J'
ai testé un co-wash avec le Garnier rouge!!
NOM DU PRODUIT : GARNIER ULTRA DOUX ARGAN ET CRANBERRYEMBALLAGE/TEXTURE/ODEUR : Sorte d'après shampoing très fluide (entre le lait
et le gel). Odeur fruitée à tomber par terre.
PRESENTATION : Après-shampoing riche permettant de protéger les cheveux colorés, de les nourrir, les réparer
et apporter une touche de brillance.
MON TEST : Uniquement lors d'un Co-Wash.
J'
ai mouillé mes cheveux
et retiré les impuretés à l'eau claire.
J'
ai appliqué (généreusement) l'AS sur mes nattes.
J'
ai conservé l'AS 40 minutes sans bonnet
et j'
ai rincé. Rien n'a été appliqué après le rinçage (ni masque, ni eau de rinçage, ni leave in...)
MON AVIS :
L'odeur, premier avis, l'odeur... C'est terrible comment que ça sent bon! lol. Ensuite la
fluidité m'a surprise, c'est plus fluide que le Cacao/Coco (qui lui même est dé
jà plus fluide que le Karité/Avocat)... Sur
cheveux mouillés c'est top car ça s'étale
et qu'on a immédiatement le côté glissant (donc à priori démêlage facilité, perso je porte des nattes: ce n'est alors qu'une supposition).
Ensuite
j'
ai voulu garder cet AS 10 minutes, mais je voulais absolument garder l'odeur donc au final
j'
ai étendu le temps de pose.
Et je ne suis pas du tout déçue, l'odeur me suis comme une ombre,
et mes cheveux sont vraiment vraiment
doux... La compo n'est
pas clean à 100%, alors je m'attends (ou pas) à un revers de la médaille.
Je ne vois pas le côté "
réparateur" ou les "
nutriments" apportés (je note surtout une
douceur et une odeur agréable couplée à une manipuler mes cheveux, rendus plus malléables par cet AS.
MA NOTE : 6.5/10 La note n'a pas l'air terrible, MAIS, je précise que:
- je n'
ai testé qu'une fois ce produit, je juge donc à chaud, hors ce n'est généralement qu'à froid que je note un produit.
- je porte des nattes, donc je ne peux juger de ce produit que sur leurs aspects
et sur mes impressions.
-
j'utilise que des produits sains depuis quelques mois, mes cheveux sont peut être dociles à cause de ça (aussi)
Donc c'est juste pour dire qu'il ne faut pas réellement tenir compte de la note, mais plus de mon avis. A terme
j'éditerais ce sujet afin de mettre mon avis définitif