Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 42]

701j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 14:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:Je me disais aussi je ne voyais rien j'ai remonte jusqu'à 28 j'ai rien vu j'ai abandonné
Lol, y 'en a une qui suit !
Wink j'ai voulu te le dire j'ai vu ton commentaire sur le tropic isle living et le mango butter les produits de la guadeloupe sur la page 33 et puis je me suis dit c'est pas pour moi que tu parlais et que quand Manue le verrait elle te le dirait ou que tu t'étais trompée de nom de produits Smile vu que je ne voyais pas de questions de manue concernant le masque de komaza en remontant le post Razz 

702j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 14:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je viens tout juste de tester un échantillon de shampoing qu'on m'a envoyée (beauté-test) ça s'appelle New EverRiche de Loreal, sans sulfates.

Pour une première utilisation j'ai adoré ! La texture est onctueuse et mousse très vite, j'ai l'impression d'appliquer un lait très onctueux, parce que tous les shampoing que j'ai ont une texture plus fluide donc ça m'a fait drôle. De plus l'odeur est agréable et les cheveux sont propres. Je me renseignerai sur le prix du produit pour pouvoir l'acheter ou pas.
merci pour ton avis

703j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 14:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

704j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 16:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai testé la protéine de riz sa fezait un moment que la bouteille me regardait la et bon j'en ai mit dans mon vapo depuis vendredi et résultat mes cheveux sont secs plus secs que du gex han Twisted Evil pourtant j'ai bien dosée enfin bon on dira que sa ne va pas avec mes tiffs !!!!

705j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 16:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

perle92 a écrit:ok Bibou!!! Je vais essayer cette semaine pour ma haire journée!!

Tu sais, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression aussi que quand je mets mes poudres seules et que je rince après,que mes cheveux gagnent plus en volume que quand je le mélange à un conditionneur confused  Peut-être que c'est dans ma tête Suspect 
J'ai la même impression que toi , mais comme je n'ai pas envie de me retrouver avec de la paille sur la tête je préfère mélanger les poudres à un conditionneur lol . D'ailleurs tu m'a donné envie de l'essayer sans rien

706j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 16:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Je viens tout juste de tester un échantillon de shampoing qu'on m'a envoyée (beauté-test) ça s'appelle New EverRiche de Loreal, sans sulfates.

Pour une première utilisation j'ai adoré ! La texture est onctueuse et mousse très vite, j'ai l'impression d'appliquer un lait très onctueux, parce que tous les shampoing que j'ai ont une texture plus fluide donc ça m'a fait drôle. De plus l'odeur est agréable et les cheveux sont propres. Je me renseignerai sur le prix du produit pour pouvoir l'acheter ou pas.
Ah tu l'a reçu ? C'est cool . Moi je me suis inscrite mais ils ne m'ont pas choisi , je voulait le tester .
Ce n'est qu'un échantillon alors , Ils aurait pu envoyer la bouteille comme l'a fait Garnier .
Merci pour ton avis

707j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 16:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:j'ai testé la protéine de riz sa fezait un moment que la bouteille me regardait la et bon j'en ai mit dans mon vapo depuis vendredi et résultat mes cheveux sont secs plus secs que du gex han Twisted Evil pourtant j'ai bien dosée enfin bon on dira que sa ne va pas avec mes tiffs !!!!
a quelle fréquence tu as utilisé ton vapo??

l'effet "gex" signifie que tes cheveux sont durs, et c'est le rôle de la protéine de riz: ce sont des protéines! ça renforce les cheveux, disons que sur toi ça a peut être un peu trop bien marché Wink

tes cheveux n'ont peut être pas besoin de protéines pour le moment!

708j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 17:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ok tout s'explique alors ,bah depuis vendredi a raison d'1 fois par jour !!!et ben d'accord pour le moment stop les protéines !!!!

709j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 17:15

Invité

Invité

bibou13300 a écrit:

Ah tu l'a reçu ? C'est cool . Moi je me suis inscrite mais ils ne m'ont pas choisi , je voulait le tester .
Ce n'est qu'un échantillon alors , Ils aurait pu envoyer la bouteille comme l'a fait Garnier .
Merci pour ton avis
Oui enfin ! Premier truc reçu ! Mai j'aurais préféré le produit entier !
Franchement, je le trouve nickel ! super !

710j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 17:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ok tout s'explique alors ,bah depuis vendredi a raison d'1 fois par jour !!!et ben d'accord pour le moment stop les protéines !!!!
voilà c'est une bonne décision Wink

711j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 17:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:j'ai testé la protéine de riz sa fezait un moment que la bouteille me regardait la et bon j'en ai mit dans mon vapo depuis vendredi et résultat mes cheveux sont secs plus secs que du gex han Twisted Evil pourtant j'ai bien dosée enfin bon on dira que sa ne va pas avec mes tiffs !!!!
a quelle fréquence tu as utilisé ton vapo??

l'effet "gex" signifie que tes cheveux sont durs, et c'est le rôle de la protéine de riz: ce sont des protéines! ça renforce les cheveux, disons que sur toi ça a peut être un peu trop bien marché Wink

tes cheveux n'ont peut être pas besoin de protéines pour le moment!
Quelle finesse d'analyse ah la la que ferions nous sans ton expérience et ton partage ma Dayou ????

712j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 17:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

!!!! I love you I love you I love you !!!!

713j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 15 Aoû - 2:31

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Ah Bata, mes cheveux réagissent comme les tiens au contact direct de la protéine c'est la raison pour laquelle j'utilise la protéine que dans mes masques sinon c'est cheveux secs voire rêches

714j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 2:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai testé un co-wash avec le Garnier rouge!!

NOM DU PRODUIT : GARNIER ULTRA DOUX ARGAN ET CRANBERRY

EMBALLAGE/TEXTURE/ODEUR : Sorte d'après shampoing très fluide (entre le lait et le gel). Odeur fruitée à tomber par terre.

PRESENTATION : Après-shampoing riche permettant de protéger les cheveux colorés, de les nourrir, les réparer et apporter une touche de brillance.

MON TEST : Uniquement lors d'un Co-Wash. J'ai mouillé mes cheveux et retiré les impuretés à l'eau claire. J'ai appliqué (généreusement) l'AS sur mes nattes. J'ai conservé l'AS 40 minutes sans bonnet et j'ai rincé. Rien n'a été appliqué après le rinçage (ni masque, ni eau de rinçage, ni leave in...)

MON AVIS : L'odeur, premier avis, l'odeur... C'est terrible comment que ça sent bon! lol. Ensuite la fluidité m'a surprise, c'est plus fluide que le Cacao/Coco (qui lui même est déjà plus fluide que le Karité/Avocat)... Sur cheveux mouillés c'est top car ça s'étale et qu'on a immédiatement le côté glissant (donc à priori démêlage facilité, perso je porte des nattes: ce n'est alors qu'une supposition).
Ensuite j'ai voulu garder cet AS 10 minutes, mais je voulais absolument garder l'odeur donc au final j'ai étendu le temps de pose. Et je ne suis pas du tout déçue, l'odeur me suis comme une ombre, et mes cheveux sont vraiment vraiment doux... La compo n'est pas clean à 100%, alors je m'attends (ou pas) à un revers de la médaille.
Je ne vois pas le côté "réparateur" ou les "nutriments" apportés (je note surtout une douceur et une odeur agréable couplée à une manipuler mes cheveux, rendus plus malléables par cet AS.

MA NOTE : 6.5/10 La note n'a pas l'air terrible, MAIS, je précise que:
- je n'ai testé qu'une fois ce produit, je juge donc à chaud, hors ce n'est généralement qu'à froid que je note un produit.
- je porte des nattes, donc je ne peux juger de ce produit que sur leurs aspects et sur mes impressions.
- j'utilise que des produits sains depuis quelques mois, mes cheveux sont peut être dociles à cause de ça (aussi)

Donc c'est juste pour dire qu'il ne faut pas réellement tenir compte de la note, mais plus de mon avis. A terme j'éditerais ce sujet afin de mettre mon avis définitif Wink

715j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 2:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci Smile

716j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 2:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de problème pomka!

717j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 4:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Dayou! Peut être que je testerai un jour!

718j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 5:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK, merci Da.

719j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 5:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans pro les filles!
en tout cas, je n'avais pas envie d'utiliser mon AS maison et je ne regrette pas d'avoir eu l'idée de cet AS qui se cachait entre mes bonnets mdr!

720j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 9:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Dayane , ce sont des Gammes que je n'ai jamais pensée utilisé vu que je n'ai pas les cheveux colorés lol

721j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 16:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour ma part je m'étais arrêtée aux Cacao/Coco (que j'avais reproduis niveau home made), et puis l'Avocat/Karité...
Mais Zi' une fille du fofo m'en avait parlé en bien (malgré qu'elle n'avais pas non plus les cheveux colorés, mais une belle et longue crinière!).

Donc je l'ai acheté l'année dernière (ça faisait parti d'un lot de 4 AS) mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester (ou de le renifler mdr)

C'est une belle surprise, et mes cheveux sont encore tout doux... Je sens que je vais pas mal les lâcher, tant pis pour les fourches, je couperais après!!!

722j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 19:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as bien raison , enjoy Very Happy

723j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 19:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

724j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 21:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Pour ma part je m'étais arrêtée aux Cacao/Coco (que j'avais reproduis niveau home made), et puis l'Avocat/Karité...
Mais Zi' une fille du fofo m'en avait parlé en bien (malgré qu'elle n'avais pas non plus les cheveux colorés, mais une belle et longue crinière!).

Donc je l'ai acheté l'année dernière (ça faisait parti d'un lot de 4 AS) mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester (ou de le renifler mdr)

C'est une belle surprise, et mes cheveux sont encore tout doux... Je sens que je vais pas mal les lâcher, tant pis pour les fourches, je couperais après!!!
J'ai raté ta recette Da! Comment tu l'as intitulé?

725j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 29 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 22 Aoû - 21:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Peut être en effet, c'est une vieille recette Wink
Ca s'appelait: Masque au Cacao tout simplement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai remplacé dans leur recette la glycérine que mes cheveux n'apprécient pas trop par l'aloe, et j'ai retiré tout ce qui ne plaisait pas (mineral oil, phenoxyethanol etc etc!!)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 29 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant