Super Perle! Tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
perle92 a écrit: Bibou@ C'est clair que le rapport qualité prix est vraiment tip top!!! Et oui ce shampoing mousse beaucoup et est très doux! . Si tu asq l'occasion d'acheter le creme of nature, tu verras que c'est la même chose et avec une quantité de produity plus importante à l'achat, donc tout benef:)
Je l'ai acheté dans une boutique afro à strasbourg st denis à paris. Mais tu peux en trouver dans les MGC ou sinon, comme tu habites Marseille, je pense que tu doit bien pouvoir le trouver sur internet.
Pomkanel@ Oui, il faut réessayer!!
Tu sais moi par exemple, pour l'as humecto c'était très étrange , dans les première utilisations, je ne lui trouvait rien d'exceptionnel limite j'avais l'impression que mes cheveux n'aimaient pas jusqu'à le laisser de côté un moment. Et puis je l'ai repris et là ! plusd du tout la même chose! loool Eétrange les cheveux! Comme quoi, je pense qu'il ne faut jamais jeter les produits et retenter sa chance plus tard. On peut être surpris.
Plus que tout, je crois que nos cheveux choisissent et donnent des laisser passer aux poroduits qu'ils veulent! (j'aime cette image!!! )..
Imagine le truc "ehh oohh toi là!! Tu ne rentres pas! trop d'siliconne!! ....suivant!!! " ptdr!!!
Et pour le leave-in!!! aie aie pure bonheur!!! une odeur délicieuse et des chevoux doux doux..
Par contre je me demandais :scratch:est ce que ça peut s'utiliser en hydratation queotidienne?? j'ai un doute mais bon. Je demande quand même. En plus celuis de keracare ressemble plus à un gel qu'à un lait.
bibou13300 a écrit:D'acc Perle dis moi ce que tu en pense
@ Pomka : Okay ça marche
perle92 a écrit:bibou13300 a écrit:D'acc Perle dis moi ce que tu en pense
@ Pomka : Okay ça marche
Bon j'ai essayé l'hydratation avec le leave in keracare et j'ai scellé avecmon huile de coco.
J 'ai des cheveux tous doux!! bien hydratés et hypers soyeux!!!.
Je vais quand même attendre demain matin de voir l'état de mes cheveux histoire de valider complètement
Maintenant vu que l'utilisation habituelle est sur cheveux humides, je ne sais pas si c'est vraiment bien de l'utiliser au quotidien. J'ai peur qu'il rende mes cheveux poisseux à voir!!
bibou13300 a écrit:Moi et les fruits dans mes cheveux c'est finiiiiiiiiiiii ,j'avais testé un masque à l'avocat Beuuurk déjà que j'aime pas l'avocat ( ni en manger ni l'odeur) alors sur mes cheveux c'étais un suppliiice ! Et au rinçage j'avais des résidus une vrai catastrophe . Je préfère utiliser l'huile d'avocat
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....