Ok, merci les filles. Demain c'est jour de mes soins je vais tester!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
PrettyNaNaah a écrit:Moi j'avais testé il n'y a pas longtemps un masque honey banana c'est a dire a la banane est au miel et mes cheveux n'ont pas aimé comme moi je n'ai pas aimé. Avec les résidus de banane coincés dans ma tignasse (d'ailleurs c'était l'horreur pour les enlevés) j'ai failli me rasé la tête ! c'est vrai que j'aurais due mixer un peu + la banane mais bon =/ jvoulais pas que sa soit trop liquide ! En rinçant mes cheveux, c'était la catastrophe! déjà j'avais ses affreux résidus mais aussi mes cheveux etait secs comme de la paille : le cauchemar (je jsuis rester un bon bout de temps dans ma salle de bain)! Mal grès tout mes soins effectués ensuite : bain d'huile, masque ... IL ETAIT TOUJOURS SECS ! d'ailleur jusqu'a maintenant même si j'ai refait un deep conditionning entre temps, il sont toujours un peu sec même si j'hydrate ou je scelle etc ...
Ingrédients de mon masque :
- 1bananes écrasées et mixées
- 2 c.s de miel
- de l'huile de ricin/moutarde
Le seul point positif c'est que lorsque j'ai appliqué ce masque mes boucles étaient super définis *___*
Donc pour moi le masque Honey Banana : ah ça plus jamais
bibou13300 a écrit:Moi et les fruits dans mes cheveux c'est finiiiiiiiiiiii ,j'avais testé un masque à l'avocat Beuuurk déjà que j'aime pas l'avocat ( ni en manger ni l'odeur) alors sur mes cheveux c'étais un suppliiice ! Et au rinçage j'avais des résidus une vrai catastrophe . Je préfère utiliser l'huile d'avocat
yes, c'est un peu son rôle puisqu'il est mi-hydratant, mi-protéiné.perle92 a écrit:J'ai testé le repleneshing pack d'ORS. OMG:shock:
Je l'ai appliqué sur mes cheveux humide et je suis allée faire un hamam avec , pendant 15 mn (pas plus car franchement j'avais du mal à tenir avec la châleur) du coup ça a fait l'effet d'un gros steamer sur mes cheveux!! Je trouvais que ce n'était pas mauvais comme idée:D
Bref déjà, le produit en lui même, j'adore cette odeur, très agréable, j'ai l'impression que ça sent le miel.
La texture, bien enveloppante et crèmeuse,malgré que le produit soit un peu liquide.
Le must: Une chevelure, adoucis, des repousses hyper assouplies:shock: (je ne sais pas si c'est le côté steamer du hammam et le produit en lui même qui donne cet effet), un démélage sans accroche et surtout sans casse!!! Casi pas de cheveux sur mon peigne!! Et pourtant dieu sais qu'avec mes repousses de trois mois, même sur cheveux humides (car cheveux secs on oublie:| ) ce n'est pas simple.
Le moins: Bah j'en vois!! pas!! Un produit tout doux et à un prix tout doux!! A garder dans mes must!! Et depuis le temps que j'en entend parler!! si j'avais su!
Sorry pour ma réponse tardive , je n'avais pas vu le message . Bah j'ai voulu tester avec le shampoing car j'ai un shampoing de The Body Shop à la banane que je n'utilise plus car sur mes cheveux c'est une vrai catastrophe brrr rien que d'y penser j'en perd mes cheveux ... .perle92 a écrit:Pour les poudres, c'est clair que c'est hyper salissant donc moi je met e l'hallu et bonnet chauffant par dessus.
Par contre Bibou@ c'est une excellent idée de mélanger poudres et shampoing. Je suis en challenge ayurvedique et j'avoue que ça ne m'aurai jamais effleuré l'esprit de faire ça
Par contre du coup tu ne fait pas de bain d'huile??? Ou peut-être que tu mets l'huile dans les poudres? . Je demande ça, car les huiles en prépoo sont sensées protéger les cheveux du shampoing mais du coup avec le côté a**échant des poudres....? . Bon bref , je m'emmèle les pinceaux!!!
Lol, y 'en a une qui suit !pomkanel a écrit:Je me disais aussi je ne voyais rien j'ai remonte jusqu'à 28 j'ai rien vu j'ai abandonné
Ok, ok! lool ma pauvre!! c'est vrai que ce fameux masque à la banane, tu nous en avais déjà parlé!! . Il y a des produits comme ça, qui traumatisent.bibou13300 a écrit:Sorry pour ma réponse tardive , je n'avais pas vu le message . Bah j'ai voulu tester avec le shampoing car j'ai un shampoing de The Body Shop à la banane que je n'utilise plus car sur mes cheveux c'est une vrai catastrophe brrr rien que d'y penser j'en perd mes cheveux ... .perle92 a écrit:Pour les poudres, c'est clair que c'est hyper salissant donc moi je met e l'hallu et bonnet chauffant par dessus.
Par contre Bibou@ c'est une excellent idée de mélanger poudres et shampoing. Je suis en challenge ayurvedique et j'avoue que ça ne m'aurai jamais effleuré l'esprit de faire ça
Par contre du coup tu ne fait pas de bain d'huile??? Ou peut-être que tu mets l'huile dans les poudres? . Je demande ça, car les huiles en prépoo sont sensées protéger les cheveux du shampoing mais du coup avec le côté a**échant des poudres....? . Bon bref , je m'emmèle les pinceaux!!!
je n'ai pas fait de bain d'huile au préalable car les poudre je les utilise en pré-poo , par contre j'ai mélangé mes poudres avec des huiles . Mes cheveux n'étais pas sec du tout , c'est surement du au shampoing et aux huiles que j'ai rajouté
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....