Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 42]

451testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 16:56

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bibou tu fais partie des chanceuse, parce que moi et le silicone, ça fait deux! Je vérifie systématiquement les compos des produits capillaires et corporelles! J'ai finis pas avoir l'habitude maintenant. A une époque, les marques ne disaient pas si elle contenait pas de silicone ou de parabene, et ça c'était casse-tête!

452testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 20:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai que les marques précise de plus en plus quand leurs produits ne contient pas de Silicone et Paraben . On peut dire que je suis une chanceuse oui mais je mefie surtout à vos avis sur tel ou tel produits . Si l'une d'entre vous est pleinement satisfaite d'un produits je vais me tourner vers celui ci quelque soit sa compo .
D'ailleurs Manue c'est grace a toi que j'ai connu la marque Keracare lol au début de ma routine j'en avais jamais entendu parler . Et quand j'ai lu ton avis sur celui ci je suis parti l'acheter sans hésiter et j'avoue que c'est une tuerie !!!! Very Happy

Ne faites pas comme moi , Continuez à faire attention au compos et écouter vos cheveux

453testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 20:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Oui c'est vrai que les marques précise de plus en plus quand leurs produits ne contient pas de Silicone et Paraben . On peut dire que je suis une chanceuse oui mais je mefie surtout à vos avis sur tel ou tel produits . Si l'une d'entre vous est pleinement satisfaite d'un produits je vais me tourner vers celui ci quelque soit sa compo .
D'ailleurs Manue c'est grace a toi que j'ai connu la marque Keracare lol au début de ma routine j'en avais jamais entendu parler . Et quand j'ai lu ton avis sur celui ci je suis parti l'acheter sans hésiter et j'avoue que c'est une tuerie !!!! Very Happy

Ne faites pas comme moi , Continuez à faire attention au compos et écouter vos cheveux

Ravie d'avoir pu contribuer à ton bonheur capillaire Bibou lol ! Wink
Keracare a en effet été longtemps ma marque chouchou, je garde l'Humecto dans ma routine, il et top !,mais depuis c'est Hairveda que je préfère,marque que j'ai connue grâce à Perfect je crois Wink . Donc comme dit Dayane sur un autre post c'est vraiment l'échange qui prime ici ! Un vrai réseau de bons conseils et de soutien cheers

454testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 21:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hairveda j'avoue elle est sympa cette gamme et pas si cher que ça je teste les produits que j'ai commandé de cette marque et pour le moment ça va je ne suis pas déçue

455testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 21:10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue tu devrais devenir une égerie, tu leur fais de la pub gratos! lol!

456testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 21:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Avec plaisir Razz !

457testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 21:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

L'humecto , le Shampoing et le leave-in sont vraiment de très très bon produits .
Eidole a raison tu devrait devenir leur égérie Very Happy

458testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 21:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh oui le shampooing Keracare est bien aussi lol ! Je l'avais zappé depuis que j'utilise argan oil de Crème of Nature (tout ces produits çà fait tourner la tête Razz !)

459testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 21:51

diamant

Membre Senior
Membre Senior

D'ailleurs, Manue tu me donnes envie de retenter ma chance avec Hairveda. J'ai gardé un très mauvais souvenir de la whipped cream ends que je n'ai plus envie d'acheter quoi que ce soit venant de Hairveda Very Happy . J'ai été traumatisée Very Happy .
Jusqu'à ce que tu nous parles du Srtrinhillah. Lui je compte bien le prendre quand j'aurais fini mon masque secrets de Loly. Je voulais aussi prendre le shampoing clarifiant. Mais sinon pour les autres produits, je suis encore réticente. faut que je me remette complètement du syndrome post traumatique que j'ai eu avec la crème fouettée Razz . Je me soigne.

460testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 10 Mai - 8:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol quand on trouve son bonheur on zappe les autres , c'est bien connu Smile . Faudrait que je pense à faire une revue du shampoing , ainsi que de l'humecto quand j'aurais le temps

461testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 10 Mai - 15:30

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
bibou13300 a écrit:Oui c'est vrai que les marques précise de plus en plus quand leurs produits ne contient pas de Silicone et Paraben . On peut dire que je suis une chanceuse oui mais je mefie surtout à vos avis sur tel ou tel produits . Si l'une d'entre vous est pleinement satisfaite d'un produits je vais me tourner vers celui ci quelque soit sa compo .

Ravie d'avoir pu contribuer à ton bonheur capillaire Bibou lol ! Wink
Keracare a en effet été longtemps ma marque chouchou, je garde l'Humecto dans ma routine, il et top !,mais depuis c'est Hairveda que je préfère,marque que j'ai connue grâce à Perfect je crois Wink . Donc comme dit Dayane sur un autre post c'est vraiment l'échange qui prime ici ! Un vrai réseau de bons conseils et de soutien cheers

J'ai testée la gamme Keracare le shampoing et l'humecto grace a manue (je pense que du devrait te faire remunerer est trés bien meme lol) est franchement elle est geniale d'habitude j'avais des noeuds ça demele et hydrate vraiment trés bien encore merci Manue Very Happy Very Happy Very Happy

462testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 10 Mai - 16:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh tu voit Manue , je ne suis pas la seule à avoir été attirée par cette marque et ce grâce à toi lol .
Ah ça oui le shampoing Keracare magnifie mes boucles comme jamais c'est hallucinant , et surtout il démêle les cheveux en un rien de temps

463testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 10 Mai - 17:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime beaucoup le shampoing keracare. Les cheveux dont hyper doux et démêlés.Je ne l'utilise qu'une fois par mois, après le shampoing 1ere mousse de la même marque, qui va clarifier. Et même le shampoing première mousse ne laisse pas les cheveux rêches!

Manue en égérie?! Ce serait bien!!. Avec les beaux cheveux et les yeux qu'elle a...

464testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 10 Mai - 17:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai aussi testée le shampoing et le humecto de Keracare. Ils sont géniaux, j'ai les ai achetée 2 fois, et 2 fois je n'ai pas regretté mes achats.
Le seul hic c'est le prix, ici c'est 2 fois plus chère.

465testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 10 Mai - 21:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol on peut toujours rêver les filles, mais c'est sur que si il recherche des testeuses, je postule direct !

Je suis d'accord Eve : Keracare c'est cher quand même !

466testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 10 Mai - 22:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est cher, c'est pour cela que je l'utilise 1fois par mois, pour qu'il mer dure

467testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mai - 18:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celles qui voudraient tester la nouvelle gamme Ultra Doux de Garnier,à base d'aloé vera et karité pur (spécialement destiné aux cheveux crépus et à tendance secs), le site Beauté Test propose de tenter de devenir l'un des 200 testeurs, par ici (en envoyant les produits gratos évidemment Wink !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai été selctionnée cheers cheers . Je recevrais le colis sous 4 à 6 semaine j'ai le temps de mourir en gros Laughing Laughing . J'ai hâte de tester ça en plus gratuitement !! Very Happy
Merci Manue Wink

Dernière édition par bibou13300 le Jeu 16 Mai - 18:20, édité 1 fois

468testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mai - 18:19

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

cheers Bibou

469testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mai - 18:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi qui ne voulait plus dépenser en produits capillaire , c'est super !!! Very Happy

470testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mai - 18:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!

471testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mai - 19:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Yes!

472testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mai - 19:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ben c'est super çà Bibou !
On croit toujours qu'on ne va jamais être sélectionné et voilà ! cheers

Moi j'ai zappé complètement l'inscription pfff ! En ce moment, je croule sous le boulot comme c'est pas permis, même plus le temps de passer sur le fofo .

On attendra tes revues bien complètes alors Bibou !

473testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mai - 20:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super Bibou!

474testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mai - 20:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Thank's les filles ! Oui tinquiète pas pour ça Manue ça sera fait .
Et bon courage pour ton taf Wink

475testé - J'ai testé et.... - Page 19 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 16 Mai - 21:23

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oh mince! J'ai loupé ça. Bravo Bibou!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant