Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 42]

426j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi non plus je participerais pas au concours vu la compo !
A quand des testeurs pour Shea Moisture, Hairveda .... lol!

427j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
pomkanel a écrit:Mdr Chrys tu as fini le stock j'ai regardé y'en a plus.

Manue j’étais MDR quand j'ai lu la compo du produit à la fin c'est écrit sans préservatif j'avais jamais vu ça sur un produit.

En tout cas merci pour ton avis quand j'ai passé ma commande curly emporium j'avais hésité à prendre le Hairveda Red Tea Moisturizer et au final j'ai pris Hairveda Whipped Creme Ends Hydration.

Oui çà m'a fait rire aussi, j'avais jamais vu ce mot pour un produit !
çà doit vouloir dire "conservateur"

Effectivement c'est Chrys qui a fini le stock !
Elle te plaît la Whipped crème ? Quand j'aurais fini je testerai le lait Red tea
Lol.
Manue, j'avais pris en format test la whipped crème et la red tea cream. Mes cheveux ont trouvés la red tea plus hydratante. Du coup je l'ai pris en grand format.
Punaise, j'ai du prendre le dernier AS red tea Shocked un peu plus, j'aurais été obligée d'attendre (pomka, il y en chez karam'elles, le format est plus petit. J'ai préféré le prendre chez lecurlshop car je peux aller le chercher, et l'avoir rapidement)

428j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Moi non plus je participerais pas au concours vu la compo !
A quand des testeurs pour Shea Moisture, Hairveda .... lol!
Manue je ne sais pas encore pour le Garnier, je parlais du nouveau Dop pour cheveux crepus et défrisés.
Si c shea moisture ou hairvéda, je signe tout de suite

429j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ok !
J'ai remarqué que Garnier fait attention à ses compos de toute façon, c'est moins cracra que d'autres du commerce genre Elsève ...

430j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui donc peut être que je testerai le nouveau garnier! Mais par pitié: pas de lanoline ou de paraffine !! Sinon je ne testerai pas. C'est déjà pas mal, car il n'y a pas de parabènes ou de silicones.

431j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
Manue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celles qui voudraient tester la nouvelle gamme Ultra Doux de Garnier,à base d'aloé vera et karité pur (spécialement destiné aux cheveux crépus et à tendance secs), le site Beauté Test propose de tenter de devenir l'un des 200 testeurs, par ici (en envoyant les produits gratos évidemment Wink !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ohhhh ça me tente Shocked .
Combien de fois je me suis inscrite à ce genre de sélection sur ce site et jamais j'ai été retenue Neutral
Je vais retenter ma chance l'on ne sait jamais

Merci Manue .

MDRRR Sans préservatif ? Ou tu as vu sa Pomka? Ils sont pas sérieux la j'espère ?! mdrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non c'est vrai regarde

432j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol les filles, sans préservatif = sans conservateur

433j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 20:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! Ah oui quand même , c'est abusé MDR. C'est vrai que quand on lit ça on est vachement surpris

434j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 21:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il traduisent de l'anglais mais un peu trop vite

435j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 7 Mai - 1:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais car j'aijà vu "free preservative" préservatif lol en même temps un préservatif c'est fait pour conserver hein?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

436j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 7 Mai - 1:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

437j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 7 Mai - 7:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loooollll

438j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 7 Mai - 7:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

A h la la sacré perfect.
Chrys ok il traduise vite mais le mot devrait les interpeler étant donné qu'il parle français.
Après en réfléchissant tu comprends ce qu'ils ont voulu dire

439j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 7 Mai - 16:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je suis d'accord... Mais qui a dit qu'ils étaient payés à réfléchir (sans être méchante)... Si ça se trouve, ils utilisent un traducteur où ils mettent leurs phrases Et c'est tout!!!
C'est pas la première fois que je relève une erreur de traduction chez eux. Je préfère aller voir sur le site anglophone de la marque parfois.

440j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 8 Mai - 22:06

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'ai testé : 2 produits de la gamme Activilong Natural Touch .
Le spray démêlant express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingrédients : AQUA (WATER), CYCLOPENTASILOXANE, LAURETH-4, DIMETHICONE, PEG/PPG-20/15 DIMETHICONE, PHENYL TRIMETHICONE, PARFUM (FRAGRANCE), PROPYLENE GLYCOL, PEG/PPG-20/15 COPOLYMER, DIMETHICONOL, POTASSIUM SORBATE, LAURDIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, POLYQUATERNIUM-22, PANTHENOL, CITRIC ACID, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, ... ( Pour la suite allez voir Afrodytes ou Belle Ebene)
Cette gamme me tentait depuis longtemps, beaucoup de Youtubeuses étaient contentes de ce produit . Malgré la présence de silicones j'ai donc essayé... J'aurais pas dû . Pour mes cheveux , il ne sert à rien.Quand on vaporise le spray il dêméle mais aussitot que les cheveux sèchent ils redeviennent emmêlés et secs, de surcroît. Utilisé sur cheveux secs ou mouillés : même chose. Bref une grande décéption.

Le Masque Soin Conditionneur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ingrédients : AQUA (WATER), CETEARYL ALCOHOL, CETYL ALCOHOL, LANOLIN, GLYCERIN, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, PARFUM (FRAGRANCE), CETYL PALMITATE, PHENETHYL ALCOHOL, STEARALKONIUM CHLORIDE, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, DIMETHICONOL MEADOWFOAMATE, OLEYL ALCOHOL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, POLYQUATERNIUM-67, PROPYLENE GLYCOL, ( Pour la suite allez voir Afrodytes ou Belle Ebene)

Ce masque ne sert à rien : laissé pendant 3heures, mes cheveux étaient toujours secs, durs à dêméler, même avec des huiles et du miel. En plus l'odeur est forte et très chimique.
Très décue de ces produits, au moins elle m'a confirmée que mes cheveux et les silicones ne font pas bon ménage...

441j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 8 Mai - 22:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ton avis monicawf. J'ai lu beaucoup plus d'avis de personnes mécontentes comme toi sur cette gamme. Le côté cheveux secs revenait souvent pour le spray.

442j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 8 Mai - 23:07

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

ca m'etonne pas pour les produits activlong! vu le passif que j'ai avec cette marque j'ai meme pas envie d'essayer! pas un produit clean c'est nul:(

443j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 9:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Leurs nouveaux shampooings sont cleans mais ils ont du mal à sortir une gamme completement clean apparemment, quand je pense que même Ultra Doux et Dop font des efforts alors que ce n'est pas une marque "ethnique" à proprement dit, je trouve ça quand même désolant. Activilong devrait savoir que nos cheveux "Natural" n'aiment pas les cochonneries, sans sa faut qu'ils se reconvertissent en Elseve ou en Fructis!

444j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 10:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Look! Tellement vrai Eidole! Je finis mon reste de produit activilong, et j'en rachète plus.

445j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 10:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR Chrys il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que tu partageais l'avis d'Eidole concernant les produits activilong je ne comprenais pas pourquoi tu lui disais "look tellement vrai" je pensais à l’émission télé genre tu lui disais de regarder Rolling Eyes ( pas totalement reveillé moi No )

446j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 10:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lool! Désolé, ma tablette fait des siennes, j'aime bien faire "lool" et non "lol", mais le correcteur remplace lool par look si je fais pas attention, ça part comme ça ( comme polka au lieu de pomka)

447j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 10:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok looooooooool pas grave Very Happy

448j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 14:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol Pom tu m'as bien fait rire Laughing .

En ce qui me concerne je n'ai jamais utilisé les produits Activilong. J'avais un échantillon du shampoing atirepair avocat et olive. Je l'avais depuis des siècles et j ne l'ai utilisé que depuis peu. Je n'ai pas aimé, j'ai trouvé que mes cheveux étaient bizarres au toucher après le lavage. J'ai un échantillon d'une crème coiffante mais je ne l'utiliserai pas. Y a du silicone dedans. D'ailleurs je ne pense jamais à le jeter.

449j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 15:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! Quand je vous voit en train de débattre sur la compo des prodits ça me fait rire ( ce n'est pas méchant hein , bien au contraire ) .
Parce que personnellement je ne fait pas attention au compo , au début de ma routine oui , mais ça m'a vite gonflé SAUF en ce qui concerne les crème je vérifie bien qu'il y ai de l'eau en première position .

Mes cheveux se portent bien avec des truc cracra , ( Oui je sais c'est pas bien , et c'est pas bon pour nos cheveux sur le long terme ) mais je ne m'en plaind pas .
Par contre je n'ai jamais été attiré par Activilong

450j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 18 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 9 Mai - 15:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je l'ai dit dans le sujet "Activilong", j'ai en horreur cette marque

"J'ai testé :
Le lait Macadamia :alourdit les cheveux et les rend gras.
L'Acti Repair : cheveux seeecs comme jamais
Le "bain d'huile" : cheveux collés et emmêlés

Même si çà remonte à longtemps, çà m'a laissée une mauvaise image de la marque.

Par contre le spray Nutrisoyance (un nom dans le genre), j'ai beaucoup aimé . C'est un sérum léger, idéal pour les cheveux fins qu'il nourrit et fait beaucoup briller. Fanyas m'a donnée envie de le racheter lol !"

J'étais comme toi Bibou, avant la compo des produits, je n'en avais rien à faire.
Mais quand j'ai fini par réaliser que mes cheveux étaient constamment secs malgré l'hydratation que je leur apportais (y a de quoi désespérer d'ailleurs) à cause principalement du silicone et des huiles minérales Evil or Very Mad ,j'ai décidé de les bannir de chez moi lol ! T'as bien raison, c'est sur le long terme qu'on constate les méfaits de ces cochonneries .

Sans être obsédée,j'avoue que je me tourne vers tout ce qui est sain niveau compo. Et je suis contente car j'ai découvert une marque avec un bon rapport qualité-prix : Hairveda I love you ! C'est une bonne chose si tes cheveux acceptent ce qui est un peu cracra Razz !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant