Moi non plus je participerais pas au concours vu la compo !
A quand des testeurs pour Shea Moisture, Hairveda ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lol.Manue a écrit:pomkanel a écrit:Mdr Chrys tu as fini le stock j'ai regardé y'en a plus.
Manue j’étais MDR quand j'ai lu la compo du produit à la fin c'est écrit sans préservatif j'avais jamais vu ça sur un produit.
En tout cas merci pour ton avis quand j'ai passé ma commande curly emporium j'avais hésité à prendre le Hairveda Red Tea Moisturizer et au final j'ai pris Hairveda Whipped Creme Ends Hydration.
Oui çà m'a fait rire aussi, j'avais jamais vu ce mot pour un produit !
çà doit vouloir dire "conservateur"
Effectivement c'est Chrys qui a fini le stock !
Elle te plaît la Whipped crème ? Quand j'aurais fini je testerai le lait Red tea
Manue je ne sais pas encore pour le Garnier, je parlais du nouveau Dop pour cheveux crepus et défrisés.Manue a écrit:Moi non plus je participerais pas au concours vu la compo !
bibou13300 a écrit:Manue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour celles qui voudraient tester la nouvelle gamme Ultra Doux de Garnier,à base d'aloé vera et karité pur (spécialement destiné aux cheveux crépus et à tendance secs), le site Beauté Test propose de tenter de devenir l'un des 200 testeurs, par ici (en envoyant les produits gratos évidemment !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ohhhh ça me tente .
Combien de fois je me suis inscrite à ce genre de sélection sur ce site et jamais j'ai été retenue
Je vais retenter ma chance l'on ne sait jamais
Merci Manue .
MDRRR Sans préservatif ? Ou tu as vu sa Pomka? Ils sont pas sérieux la j'espère ?! mdrrr
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....