Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 42]

901testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 5 Mar - 23:16

Invité

Invité

Je viens de finir mon co-wash:
- pre-poo masque UD Garnier mangue/tiaré + hv onagre+hv amande douce+ he bay st thomas+ he cèdre d'atlas+ banane + actifs: céramide végétale, protéine de riz
Avis: la banane va trop bien avec mes cheveux, je l'ai utilisé avec différents mélanges d'huiles et mes cheveux sont doux et bien nourri
- co wash UD Garnier Trésors de miel: THE bonne surprise pour 3.04€ à Carrefour un après-shampoing qui tient toutes ses promesses (pas de casse, cheveux faciles à démêler et pas lourd du tout donc boucles bien formés) au top à voir sur le long terme
- leave-in conditioner Shea Moisture hibiscus/coco c'est la 1ère fois que je l'utilise comme ça et très satisfaite, je le préfère même comme ça qu'en conditioner
- curl enhancing smoothie comme d'hab très sympa
Là mes cheveux sont encore mouillés, demain j'éditrais le message pour donner des news sur cheveux secs

902testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 6 Mar - 0:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok athena

903testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 24 Mar - 17:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hier j'ai testé le masque hydratant d'activilong de la Gamme Natural Touch .
Première impression : Il est top et sent très bon !!
Cheveux doux et souple et rinçage j'aime mais rien d'extraordinaire .

L'hotesse m'avais dit que l'hibiscus avais un pouvoir lavant pour celle qui utilisr ou on utiliser de l'hibiscus ( pur ou pas ) sur leur cheveux qu'en pensez vous ?!
Au rinçage le masque moussait pas mal et j'avais l'impression limite de me refaire un shampoing c'est surement du à la compo du masque il doot y avoir des agents lavants , va savoir .
Ça ne m'a pas déplu mais étonné , Tout ça pour dire que je le recommande !!!

904testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 24 Mar - 20:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je n'ai jamais senti le côté "lavant" de l'hibiscus

merci pour ton avis Wink

905testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 24 Mar - 20:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

aussitôt acheté aussitôt testé Very Happy

Merci pour ton avis

J'ai vu la promo dont tu parlais bibounette dans le prospectus de carrefour -40%

906testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 24 Mar - 22:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

@ Dayane : ça devait être une antillaise et elle me disait qu'au pays ( vu comme elle me parlait , je crois qu'elle m'a prise pour une antillaise et une de plus lol ) il y a très longtemps les femmes se lavais les cheveux avec de l'hibiscus étant donné que je n'ai jamais utilisé cette fleur je l'ai cru . ça doit être vrai .

@ Pomka : Oui je n'avais plus de masque c'était l'occasion Very Happy 
Derien !
Je vais faire mon stock pour ce masque  , je vais profiter de la promo ça me permettra de l'utiliser sur le long terme il me plaît pas mal pour le coup

907testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 24 Mar - 22:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La promo c’était jusqu'à aujourd'hui sur mon prospectus !!!

908testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 25 Mar - 0:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mince alors :-(

909testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 25 Mar - 12:04

Invité

Invité

bibou13300 a écrit:@ Dayane : ça devait être une antillaise et elle me disait qu'au pays ( vu comme elle me parlait , je crois qu'elle m'a prise pour une antillaise et une de plus lol ) il y a très longtemps les femmes se lavais les cheveux avec de l'hibiscus étant donné que je n'ai jamais utilisé cette fleur je l'ai cru . ça doit être vrai .

@ Pomka : Oui je n'avais plus de masque c'était l'occasion Very Happy 
Derien !
Je vais faire mon stock pour ce masque  , je vais profiter de la promo ça me permettra de l'utiliser sur le long terme il me plaît pas mal pour le coup

Je crois qu'elle a surtout fait de la publicité mensongère... Suspect

910testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 26 Mar - 14:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est clair !!!!!!

911testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Avr - 21:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bata et gnifr en avaient parlé je l'ai essayé 4/5 fois et je suis conquise par le nivea lait corps sous la douche  cheers  cheers  cheers  cheers 

J'ai la peau sèche en ce moment donc j'ai pris celui pour peaux très sèches mais aujourd'hui à carrefour j'ai vu qu'il faisait également pour les peaux mates à foncés je testerais à l’occasion

912testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 19 Avr - 18:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai testé le buter cream de Keracare et j'aime bien. Il sent super bon, j'aime la texture. Elle est un peu épaisse. Il ramollit bien les cheveux, il hydrate bien. Bref il est bien quoi!

913testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 19 Avr - 18:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rhoooo le retour de diamant  cheers 
Merci pour ton avis contente que tes cheveux aient aime

914testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 19 Avr - 18:41

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Very Happy 

915testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 19 Avr - 19:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Rhoo Diam ravie de te revoir!!!

916testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 19 Avr - 20:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avais eu un échantillon de ce produit (pas assez pour avoir un réel avis) mais la présence de glycérine n'avait pas ravie mes cheveux à la longue

917testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 19 Avr - 21:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Diamant , ça fait plaisir de te revoir !Very Happy .
je voulais l'acheter en plus , tu l'utilise de quelle manière ?

918testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 12:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hier soir n'ayant pas dormi chez moi j'ai du me coiffer ce matin , et je me suis rendu compte que je n'avais pas prit de leave in , ni de crème . J'avais un chignon et un gros pompom il me fallais quelque chose pour plaquer mes cheveux … j'ai utiliser ma créme ( pour le corps ) Dove mdr . 
Ça m'a dépané mais à l'application mes cheveux étaient assez secs . C'étais ça où je sortait avec une tête de sorcière

Dernière édition par bibou13300 le Dim 27 Avr - 12:09, édité 1 fois

919testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 12:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

toi et tes expériences je suis pliéééééééééééé

920testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 12:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr c'étais une question de vie ou de mort

921testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 12:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'aurais mis de l'eau ou du gel  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

922testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 12:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bah je n'avais pas de gel à ma disposition :s , j'avais ma brosse en poil de sanglier je l'ai humidifié pour plaquer mes cheveux ça plaquait sur le moment mais c'étais pas top

923testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 12:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

T'avais pas une écharpe pour attacher ta tête ?

924testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 13:08

Invité

Invité

Ah bah heureusement que tu n'avais pas une crème défrisante sous la main !!!!
Ah ah imaginez le carnage !!! XPTDR !!!

925testé - J'ai testé et.... - Page 37 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 27 Avr - 14:30

Liline972

Membre junior
Membre junior

loool Bibou !!!  Razz  Razz 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant