec les moyens du bord , j'ai utiliser le lait végétal neutre d'Aroma-Zone 
(http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_lait-vegetal_neutre_BIO.asp ) en tant qu'as et Soins Profond , au vu des ingrédients et de la texture je me suis dit pourquoi pas .
J'y ai ajouté de l'huile de noisette et 1càs de JBCO et des Huiles essentielles .

J'ai appliquer le tout après mon shampoing , mais c'était super bizarre sur mes cheveux je vous assure ça faisait un effet mousseux je ne sais pas comment l'expliquer , comme si je faisait un shampoing mais il n'y avais pas de mousse mais j'avais la tête toute blanche .
Le démêlage était vraiment mais VRAIMENT très facile , le peigne glissait , j'ai voulu le laisser poser toute la nuit mais j'avais l'impression de devoir laisser poser un shampoing donc j'ai rincer après avoir démêler toute ma tête .

Etant donné que je n'aime pas l'effet de cette crème sur ma peau ( laisse un film gras c'est horrible ) je vais l'utiliser comme ça .
J'ai eu l'idée de faire ça car je suis tombé sur une vidéo d'une youtubeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne me rappelle plus de la vidéo )  il y a 1 ans à peu près , qui utilisait cette crème en tant qu'AS donc je me suis dit pourquoi pas .

Voili voilou désolé pour le roman  Razz  Razz

930j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 7 Mai - 23:37

Kiskeya

Elite
Elite

OK Bibs c'est cool alors! 

LOL le coup de la crème Dove!  Razz

931j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 8 Mai - 3:38

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Alala ma petit Bibou et ces phases de testage!! Razz

932j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 8 Mai - 9:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bibou! Tu m'as fait rire avec la crème Dove! Lol!

933j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 8 Mai - 10:45

blue sky

Elite
Elite

lol!

934j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 8 Mai - 12:27

Liline972

Membre junior
Membre junior

lool Bibou , tu es un phénomène !! Razz

935j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 8 Mai - 13:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

LOOl les filles , j'essaie de m'adapter en fonction de la situation , mais j'évalue toujours s'il y a un risque au bout  Razz  Razz

936j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 8 Mai - 13:39

blue sky

Elite
Elite

LOL  Razz

937j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 8 Mai - 13:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRRR!!!!
sacrée bibou

938j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 9 Mai - 5:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr !

939j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 18 Mai - 14:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Sa fait déjà 3/4 fois que j'utilise le Shampoing hydratant Keracare pour cheveux coloré ( par erreur )  et je HAIS c'est une horreur , mes cheveux s'emmêle avec ce shampoing , ils deviennent filasse comme si j'avais des fourches , et ARCHI SECS !!
Je n'ai pas envie de le jeter et malheureusement ce n'est pas comme un masque que l'on peut enrichir pour le rendre plus efficace , je vais l'utiliser mais en prenant soin de bien démêler mes cheveux  bien avant , et les laver en plusieurs sections ( d'habitude je sépare ma tête en 2 )

940j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 19 Mai - 0:00

Kiskeya

Elite
Elite

OK Bibou! Dommage!

941j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 19 Mai - 0:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bibou tout comme les masques tu peux l'enrichir, ajoutes-y un humectant et de l'huile ça devrait atténuer l'effet secos et crissants que prennent parfois les cheveux après un shamp'

942j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 19 Mai - 7:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour l'astuce Dayane , je vais y mettre un peu de glycérine ou de l'huile pour voir si ça change quelquechose

943j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 19 Mai - 17:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki doki

944j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Mai - 8:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bibou, tu peux aussi t'en servir pour laver tes accessoires de cheveux.

945j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Mai - 10:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

946j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Mai - 15:51

Liline972

Membre junior
Membre junior

+10

947j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Mai - 17:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles !!!! Oui je l'au utiliser ce week-end pour nettoyer mes brosses , mon peigne et mes pinces . En rentrant je me suis lavée les mains avec .

@ Chrys : Je ne savais pas même que ce post existait sur le fofo , on en découvre des choses , merci !!!!!

948j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 10 Juin - 11:50

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour , je me demandais si vous connaissiez des groupes facebook ou des sites sur lesquels on pourrait échanger les produits, j'ai des dizaines de produits qui me conviennent pas et prennent de la place dans mon placard lol, j'aimerais bien m'en débarrasser ! 
Merci d'avance pour vos réponses !

949j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 10 Juin - 12:14

blue sky

Elite
Elite

oui je connais bien un forum...c'est belle exotic  Smile

950j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 38 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 10 Juin - 12:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant