Oki!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'avoue j'ai quand même bien frotté, et si j'avais pu voir mon cuir chevelu il devait sûrement être rouge , mais c'est plutôt agréable la sensation de propre et pas irritant au final. Je retiens surtout que c'est très efficace !Kiskeya a écrit:OK Eve et Manue c'est chouette!
Manue je n'ai jamais essayé de gommage.Ce que tu dis est tentant mais en même temps j'ai un peu peur d'irriter mon cuir chevelu... Je méditerai là dessus.
Eve,ma mère a acheté le masque d'Activilong à l'huile d'olive et avocat. Je le testerai puis donnerai mon avis.
Tu l'as déjà testé?
OK!Manue a écrit:J'avoue j'ai quand même bien frotté, et si j'avais pu voir mon cuir chevelu il devait sûrement être rouge , mais c'est plutôt agréable la sensation de propre et pas irritant au final. Je retiens surtout que c'est très efficace !Kiskeya a écrit:OK Eve et Manue c'est chouette!
Manue je n'ai jamais essayé de gommage.Ce que tu dis est tentant mais en même temps j'ai un peu peur d'irriter mon cuir chevelu... Je méditerai là dessus.
Eve,ma mère a acheté le masque d'Activilong à l'huile d'olive et avocat. Je le testerai puis donnerai mon avis.
Tu l'as déjà testé?
C'est pourquoi j'ai sautée le pas.Manue a écrit:Olive, avocat,mangue hummm c'est bien çà !
Merci pour ton avis, je suis pas fan de cette marque dont les produits m'ont souvent déçue comme je l'ai déjà dit mais tu l'as bien vendu lol !
Kiskeya a écrit:OK Eve et Manue c'est chouette!
Tu l'as déjà testé?
Non, je n'ai pas tester le masque. Vu mon avis négatif au début, je n'ai pas voulu allez plus loin dans la gamme. J'attend ton avis.Manue a écrit:Kiskeya a écrit:OK Eve et Manue c'est chouette!
Tu l'as déjà testé?
J'avoue j'ai quand même bien frotté, et si j'avais pu voir mon cuir chevelu il devait sûrement être rouge , mais c'est plutôt agréable la sensation de propre et pas irritant au final. Je retiens surtout que c'est très efficace !
Merci pour la revue. Tu as bien fait de préciser et de donner les détails car moi aussi je déteste les résidus de creme, huile sur le cuir chevelu qui se retrouvent sous les ongles!Manue a écrit:J'ai testé le gommage du cuir chevelu (suite à un article sur un blog y a quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui ci ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et franchement REVELATION lol !
C'était la première fois, vu qu'en principe je me "contentais" d'un shampooing clarifiant par mois. Mais à présent, je peux dire que les 2 n'ont rien à voir. Mon cuir chevelu a tendance à vite s'"encrasser" quelques temps après une session soin, et ben avec le gommage du cuir chevelu, il est resté propre presque une semaine.
J'entends par "propre", aucun résidu de graisse (huile, crème) sous les ongles en grattant mon cuir chevelu. Désolée pour les détails mais c'est + parlant comme çà ! Franchement, c'est vraiment agréable, sans compter que je n'ai plus vu de pellicules par la suite , j'attribue çà également au gommage donc .
Je vais donc conserver le shampooing clarifiant, mais surtout privilégier le gommage dorénavant. J'ai utilisé du sel, de l'huile de ricin et quelques gouttes d'honeyquat en guise d'humectant, massé plusieurs minutes, rincé et fait suivre d'un soin hydratant. C'est pas trop desséchant çà va.
Up pour mes questions et une de plus... Comment préparer la solution exfoliante (pâte, dans de l'eau, dans le shampoo?)? MerciChrysalide971 a écrit:Merci pour la revue. Tu as bien fait de préciser et de donner les détails car moi aussi je déteste les résidus de creme, huile sur le cuir chevelu qui se retrouvent sous les ongles!Manue a écrit:J'ai testé le gommage du cuir chevelu (suite à un article sur un blog y a quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui ci ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et franchement REVELATION lol !
C'était la première fois, vu qu'en principe je me "contentais" d'un shampooing clarifiant par mois. Mais à présent, je peux dire que les 2 n'ont rien à voir. Mon cuir chevelu a tendance à vite s'"encrasser" quelques temps après une session soin, et ben avec le gommage du cuir chevelu, il est resté propre presque une semaine.
J'entends par "propre", aucun résidu de graisse (huile, crème) sous les ongles en grattant mon cuir chevelu. Désolée pour les détails mais c'est + parlant comme çà ! Franchement, c'est vraiment agréable, sans compter que je n'ai plus vu de pellicules par la suite , j'attribue çà également au gommage donc .
Je vais donc conserver le shampooing clarifiant, mais surtout privilégier le gommage dorénavant. J'ai utilisé du sel, de l'huile de ricin et quelques gouttes d'honeyquat en guise d'humectant, massé plusieurs minutes, rincé et fait suivre d'un soin hydratant. C'est pas trop desséchant çà va.
Quel est la fréquence du gommage? J'imagine, comme le shampoo clarifiant... Du coup, vaudrait mieux pas faire les 2 le même jour (même si l'un est spécifique au cuir chevelu).
On a un sujet là dessus? J'ai vu que Da a parlé d'exfoliants AZ.
J'ai testé une fois au sucre de canne mais j'ai eu peur que ça agresse mes cheveux à la racine!
Chrys je te réponds après ! Je suis au taf, je passe en coup de vent sur le fofo, car je vais en staff dans un moment et après encore pas mal de boulot. Donc arrivée chez moi, tranquilou , je prendrais le temps de te répondre ;-) !Chrysalide971 a écrit:Up pour mes questions et une de plus... Comment préparer la solution exfoliante (pâte, dans de l'eau, dans le shampoo?)? MerciChrysalide971 a écrit:Merci pour la revue. Tu as bien fait de préciser et de donner les détails car moi aussi je déteste les résidus de creme, huile sur le cuir chevelu qui se retrouvent sous les ongles!Manue a écrit:J'ai testé le gommage du cuir chevelu (suite à un article sur un blog y a quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui ci ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et franchement REVELATION lol !
Quel est la fréquence du gommage? J'imagine, comme le shampoo clarifiant... Du coup, vaudrait mieux pas faire les 2 le même jour (même si l'un est spécifique au cuir chevelu).
On a un sujet là dessus? J'ai vu que Da a parlé d'exfoliants AZ.
J'ai testé une fois au sucre de canne mais j'ai eu peur que ça agresse mes cheveux à la racine!
dayane972 a écrit:Je vais créer un sujet ma belle
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....