Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 42]

726testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 23 Aoû - 16:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

AH super thanks!

727testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 23 Aoû - 18:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Eidole Wink Wink

728testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 27 Aoû - 21:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je viens de tester l'Après shampoing Garnier Cacao/Coco , ceci est ma première utilisation donc je ne suis pas vraiment objective .
Je suis vraiment conquise par cet As , j'ai voulu le tester car d'une part je n'avais plus d'AS à portée de main .
Comme je l'ai dit dans le poste " en ce moment ya quoi dans vos cheveux " :
la texture est liquide donc on en met pas beaucoup
- L'odeur : agréable et très discrète
- efficacité :démêle vraiment bien mes cheveux
- Au rinçage , il fait des merveilles . Mes cheveux sont vraiment très doux les boucles super bien défini .

Point positif comparé au autre AS de la même Gamme , après une première utilisation il me reste encore beaucoup d'AS !!!!!!

729testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 27 Aoû - 22:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour ton avis

730testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 27 Aoû - 23:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok bibou!

731testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 27 Aoû - 23:30

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors ce forum c'est le mal Twisted Evil 

Depuis mon inscription, moi qui disais j'ai de quoi faire alors je n’achèterai rien avant d'avoir terminé mes produits! bah quenini Evil or Very Mad 

J'ai testé les huiles indiennes et j'en suis accro, bien que l'odeur, on peut facilement faire mieux.

Ce que j'ai : Amla, shikakai, brahmi, neem et vatika coco oil et bien sûr l'huile de coco pur.

Pour faire simple, j'ai pris un pot, je mélange de toutes ces huiles et pour mon soin j'ajoute dans un autre récipient deux cuillères à soupe d'hair mayo après deux heures ou une nuit de pose, mes cheveux sont d'une douceur...c'est incroyable I love you !!!

Voilà pour mes derniers tests, je suis plus que conquise.

732testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 7 Sep - 11:13

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai acheté le scurl no drip il a un mois maintenant pour 7€99 je voulais juste faire un test mal grès la présence de paraben etc (en fin de liste), je n'en mets pas beaucoup de peur d'avoir les cheveux poisseux mais pour l'instant çava après un mois d'utilisation mais cheveux sont + hydratés qu'avant sachant que pendant les vacances ils étaient très secs donc je suis contente :Dj'espère que ça va durer ! Pour le moment je suis en coiffure pro : box twist pour un mois et demi !

733testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 7 Sep - 14:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis d'accord avec toi, ce produit il faut juste savoir bien le doser, pour qu'il soit efficace Wink

734testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 13 Sep - 19:38

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je suis d'accord avec toi, ce produit il faut juste savoir bien le doser, pour qu'il soit efficace Wink
Tout à fait Wink

735testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 20 Sep - 3:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les filles est ce que vous avez déjà testé les produits de DONNA MARIE?

736testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 20 Sep - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non

737testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 20 Sep - 19:47

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

jms entendu parlé lol

738testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 20 Sep - 19:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

no

739testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 21 Sep - 16:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

non je ne connais pas, désolée

740testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 22 Sep - 3:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

merci les filles!!!

741testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 22 Sep - 10:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hier j'ai testée le shampoing , Garnier Cranberry rolala qu'est ce qui sent bon !!
J'ai voulu le tester suite à la revue de Dayane sur L'AS de la même gamme et je ne suis pas déçu même si je n'ai pas les cheveux colorés ce shampoing est top.

Il lave super bien mes cheveux , ils sont tout doux , il n'y a pas de nœuds ( et pourtant je les ai lavé sans faire de section j'avais vraiment la flemme ) et l'odeur à tomber !!
Et Il coûte pas chère .

742testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 22 Sep - 14:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as vu ça!!!

j'épie encore et encore la compo à la recherche de la reproduction parfaite!!

je n'ai quasiment plus d'industriel chez moi, mais une chose est sûre celui là est au top!

743testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 22 Sep - 14:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool

744testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 2:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la crème douche by nivea
la creme douche sent vraiment trop bon ,on a pas bezoin de mettre de parfum avec une tuerie,elle tient sa promesse,pas bezoin de mettre de creme après le bain,sa nous fait économiser du temps le matin,avec les scéances de crémage!!brèf essayé cey adopter!ah wi le prix est correct je trouve 3,25e

mes collègues me parlait de ceux la mais je les ait pas trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à la place j'ai trouvé celle la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

745testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 2:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'avoue que ce n'est pas mal du tout les crèmes de douches,
j'en fait une maison que j'utilise depuis Juillet, et je l'ai adopté!

746testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 18:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

]b]on ma dit pour la faire soit meme cey de la creme et 2bonne cuillère à soupe de gel douche !!cey comme sa que tu a fait?[/b]

747testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 19:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai utilisé mes échantillons

*hairveda amala deep cleanse:j'ai trouvé que ça nettoyait bien mon cuir chevelu était bien propre

*jessicurl lather shampoo: mousse bien, odeur agréable, cheveux doux au rinçage. Cette marque ne m'attire pas de par son packaging mais je le testerais bien

*AS hairveda moist condition 24.7: sent super bon une tuerie, démêle bien les cheveux,les cheveux restent doux

*Masque: aphogee two step protein treatment: on sent les cheveux plus fort mais malgré un soin hydratant j'ai trouvé mes cheveux un peu secs une fois secs malgré le leave in et l'huile

748testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 19:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:]b]on ma dit pour la faire soit meme cey de la creme et 2bonne cuillère à soupe de gel douche !!cey comme sa que tu a fait?[/b]
Plus ou moins oui!

Je mets :
- 60% d'une base lavante neutre
- 30% d'une crème basique (eau+huile+cire émulsifiante)
- 5% de conservateur
- 5% de lait de coco

J'ai 3 peau de crème hydratante nivea qui dorment là depuis que j'utilise cette crème de douche!

pomkanel a écrit:J'ai utilisé mes échantillons

*hairveda amala deep cleanse:j'ai trouvé que ça nettoyait bien mon cuir chevelu était bien propre

*jessicurl lather shampoo: mousse bien, odeur agréable, cheveux doux au rinçage. Cette marque ne m'attire pas de par son packaging mais je le testerais bien

*AS hairveda moist condition 24.7: sent super bon une tuerie, démêle bien les cheveux,les cheveux restent doux

*Masque: aphogee two step protein treatment: on sent les cheveux plus fort mais malgré un soin hydratant j'ai trouvé mes cheveux un peu secs une fois secs malgré le leave in et l'huile
merci pour tes avis!

749testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 21:40

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai testé le rinçage au thé noir et c'est une pure merveille. Après seulement une seule utilisation j'ai vu du changement. Je les ai trouvés plus résistants, plus forts et plus foncés (plus noirs). Avant hier j'ai démêlé mes cheveux après avoir retiré mes nattes, et y avait rien sur le peigne. J'étais Shocked choquée. Je ne sais pas vraiment si c'est dû au thé noir mais ça ne m'était jamais arrivée auparavant. Après les nattes, il y en a toujours pas mal sur le peigne.
Je me disais, impossible qu'en seulement une semaine ça fasse un tel effet sur mes cheveux. Mais c'est pareil pour ma copine. D'ailleurs c'est elle qui me l'avait conseillé. Et après 2 utilisations, ça a fait des merveilles sur ses cheveux. En plus ses cheveux étaient ternes avant, maintenant ils brillent de mille feux Very Happy .

750testé - J'ai testé et.... - Page 30 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 17 Oct - 21:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton rapport diamant

N'importe quel thé noir fait l'affaire?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant