Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 42]

876j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 25 Fév - 1:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne sais pas mais j'aime bien l'effet de ses cheveux sur l'arrière de sa tête! (photo 1)

877j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 25 Fév - 1:01

blue sky

Elite
Elite

moi aussi

878j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 25 Fév - 1:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui moi aussi j'ai trouvé ça jolie Very Happy

Mais courts ou plus longs je les trouve beaux et brillants ils semblent en pleine forme

879j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 25 Fév - 1:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai!
elle a une bonne évolution en 10mois

880j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 25 Fév - 1:13

blue sky

Elite
Elite

+10!!!

881j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 25 Fév - 12:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bizarrement je prefere sa photo de debut

882j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 25 Fév - 13:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi !
Mais en tout cas oui belle évolution !

Je connaissais pas cette marque.

883j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 28 Fév - 15:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce produit n'est pas du tout cher 5.90e,et franchement il est efficace pour moi,après ma sécheresse du au lait de coco ,je l'est utiliser et c'était radicale ,je vais continuer à l'acheter ,car j'aime beaucoup,c'était la première fois que j'achetait un produit de cette marque!

884j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 28 Fév - 15:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Contente que tes cheveux aient apprécié

tu aurais la composition ?

885j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 28 Fév - 16:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la compo n'est pas super clean ,mais bon.....

Aqua ,Cetearyl alcohol,glycerin,Olec/Linoleic,Linoleic Polyglycerides,Behentrimonium chloride,mel,Butyrospermum parkii butter,cinnamic acid,levulinic acid,sodium levulinate,lecithin,glyceryl caprylate,isopropyl alcohol,ceteareth-20,polyglyceryl-3 diisostearate,glyceryl stearate,Xanthan gum,Alpha -isomethyl ionone,Benzyl salicylate,Butylphenyl,methylpropional,coumarin,hexyl cinnamal,cl 15985,cl 19140
Sans paraben

886j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 28 Fév - 19:31

Invité

Invité

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce produit n'est pas du tout cher 5.90e,et franchement il est efficace pour moi,après ma sécheresse du au lait de coco ,je l'est utiliser et c'était radicale ,je vais continuer à l'acheter ,car j'aime beaucoup,c'était la première fois que j'achetait un produit de cette marque!
Ma cousine, qui a toujours été naturelle, utilise ce masque et elle l'apprécie beaucoup également

887j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 28 Fév - 22:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok merci bata

888j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 28 Fév - 22:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup cette marque pour les produits corporels. J'ai un gommage, un lait et une crème pour les mains. Les 3 de la gamme argan-karité et franchement ils sont juste supers  I love you 

Le masque là, c'est dommage il est beaucoup trop chimique au vu de sa compo  Evil or Very Mad

889j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 1 Mar - 20:07

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont à peu près comme les produits Dop non?
Je l'aijà vu mais j'ai toujours hésité à l'acheter. Contente qu'il te plaise Bata!  Wink

890j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 1 Mar - 22:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bata tu dis que la compo n'est pas clean surtout par rapport à quoi?

891j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 1 Mar - 23:22

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben ya des silicones dedans...

892j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 1 Mar - 23:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non mais  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing je sais lire eidole!!!!

ma question en plus claire:
quels sont les mauvais éléments que tes cheveux tolèrent ou ne tolèrent pas dans cette compo?

893j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Mar - 0:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool da!non enfèt moi je suis pas très forte pour détecter les produits ennemi,mais y'a un post sur le fofo qui dit que des que les noms des ingrédients sont trop long ou difficile à lire il ne sont pas forcément naturelle!donc voila

894j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 2 Mar - 0:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdrrrrrr! tu m'as tuée là!!!!!!!

Bon pour tout te dire, ce qui me gêne dans la compo c'est surtout le Behentrimonium chloride.
Ce produit n'est pas nocif (du moins il est autorisé). Le problème c'est qu'il est réglementé à une utilisation qui ne doit pas dépasser 0.1%.
Or il est en début de compo, t'imagines???
Ca veut dire que ton masque contient essentiellement de l'eau, de la glycérine, un émulsifiant et un acide gras!!!! Tout ce qui est après représente moins de 0.1%... Du coup je me dis que même s'il s'agit d'ingrédient "dits" cracra, c'est vraiment une quantité même infime je dirais!

bon point pour ce masque tout de même (vu le prix)

895j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 3 Mar - 1:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:non mais  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing je sais lire eidole!!!!

ma question en plus claire:
quels sont les mauvais éléments que tes cheveux tolèrent ou ne tolèrent pas dans cette compo?

tongue

896j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 3 Mar - 2:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

rabbit 

897j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 3 Mar - 3:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:ptdrrrrrr! tu m'as tuée là!!!!!!!

Bon pour tout te dire, ce qui me gêne dans la compo c'est surtout le Behentrimonium chloride.
Ce produit n'est pas nocif (du moins il est autorisé). Le problème c'est qu'il est réglementé à une utilisation qui ne doit pas dépasser 0.1%.
Or il est en début de compo, t'imagines???
Ca veut dire que ton masque contient essentiellement de l'eau, de la glycérine, un émulsifiant et un acide gras!!!! Tout ce qui est après représente moins de 0.1%... Du coup je me dis que même s'il s'agit d'ingrédient "dits" cracra, c'est vraiment une quantité même infime je dirais!

bon point pour ce masque tout de même (vu le prix)

ha ben géniale alors ,merci pour l'expertise !

898j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 3 Mar - 17:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

l'expertise mdrr
Wink

899j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 3 Mar - 22:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

SI SI

900j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 36 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 3 Mar - 23:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loll

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 36 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant