l'huile de coco est super pour la peau mais comme je suis en coiffure pro(tresses collées) je vous dirai ce que ça donne pour mes cheveux une fois que je vais me les défaire
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:lol!
je te l'avais dit il ne résout pas tout...
par contre avant de te faire un avis réel utilises-le une fois par mois et fais au moins 4 ou 5 utilisations parce qu'en une utilisation tu verras que-dalle, l'appareil coupe environ 0.5cm seulement!!! (d'où le fait que les ciseaux soient loin devant quand même)!
au risque de me répéter, cet appareil, pour moi, c'est vraiment pour ceux qui ont très peur des ciseaux et qui psychologiquement sont rassurés par le fait qu'au fond, ça "ne change rien" niveau longueur...
Manue a écrit:Désolée j'savais pas que tu voulais le tester . Sans quoi je t'aurais déconseillé , j'ai une cousine qui l'a acheté et aussi tôt mis de coté tellement çà vaut rien ...
Moi même j'ai pas vu la différence entre l'avant split- ender et l'après lol, d'autant que j'ai trouvé que c pas simple à utiliser !
C'est de l'arnaque ce truc , rien de mieux qu'une bonne paire de ciseaux pour traquer les fourches et les pointes !
Essaie de le revendre lol ...
Manue a écrit:De rien très chère lol !
Eidole a écrit:Manue a écrit:De rien très chère lol !
Mon rêve ça serait d'acheter une gamme entiere de Shea moisture
Merci pour ta revue Manue, ça n'aide pas mon addiction au produits !
dayane972 a écrit:Ha ouii désolée!
Alors voilà une petite traduc'!
- 0:15 à 03:59: Elle présente la vidéo et blablate un peu (lol). Elle explique où elle a acheté ces produits...
- 4:00 à 05:13: Elle présente le shampoing, le masque, l'as, le lait et le spray
- 05:14 à 06:55: Elle shampouine ses cheveux... Elle apprécie le shampoing qui ne lui laisse pas les cheveux secs, ses cheveux sentent bon et ont l'air propres
- 06:57 à 11:23: Elle applique son masque qu'elle trouve épais et qui sent comme le shampoing. Elle est en revanche déçue de la quantité de produit qu'il y a dans le pot. Vue sa longueur elle ne pourra faire que 2 applications grand max! Au rinçage elle n'a pas trouvé ses cheveux doux... Elle a trouvé qu'ils avaient l'air un peu dur comme après un masque protéiné (pourtant c'est hydratant)...
- 11:24 à 12:05: Elle explique qu'entre temps (après le rinçage du masque) elle a mis son après shampoing. A l'application elle n'a rien ressenti, mais au rinçage elle a apprécié car ses cheveux étaient malléables, ils avaient cette sensation de cheveux "lissés" et faciles à démêlés...
- 12:06 à 16:13: Elle montre comment elle applique le lait et le spray. Elle commence par démêler, applique le spray surtout sur les racines, et le lait sur les pointes. (Elle scelle le tout avec de l'huile de coco)
- à partir de 16:14; elle donne son avis final en récapitulant le tout
* elle aime l'odeur, et la majorité des produits, même s'il elle ne compte pas forcément les racheter
* elle est plus ou moins déçue du masque...
*
batacaraibedu971 a écrit:ohh je connaisait pas du tt pas ces produits sa sort d'ou c a base de koi???
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....