Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 42]

676j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 3 Aoû - 4:03

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok, merci les filles. Demain c'est jour de mes soins je vais tester!

677j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 5 Aoû - 21:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PrettyNaNaah a écrit:Moi j'avais testé il n'y a pas longtemps un masque honey banana c'est a dire a la banane est au miel et mes cheveux n'ont pas aimé comme moi je n'ai pas aimé. Avec les résidus de banane coincés dans ma tignasse (d'ailleurs c'était l'horreur pour les enlevés) j'ai failli me rasé la tête ! Evil or Very Mad c'est vrai que j'aurais due mixer un peu + la banane mais bon =/ jvoulais pas que sa soit trop liquide Rolling Eyes ! En rinçant mes cheveux, c'était la catastrophe! déjà j'avais ses affreux résidus mais aussi mes cheveux etait secs comme de la paille : le cauchemar Shocked(je jsuis rester un bon bout de temps dans ma salle de bain)! Mal grès tout mes soins effectués ensuite : bain d'huile, masque ... IL ETAIT TOUJOURS SECS ! d'ailleur jusqu'a maintenant même si j'ai refait un deep conditionning entre temps, il sont toujours un peu sec même si j'hydrate ou je scelle etc ...
Ingrédients de mon masque :
- 1bananes écrasées et mixées
-  2 c.s de miel
- de l'huile de ricin/moutarde
Le seul point positif c'est que lorsque j'ai appliqué ce masque mes boucles étaient super définis *___*
Donc pour moi le masque Honey Banana : ah ça plus jamais No 

bibou13300 a écrit:Moi et les fruits dans mes cheveux c'est finiiiiiiiiiiii ,j'avais testé un masque à l'avocat Beuuurk déjà que j'aime pas l'avocat ( ni en manger ni l'odeur) alors sur mes cheveux c'étais un suppliiice ! Et au rinçage j'avais des résidus une vrai catastrophe . Je préfère utiliser l'huile d'avocat

On ne cessera jamais de le dire!!

Les fruits utilisés doivent être bien mixés sous peine de se retrouver avec des résidus bloqués dans les cheveux. Si tu voulais épaissir ta préparation tu pouvais tenter de mettre plus de miel ou d'utiliser plus d'huile épaisse (ricin, carapate) etc etc.

Par ailleurs, n'oubliez pas que les fruits (surtout la banane) contiennent beaucoup plus de protéine. Même sous forme d'huile, il y a certes moins de protéine, mais il y en a quand même Wink

678j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 5 Aoû - 22:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane , pour ses infos . Franchement même avec tout ces conseil je ne retenterais pas cette expérience j'ai été traumatisé hahaha .

Le week end dernier j'ai fait mon prépoo aux poudres en remplaçant l'as par du shampoing et franchement c'est top . les cheveux sont doux et il n'y a vraiment AUCUN résidus . Le soin se rince très facilement .

Mais je ne le referais pas , car j'ai eu l'impression de gaspiller mon soin ( c'est psychologique lol ) car peut être moins efficace

679j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 5 Aoû - 23:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comme je l'ai dit sur un autre sujet, je ne le referais pas non plus, j'aijà donné!!!
c'est comme les poudres indiennes, pour moi c'est en macérât et basta!

680j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 6 Aoû - 10:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10
Pareil que toi

681j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 6 Aoû - 11:03

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Perso, je trouve ça plus logique de mettre la serviette chaude humide direct sur les cheveux car la châleur et l'humidité aident à ouvrir les ecailles des cheveux et à ce que le produit pénètre bien.
Je fais comme ça depuis le début de mon aventure capillaire (j' avais vu ça sur la chaine youtube de blackhairvelvet, qui a quand même des cheveux juste wouahhhouuu!! si vous vous avez l'occasion allez voir la belle Aicha sur youtube! ça SUR MOTIVE!!!! pour l'instant pas encore vue une fille avec des cheveux aussi beaux, et souples!! hallucinant) ensuite je rajoute toute suite par dessus ma serviette un bonnet chauffant en hallu. Lorsque je retire pour rincer la châleur est vraiment bien conservée et mes cheveux sont encore enduit de produit...tiède. Smile 

Maintenant je sais que même quand je n'utilise pas cette méthode, je privilégie plus hallu que cello car lorsque je le retire, je sens vraiment mon cuir chevelu et mes cheveux chaud.

682j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 6 Aoû - 13:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je confirme que la serviette chaude  directe sur mes cheveux, c'est mieux. J'ai refait le test ce WE en mettant une charlotte avant et franchement le soin n'a pas le temps d'agir en 15min contrairement au port de la serviette chaude en contact direct puis la charlotte.
T'inquiète je connais cette Ytubeuse, je regarde régulièrement ses vidéos, en ce moment elle n'en fait pas mais c'est toujours avec plaisir que je regarde ses vidéos et ses beaux cheveux!

683j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 6 Aoû - 13:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je ne peux qu'être d'accord avec vous les filles : Blackhairvelvet a des cheveux juste sublimes !

684j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 6 Aoû - 14:18

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue@ Oui, à mon grand regret, elle ne fait plus trop de vidéos Sad  Cette fille à été le déclencheur pour moi. Par contre je la suis sur instagram et elle pose de temps en temps quand même de nouvelles photos etc. Recemment elle a fait un soin au hene neutre pour fortifier ses cheveux.
La filles est à 11 mois de strétching, je ne sais pas comment elle fait, mais son lissage (méthode wrap wretting) est impeccable!!Shocked Shocked  aucunbe trace d'une quelquonque bouclettes!

685j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 6 Aoû - 21:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais parlons-en! Je suis sur que si je fais ça, ce sera pas DU TOUT le même résultat!

686j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 6 Aoû - 21:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles pour l'astuce . Je vais tenter la serviette chaude . par contre quand il s'agit des poudres , c'est très salissant de mettre la serviette directement sur nos cheveux non ? Je vais utiliser de vieille serviette de toute façon , ça devrait aller

687j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 7 Aoû - 4:08

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Demain c'est jour de soin je vais tester avec ma serviette en microfibre pour mes cheveux!

J'ai tester aussi les poudres et la seule chose que je n'aime pas aussi c'est la salissure!

688j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 7 Aoû - 8:22

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour les poudres, c'est clair que c'est hyper salissant donc moi je met e l'hallu et bonnet chauffant par dessus.
Par contre Bibou@ c'est une excellent idée de mélanger poudres et shampoing. Je suis en challenge ayurvedique et j'avoue que ça ne m'aurai jamais effleuré l'esprit de faire ça Laughing 
Par contre du coup tu ne fait pas de bain d'huile??? Ou peut-être que tu mets l'huile dans les poudres? confused . Je demande ça, car les huiles en prépoo sont sensées protéger les cheveux du shampoing mais du coup avec le côté a**échant des poudres....? Suspect Suspect . Bon bref , je m'emmèle les pinceaux!!!

689j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 9 Aoû - 10:20

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé le repleneshing pack d'ORS. OMG:shock: Shocked 
Je l'ai appliqué sur mes cheveux humide et je suis allée faire un hamam avec , pendant 15 mn (pas plus car franchement j'avais du mal à tenir avec la châleur) du coup ça a fait l'effet d'un gros steamer sur mes cheveux!! Je trouvais que ce n'était pas mauvais comme idée:D 

Bref déjà, le produit en lui même, j'adore cette odeur, très agréable, j'ai l'impression que ça sent le miel.
La texture, bien enveloppante et crèmeuse,malgré que le produit soit un peu liquide.

Le must: Une chevelure, adoucis, des repousses hyper assouplies:shock: (je ne sais pas si c'est le côté steamer du hammam et le produit en lui même qui donne cet effet), un démélage sans accroche et surtout sans casse!!! Casi pas de cheveux sur mon peigne!! Et pourtant dieu sais qu'avec mes repousses de trois mois, même sur cheveux humides (car cheveux secs on oublie:| ) ce n'est pas simple.

Le moins: Bah j'en vois!! pas!! Un produit tout doux et à un prix tout doux!!I love you  A garder dans mes must!! Et depuis le temps que j'en entend parler!! si j'avais su!Shocked 

690j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 9 Aoû - 11:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perle92 a écrit:J'ai testé le repleneshing pack d'ORS. OMG:shock: Shocked 
Je l'ai appliqué sur mes cheveux humide et je suis allée faire un hamam avec , pendant 15 mn (pas plus car franchement j'avais du mal à tenir avec la châleur) du coup ça a fait l'effet d'un gros steamer sur mes cheveux!! Je trouvais que ce n'était pas mauvais comme idée:D 

Bref déjà, le produit en lui même, j'adore cette odeur, très agréable, j'ai l'impression que ça sent le miel.
La texture, bien enveloppante et crèmeuse,malgré que le produit soit un peu liquide.

Le must: Une chevelure, adoucis, des repousses hyper assouplies:shock: (je ne sais pas si c'est le côté steamer du hammam et le produit en lui même qui donne cet effet), un démélage sans accroche et surtout sans casse!!! Casi pas de cheveux sur mon peigne!! Et pourtant dieu sais qu'avec mes repousses de trois mois, même sur cheveux humides (car cheveux secs on oublie:| ) ce n'est pas simple.

Le moins: Bah j'en vois!! pas!! Un produit tout doux et à un prix tout doux!!I love you  A garder dans mes must!! Et depuis le temps que j'en entend parler!! si j'avais su!Shocked 
yes, c'est un peu son rôle puisqu'il est mi-hydratant, mi-protéiné.

merci pour ton avis

691j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 12 Aoû - 15:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Up pour Manue (cf p34 pour mon avis du masque Komaza)

692j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 0:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci miss c'est gentil I love you !

693j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 6:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oups Manue, c'est pas page 34,c'est page 24!

694j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 6:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je me disais aussi je ne voyais rien j'ai remonte jusqu'à 28 j'ai rien vu j'ai abandonné

695j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 9:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

perle92 a écrit:Pour les poudres, c'est clair que c'est hyper salissant donc moi je met e l'hallu et bonnet chauffant par dessus.
Par contre Bibou@ c'est une excellent idée de mélanger poudres et shampoing. Je suis en challenge ayurvedique et j'avoue que ça ne m'aurai jamais effleuré l'esprit de faire ça Laughing 
Par contre du coup tu ne fait pas de bain d'huile??? Ou peut-être que tu mets l'huile dans les poudres? confused . Je demande ça, car les huiles en prépoo sont sensées protéger les cheveux du shampoing mais du coup avec le côté a**échant des poudres....? Suspect Suspect . Bon bref , je m'emmèle les pinceaux!!!
Sorry pour ma réponse tardive  , je n'avais pas vu le message . Bah j'ai voulu tester avec le shampoing car j'ai un shampoing de The Body Shop à la banane que je n'utilise plus car sur mes cheveux c'est une vrai catastrophe Evil or Very Mad  brrr rien que d'y penser j'en perd mes cheveux ... .
je n'ai pas fait de bain d'huile au préalable car les poudre je les utilise en pré-poo , par contre j'ai mélangé mes poudres avec des huiles . Mes cheveux n'étais pas sec du tout , c'est surement du au shampoing et aux huiles que j'ai rajouté

696j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 9:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Je me disais aussi je ne voyais rien j'ai remonte jusqu'à 28 j'ai rien vu j'ai abandonné
Lol, y 'en a une qui suit !

697j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 10:42

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
perle92 a écrit:Pour les poudres, c'est clair que c'est hyper salissant donc moi je met e l'hallu et bonnet chauffant par dessus.
Sorry pour ma réponse tardive  , je n'avais pas vu le message . Bah j'ai voulu tester avec  le shampoing car j'ai un shampoing de The Body Shop à la banane que je n'utilise plus car sur mes cheveux c'est une vrai catastrophe Evil or Very Mad  brrr rien que d'y penser j'en perd mes cheveux ... .
je n'ai pas fait de bain d'huile au préalable car les poudre je les utilise en pré-poo , par contre j'ai mélangé mes poudres avec des huiles . Mes cheveux n'étais pas sec du tout , c'est surement du au shampoing et aux huiles que j'ai rajouté
Ok, ok! lool ma pauvre!! c'est vrai que ce fameux masque à la banane, tu nous en avais déjà parlé!! Crying or Very sad  . Il y a des produits comme ça, qui traumatisent.
En fait, je te demandais pour le bain d'huile car comme le bain d'huile est fait pour nourir et protéger les cheveux du shampoing, j'ai du mal à me dire que les poudres qui sont hypers a**échantes pour mes cheveux(et ce, même quand j'y rajoute huile et deep conditionner:(  ).

C'est con, parceque ça m'éviterai de perdre du temps dans mes soins, j'aurai une étape en moins. Car du coup moi je fais bains d'huiles, shampoing, masque aux poudres, as et soins profond Sleep Sleep Sleep 

698j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 11:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bah moi je pense avoir trouver la formule parfaite pour mes cheveux . Je mets plus d'huile que d'eau + de l'après shampoing ou du shampoing . Au rinçage mes cheveux ne sont pas secs du tout , ils sont tout doux , bien démêlés et sans résidus .

Je pense que le pré-poo aux poudre ne remplacera jamais un bain d'huile à proprement dit mais ils protège quand même les cheveux du shampoing grâce aux huiles qu'on y met .

Si je fait mes pré-poo avec mes poudres c'est pour éviter d'avoir des résidus donc je fait :
-prépoo aux poudres
- Shampoing
- Après shampoing hydratant (sous charlotte pnd 30/40 min ).

Parfois je m'arrête là car mes cheveux sont bien hydratés et n'ont pas besoins de soins supplémentaire , si je les trouve un peu terne ou sec je fait un soins profond .
Et ça me prend beaucoup moins de temps Smile (4h : 2h de pause pour le pré-poo , shampoing , as démêlage 30min à peu près + le temps de pose )  . Tu devrais essayer

699j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 13:41

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

ok Bibou!!! Je vais essayer cette semaine pour ma haire journée!!

Tu sais, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression aussi que quand je mets mes poudres seules et que je rince après,que mes cheveux gagnent plus en volume que quand je le mélange à un conditionneur confused  Peut-être que c'est dans ma tête Suspect 

700j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 28 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 13 Aoû - 14:36

Invité

Invité

Je viens tout juste de tester un échantillon de shampoing qu'on m'a envoyée (beauté-test) ça s'appelle New EverRiche de Loreal, sans sulfates.

Pour une première utilisation j'ai adoré ! La texture est onctueuse et mousse très vite, j'ai l'impression d'appliquer un lait très onctueux, parce que tous les shampoing que j'ai ont une texture plus fluide donc ça m'a fait drôle. De plus l'odeur est agréable et les cheveux sont propres. Je me renseignerai sur le prix du produit pour pouvoir l'acheter ou pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant