Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 42]

601J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 8 Juil - 19:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour le partage Diamant c'est bien dommage en effet ils ont chargé en huiles.

Et faire fondre pour faire des bains d'huile ça marche pas ?

602J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 8 Juil - 19:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Diamant pour ton retour. Je comprends ta déception

603J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 8 Juil - 20:12

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je ne sais pas si c'est possible de le faire fondre Pom. Vu que c'est riche en gras c'est peut être possible. Mais je ne veux pas essayer. Imagine si j'obtiens un truc du genre caramel Very Happy .

604J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 8 Juil - 20:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr j'ai dit fondre pas cuire Very Happy pour moi ça reviendrait à l'état d'huile mais je peux me tromper Suspect 

605J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 8 Juil - 20:18

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bah oui mais pour faire fondre faut faire réchauffer hein. Un peu comme les beurres parce que tout seul ça fondra pas Very Happy .

606J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 8 Juil - 20:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui oui on est d'accord sauf que si tu le fais chauffer à 1 je pense que ça ne risque pas de finir en caramel mais à 6 ça va juste bouillir comme pour la friture et je ne pense pas que la proportion de miel présent dans le pot puisse faire du caramel Smile

Mais bref je cherchais une solution car je te comprends ça fait mal au cœur de payer un produit super cher et d'en être très déçue et de ne pas trouver comment le reconvertir.

607J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 13 Juil - 8:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

La menthe poivrée :
Je l'ai achetée spécialement pour mon cuir chevelu qui a tendance à me gratter à cause de mes pellicules .

-1ère utilisation hier dans ma chantilly de Karité , j'en ai mit 2 gouttes et j'ai senti cette effet "frais" sur mon cuir chevelu mais sans plus
-2ème utilisation aujourd'hui dans mon eau de rinçage j'en ai mit 8 gouttes pour 2 litres d'eau
(2 Litre d'eau , un bouchon de vinaigre de cidre , HE tea tree / menthe poivré / Ylang Ylang )
affraid affraid j'ai eu le cuir chevelu qui me " brulaît" pendant plus de 40 min ( Et je n'exagère pas ) , j'ai vraiment cru que j'allait perdre tout mes cheveux !!!!!!!!!!!!
Je pensait ne pas en ressentir les effet vu la quantité d'eau mais en fait pas du tout , bien au contraire .

J'ai vraiment ressenti le coté frais de cette Huile essentielle , elle m'a vraiment rafraîchi le cuir chevelu , l'effet est immédiat !!!!!
Je vais me confectionner une huile de massage spéciale pousse , avec cette huile essentielles ,que je trouve super efficace . Mais je vais y aller mollo pas plus de 2 gouttes dans tout mes soins

608J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 13 Juil - 8:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui j'en ai mis dans mon masque capillaire, c'est souvent l'effet qu'elle me fait sur mon cuir chevelu, mais c'est pas plus mal, à active la circulation sanguine.

609J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 13 Juil - 10:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Evil or Very Mad 

610J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 13 Juil - 13:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quelle était l'acidité de ton vinaigre de cidre?

611J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 13 Juil - 13:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui bibou fait attention avec les HE car je ne pense pas que ça soit normal.

Moi j'ai acheté de l'HE de menthe mais c'est menthe des champs justement pour le côté rafraichissant et tonifiant je l’ai testé hier dans mon prepoo pas eu d'effet comme toi.
Sans doute le coté poivré

612J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 13 Juil - 16:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

@Dayane : Je ne savais même pas qu'il y avis une acidité pour le vinaigre de cidre lol , je viens de vérifier elle est de 5%.

@ Pomka : Je pense que ça dépend de l'huile essentielle choisi et de son dosage . Franchement sur le moment je me suis maudite parce que c'était fort

613J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 16 Juil - 23:52

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé le Protective Mist Bodifier de Taaliah Waajid :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Composition : deionized water (aqua), wheat germ extract, (triticum vulgare), aloe vera (aloe barbadensis leaf, cetrimonium bromide, cetyl alc., DMDM Hydantion, Olive oil )olea europaena), gylcerol-(vegatable derived), silk amino acid, bay laurel ( lauris no bilis), fragrance (parfum)

Après avoir lu tous les avis positifs sur Youtube et vu la compo , je pensais que c'était le leave in idéal pour moi... Malheureusement , ce leave in ne fait rien : il hydrate pas mes cheveux , ne les dêmêle pas... Encore de l'argent jeté par les fenêtres ...  je commence à croire que je ne trouverais jamais de leave-in adapté pour mes cheveux lol , je vais le recycler en "parfum" pour mes tresses et extensions parce qu'il sent super bon

614J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 17 Juil - 5:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ton avis.
Ne désespère pas. Pour moi aussi, la recherche d'un leave-in, c'est tout une histoire. On va y arriver. J'espère en dépensant le moins possible

615J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 17 Juil - 14:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eeet oui malheureusement les avis des autres n'engagent en rien la qualité d'un produit pour soit...

bonne recherche

616J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 17 Juil - 15:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dommage monica c'est frustrant mais courage et patience tu y arriveras !!!

617J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 17 Juil - 23:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:eeet oui malheureusement les avis des autres n'engagent en rien la qualité d'un produit pour soit...

bonne recherche

+10000

618J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 18 Juil - 10:07

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci , j'en ai déja acheté un autre ! J'espère qu'il marchera...

619J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 4:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oh là là! Les filles, le rafistoleur de LUSH est une pure merveille. C'est ma première utilisation et je l'aime déjà. Mes cheveux sont hyper doux. Franchement il porte bien son nom. J'adore!!!!!

Mes cheveux étaient secs hier et franchement pas agréables au toucher. Et là c'est wow! En plus j'ai pas fait de pré-poo vu que je me suis lavée les cheveux à 2h.
J'ai lavé avec un shampoing bio puis mis l'AS. Je n'ai pas fait de masque derrière. Juste ces deux là et ça a suffit.

Cet AS je vous le recommande vivement. Je crois que celles qui ont les cheveux en piteux état seront ravies.

620J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 5:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr et après c'est à moi que tu demandes si je ne dors jamais Razz 

Hum tu donnes envie ça sera mon prochain test de lush dans quelques mois car la j'ai de quoi faire !!!

Merci pour ton retour Wink

621J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 5:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Diamant !

622J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 10:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour Diamant . En plus je trouve qu'il est pas trop chère vu la quantité qu'ils proposent , huum à tester

623J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 11:31

diamant

Membre Senior
Membre Senior

De rien les filles!

Pom je me suis peut être lavée les cheveux à 2h mais je dors tous les soirs moi Very Happy .

624J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 13:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr moi aussi Razz

Réveillée à 5h38 la nuit fut courte ma belle Wink

625J'ai testé et.... - Page 25 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 23 Juil - 21:37

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Je viens de tester le shampoins "creme of nature" tournesol coco et l'as de la même gamme huile olive et jojoba.

Tellement entendu parlé de cette gamme que je me suis dit qu 'il était temps de lâcher mes keracare adoré et puis sutout, je dois bien reconnaître que le pris est moins cher!!

Bon mon avis: JUSTE::: un pur bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Je ne pensais pas trouver un shampoing aussi doux que mon ancien shampoing. Mousse onctueuse et délicieuse!!! mes cheveux tous doux après!!!

J'ai ensuite appliqué l'as de la même marque que j'ai laissé posé 1h sous papier d'aluminium et bonnet chauffant. J'ai rincé et alalalalal!!!! OMG!!!! mes cheveux!!! doux au toucher, j'ai finis avec le leave in keracare et bonheur!! mes cheveux sont doux soyeux, souples .

Essayer c'est l'adopter!! et pour le prix!!! moi je dis MERCI!!!!!!

J'ai aussi essayé l'as rafistoleur "de chez lush"la semaine dernière, un vrai bonheur aussi!!!! Enocre une victoire de canard!!!!cheers 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant