Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 42]

626j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 21:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Perle! Tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur!

627j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 22:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr "encore une victoire de canard " c'est pas la première fois que tu le dit , j'aime !! lol .

J'entend beaucoup parler du crème of nature , d'ailleurs je n'ai presque plus de shampoing , j'aimerais me tourner vers quelque chose d'efficace et pas chère pour changer de mon Keracare et Mizani qui coûtent quand même assez chère même si je doit l'avouer mes cheveux les adorent !

Merci pour ton avis Smile , c'est tentant

628j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 22:41

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Rolala!!! je fais trop de fautes quand j'écris!!! j'écris trop vite et je ne me relis pas:evil: 

Effectivement, j'ai trouvé mon bonheuuur!!! Jusque quand??!!! ahahaha Very Happy 

Sinon Bibou, c'est vrai que cette gamme n'est vraiment pas cher. J'ai une bouteille de shampoing de 500ml pour 7.5E . Pour l'as je ne me souviens plus du prix:scratch: 
Bon dans tous les cas, sachant que tu fais un lavage une fois par semaine, tu es LARGE!!!Very Happy Very Happy 
Mon kéracare qui coûte 12E viens juste de se terminer et je l'ai acheté il y a 5 mois alors tu vois!!!.

Ce qui file vite, ce sont les AS pour les co-wash!!Shocked  Bon, heureusement en tant que "junkie product" où je ne sais plus quel nom:scratch: , j'en ai plusieurs d'avance!! afro 

629j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 23:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

T'inquiète pas pour les fautes , on fait pas attention Smile .

Ah oui quand même , le rapport quantité prix est vraiment pas mal , tu l'achète en boutique afro ? .
Moi aussi ça fait un moment que j'ai mon shampoing Keracare qui date du mois de Mars là il m'en reste un fond , 12E les 240Ml il faut dire qu'il en faut très peu car il mousse beaucoup .
Donc très économique .

C'est clair !!! Moi je n'ai jamais fait de Co-wash mais j'imagine oui que ça file vite , surtout quand dl'As en question est liquide alors là laisse tomber !!!!

Moi j'aime bien L'AS ( Masque ) Humecto Keracare car vu sa texture il dure super longtemps

630j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 0:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool perle le shampoing moi aussi je suis conquise mais l'as à la camomille  et consoude mes cheveux n'avaient pas aimé je vais retester car il pourri dans ma salle de bain !!!

En revanche vous donner envie de tester keracare surtout le humecto et le leave-in

631j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 11:08

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bibou@ C'est clair que le rapport qualité prix est vraiment tip top!!! Et oui ce shampoing mousse beaucoup et est très doux!Smile . Si tu asq l'occasion d'acheter le creme of nature, tu verras que c'est la même chose et avec une quantité de produity plus importante à l'achat, donc tout benef:) 
Je l'ai acheté dans une boutique afro à strasbourg st denis à paris. Mais tu peux en trouver dans les MGC ou sinon, comme tu habites Marseille, je pense que tu doit bien pouvoir le trouver sur internet.

Pomkanel@ Oui, il faut réessayer!!
Tu sais moi par exemple, pour l'as humecto c'était très étrange , dans les première utilisations, je ne lui trouvait rien d'exceptionnel limite j'avais l'impression que mes cheveux n'aimaient pas jusqu'à le laisser de côté un moment. Et puis je l'ai repris et là !Shocked plusd du tout la même chose! loool Eétrange les cheveux! Comme quoi, je pense qu'il ne faut jamais jeter les produits et retenter sa chance plus tard. On peut être surpris.
Plus que tout, je crois que nos cheveux choisissent et donnent des laisser passer aux poroduits qu'ils veulent! (j'aime cette image!!!Laughing )..
Imagine le truc "ehh oohh toi là!! Tu ne rentres pas! trop d'siliconne!! ....suivant!!! " ptdr!!! lol!

Et pour le leave-in!!! aie aie pure bonheur!!! une odeur délicieuse et des chevoux doux doux..

Par contre je me demandais scratch est ce que ça peut s'utiliser en hydratation queotidienne?? j'ai un doute mais bon. Je demande quand même. En plus celuis de keracare ressemble plus à un gel qu'à un lait.

632j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 11:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

perle92 a écrit: Bibou@ C'est clair que le rapport qualité prix est vraiment tip top!!! Et oui ce shampoing mousse beaucoup et est très doux!Smile . Si tu asq l'occasion d'acheter le creme of nature, tu verras que c'est la même chose et avec une quantité de produity plus importante à l'achat, donc tout benef:) 
Je l'ai acheté dans une boutique afro à strasbourg st denis à paris. Mais tu peux en trouver dans les MGC ou sinon, comme tu habites Marseille, je pense que tu doit bien pouvoir le trouver sur internet.

Pomkanel@ Oui, il faut réessayer!!
Tu sais moi par exemple, pour  l'as humecto c'était  très étrange , dans les première utilisations, je ne lui trouvait rien d'exceptionnel limite j'avais l'impression que mes cheveux n'aimaient pas jusqu'à le laisser de côté un moment. Et puis je l'ai repris et là !Shocked plusd du tout la même chose! loool Eétrange les cheveux! Comme quoi, je pense qu'il ne faut jamais jeter les produits  et retenter sa chance plus tard. On peut être surpris.
Plus que tout, je crois que nos cheveux choisissent et donnent des laisser passer aux poroduits qu'ils veulent! (j'aime cette image!!!Laughing )..
Imagine le truc "ehh oohh toi là!! Tu ne rentres pas! trop d'siliconne!! ....suivant!!! " ptdr!!!  lol!

Et pour le leave-in!!! aie aie pure bonheur!!! une odeur délicieuse et des chevoux doux doux..

Par contre je me demandais :scratch:est ce que ça peut s'utiliser en hydratation queotidienne?? j'ai un doute mais bon. Je demande quand même. En plus celuis de keracare ressemble plus à un gel qu'à un lait.

Merci pour ces info , je crois l'avoir vu dans une boutique afro je vais me le procurer Smile  . Si il est de qualité égale au shampoing de Keracare je prends !! Very Happy .

Je confirme , moi aussi j'étais assez sceptique face à l'humecto déjà sa texture est épaisse on dirait une crème elle est épaisse et est difficile à appliquer je n'ai pas été convaincu dès la première utilisation mais plus je l'utilisait plus je voyait vraiment que cet As est juste whaaaaou Amazing , maintenant j'adore !!!

Pour le leave-in ouuu c'est une grande histoire d'amour entre moi et lui Very Happy  , il est vraiment tip top !! Il ressemble à un gel en plus c'est vrai que tu as raison , mais il est vraiment facile à appliquer et niveau efficacité il est irréprochable .
Il m'arrive de l'utiliser quotidiennement , notamment quand j'ai les cheveux libre et que je fait des chignons . je l'utilise comme " gel " pour plaquer mes cheveux de devant et c'est nickel . Il n'a jamais rendu mes cheveux gras ni poisseux , au contraire il reste doux et hydratés pendant longtemps .
Tu peut toujours tenter et dire ce que t'en pense Wink 

633j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 13:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR Perle tu te fais des délires toute seul Very Happy

Oui tu as raison je verrais bien car dans mes souvenirs mes cheveux étaient comme de la paille au rinçage.

Oui oui bibou t’inquiète je verrais ça en fin d'année ou l'année prochaine sdv

634j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 13:51

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bibou@ je vais tester ça ce soir voir un peu ce que ça donne:D 

Pomkanel@ Tiens nous au courant!!

635j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 13:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok sans pro Smile

636j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 14:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'acc Perle dis moi ce que tu en pense Wink
@ Pomka : Okay ça marche Wink

637j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 21:04

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:D'acc Perle dis moi ce que tu en pense Wink

Bon j'ai essayé l'hydratation avec le leave in keracare et j'ai scellé avecmon huile de coco.
J 'ai des cheveux tous doux!! bien hydratés et hypers soyeux!!!.
Je vais quand même attendre demain matin de voir l'état de mes cheveux histoire de valider complètement

Maintenant vu que l'utilisation habituelle est sur cheveux humides, je ne sais pas si c'est vraiment bien de l'utiliser au quotidien. J'ai peur qu'il rende mes cheveux poisseux confused à voir!!Very Happy 

638j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 21:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

perle92 a écrit:
bibou13300 a écrit:D'acc Perle dis moi ce que tu en pense Wink

Bon j'ai essayé l'hydratation avec le leave in keracare et j'ai scellé avecmon huile de coco.
J 'ai des cheveux tous doux!! bien hydratés et hypers soyeux!!!.
Je vais quand même attendre demain matin de voir l'état de mes cheveux histoire de valider complètement

Maintenant vu que l'utilisation habituelle est sur cheveux humides, je ne sais pas si c'est vraiment bien de l'utiliser au quotidien. J'ai peur qu'il rende mes cheveux poisseux confused à voir!!Very Happy 

C'est super ça , je pense qu'il ne devrai pas y avoir de problème demain , enfin comme on dit chaque cheveux est différent Smile  .
Moi je l'utilisait quotidiennement sans aucun problème mais j'ai arrêter car j'avais peur de le gaspiller vu son prix . Tu peut alterner entre une crème et un le leave-in à toi de voir

639j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 22:05

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

oui c'est ce que je me dit car c'est vrai que du coup, je ne l'utilise en moyenne que deux fois par semaine après mon shampoing et co wash. Mais je viens de faire des twist verrai bien demain.
Par contre pour les repousses c'est pas ça! je pense qu'il va falloir que je commence à entreprendre une hydratation quotidienne spéciale repousses car je sent qu'elles commencent àa voir du mal à s'hydrater et que surtout mes cheveux commencent à se casser (comme la dernière fois que j'avais trop de reousses)

640j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 24 Juil - 22:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Réserve le leave- in pour tes longueur alors , ou sinon tu peut le diluer dans ton vapo

641j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 25 Juil - 10:19

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon je reviens avec mon hydratation avec leave in keracare.
Bah franchement ce matin quand je me suis levée, impeccable!! Cheveux toujours doux, soyeux, bien hydratés et sans être alourdis comme on peu parfois avoir avec les crèmes.

Bibou@ je ne suis pas trop fan du vapo, sauf pour les repousses! mais pour les longeurs, mes cheveux sont tellement peu poreux que même un peu humides, ils ont un mal fou à sécher et ça me saoule de dormir et de me réveiller avec les cheveux humides. Quand je fais ma hair journée mes cheveux mettent parfois 4-5heures voire plus à sécher:cry: 

642j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 25 Juil - 11:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je compati , mes cheveux aussi mettent 100 ans pour sécher . En tout cas contente que le leave in t'ai plu Wink

643j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 30 Juil - 14:27

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'avais testé il n'y a pas longtemps un masque honey banana c'est a dire a la banane est au miel et mes cheveux n'ont pas aimé comme moi je n'ai pas aimé. Avec les résidus de banane coincés dans ma tignasse (d'ailleurs c'était l'horreur pour les enlevés) j'ai failli me rasé la tête ! Evil or Very Mad c'est vrai que j'aurais due mixer un peu + la banane mais bon =/ jvoulais pas que sa soit trop liquide Rolling Eyes ! En rinçant mes cheveux, c'était la catastrophe! déjà j'avais ses affreux résidus mais aussi mes cheveux etait secs comme de la paille : le cauchemar Shocked(je jsuis rester un bon bout de temps dans ma salle de bain)! Mal grès tout mes soins effectués ensuite : bain d'huile, masque ... IL ETAIT TOUJOURS SECS ! d'ailleur jusqu'a maintenant même si j'ai refait un deep conditionning entre temps, il sont toujours un peu sec même si j'hydrate ou je scelle etc ...
Ingrédients de mon masque :
- 1bananes écrasées et mixées
-  2 c.s de miel
- de l'huile de ricin/moutarde
Le seul point positif c'est que lorsque j'ai appliqué ce masque mes boucles étaient super définis *___*
Donc pour moi le masque Honey Banana : ah ça plus jamais No 

644j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 30 Juil - 15:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi et les fruits dans mes cheveux c'est finiiiiiiiiiiii ,j'avais testé un masque à l'avocat Beuuurk déjà que j'aime pas l'avocat ( ni en manger ni l'odeur) alors sur mes cheveux c'étais un suppliiice ! Et au rinçage j'avais des résidus une vrai catastrophe . Je préfère utiliser l'huile d'avocat

645j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 30 Juil - 16:16

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Moi et les fruits dans mes cheveux c'est finiiiiiiiiiiii ,j'avais testé un masque à l'avocat Beuuurk déjà que j'aime pas l'avocat ( ni en manger ni l'odeur) alors sur mes cheveux c'étais un suppliiice ! Et au rinçage j'avais des résidus une vrai catastrophe . Je préfère utiliser l'huile d'avocat

Pareil, j'ai testé une  seul fois et ça sera la dernière !!

646j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 30 Juil - 16:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Et dire que certaines font ça tout les Week end , elles ont les cheveux costaud Razz Razz 

647j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 30 Juil - 17:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je l'aijà dit, ni avocat ni banane pour moi, no more.

648j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 31 Juil - 6:25

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui les residus de banane c'est l'horreur, moi aussi j'ai du tiré un trait sur les fruits/legumes dans mes cheveux.

649j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 31 Juil - 13:56

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai les filles ce n'est pas évident d'enlever les résidus donc je les préfère dans mon assiette geek cheers cheers 

650j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 26 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 31 Juil - 15:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi, je les préfère dans mon assiette lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant