je ne sais pas mais j'aime bien l'effet de ses cheveux sur l'arrière de sa tête! (photo 1)
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ma cousine, qui a toujours été naturelle, utilise ce masque et elle l'apprécie beaucoup égalementbatacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce produit n'est pas du tout cher 5.90e,et franchement il est efficace pour moi,après ma sécheresse du au lait de coco ,je l'est utiliser et c'était radicale ,je vais continuer à l'acheter ,car j'aime beaucoup,c'était la première fois que j'achetait un produit de cette marque!
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce produit n'est pas du tout cher 5.90e,et franchement il est efficace pour moi,après ma sécheresse du au lait de coco ,je l'est utiliser et c'était radicale ,je vais continuer à l'acheter ,car j'aime beaucoup,c'était la première fois que j'achetait un produit de cette marque!
dayane972 a écrit:non mais je sais lire eidole!!!!
ma question en plus claire:
quels sont les mauvais éléments que tes cheveux tolèrent ou ne tolèrent pas dans cette compo?
dayane972 a écrit:ptdrrrrrr! tu m'as tuée là!!!!!!!
Bon pour tout te dire, ce qui me gêne dans la compo c'est surtout le Behentrimonium chloride.
Ce produit n'est pas nocif (du moins il est autorisé). Le problème c'est qu'il est réglementé à une utilisation qui ne doit pas dépasser 0.1%.
Or il est en début de compo, t'imagines???
Ca veut dire que ton masque contient essentiellement de l'eau, de la glycérine, un émulsifiant et un acide gras!!!! Tout ce qui est après représente moins de 0.1%... Du coup je me dis que même s'il s'agit d'ingrédient "dits" cracra, c'est vraiment une quantité même infime je dirais!
bon point pour ce masque tout de même (vu le prix)
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....