Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 42]

376j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 22:42

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour les liens Very Happy Je vais lire tout ça avec attention

377j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 22:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink pas de soucis!

378j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 29 Avr - 11:08

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Tout a fait Thierry!

MDRRRRR lol!

379j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 20:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai reçu d'Aromat'Easy pour le mois de mon anniversaire un petit colis gratos (trop bieeeeeeeeeen)!

Dedans il y a entre autre une fragrance "Chocolat Coconut" qui est à tomber par terre!!!!
J'ai envie de le sniffer ou de me l'injecter en intraveineuse le truc tellement ça sent bon!

380j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 20:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Huuuum j'imagine que sa doit sentir super bon ,pas de betise Dayane lol!

381j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 20:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll je suis doublement surprise car je ne m'attendais pas à recevoir cette petite attention, et quand j'ai lu chocolat coco, je me suis dit, pouah, c'est quoi cette association? à part les bounty j'ai pas trop l'habitude!

mais en fait ça sent trrrrrès bon, ce n'est pas fort, et l'odeur tient bien... oooh oui je vais vite me créer une crème corps/cheveux pour sentir boooon lol

382j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 20:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que choco coconut à part dans les glaces et Bounty c'est une association rare .
Ils sont cool , tu doit être une cliente fidèle Wink .

Oh tu as raison , on attend ça avec impatience Very Happy

383j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 20:59

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

T en as de la chance Dayane!!

On attend une recette gourmande comme dit Perfect!!

384j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 21:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol sans pro!!

385j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 21:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Aromat'easy? Je ne connais pas. Mais c'est une super surprise Dayane!

386j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 22:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers Dayou contente pour toi c'est cool de leur part.

Je ne connais pas ce distributeur

387j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 22:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un petit up Razz ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui je suis contente j'ai hâte de tambouiller!!!

388j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 22:31

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

En tout cas, c'est pas aromazone qui pourrait faire ce genre de chose!

389j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 22:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRRRRRR c'est CLAIR!!!!!!
+1000000 shabine, les poules auront des dents quand AZ nous enverra des cadeaux gratis pour le mois de nos anniversaires!

390j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 4 Mai - 22:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr shasha

391j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 0:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool cool da,sérieu aromazon il sont telment chiche pour un échantillon fiouuu!!!ya jamais rien dans les colis apart des pipettes gratuites et leur vieux catalogue qui me sert de bateau!!!

392j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 0:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement des pipettes!!
trop sympa AZ

393j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 1:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

La dernière fois j'ai demandé le catalogue et bien ils ont oublié de le mettre loool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

394j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 1:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loool carrément, alors là si même le catalogue qui est gratuit est oublié c'est la fin des haricots lol

395j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 14:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Franchement dès fois quand je vois que je commande pour 95€ et qu'ils ne mettent même pas un berlingot d'huile en cadeau je suis dégoutée. c'est vrai qu'ils donnent de bon de réduc mais c'est toujours pour un montant minimum et une date limite. C'est ce que j'appelle de la vente forcée. Enfin c'est la France!!!

Au moins sur Curly Emporium leur échantillon donne du baume au cœur. En plus quand le colis est envoyé dans 2 boites (ils ont de petites boites donc selon le nombre de produits et la grosseur des contenants ils sont obligés de faire 2 boites) dans chaque boite y a un échantillon. Very Happy

396j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 14:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chez Aromazone on peut toujours attendre !!! Mais vu leur renommé il pourrait faire un petit effort quand même , au lieu de leur pipette qui sert à rien Un petit berlingot ça fait pas de mal

Franchement dès fois quand je vois que je commande pour 95€ et qu'ils ne mettent même pas un berlingot d'huile en cadeau je suis dégoutée. c'est vrai qu'ils donnent de bon de réduc mais c'est toujours pour un montant minimum et une date limite. C'est ce que j'appelle de la vente forcée.

C'est totalement vrai !!!!

397j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 15:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors j'en suis déjà à 2 application avec les poudres et ce matin en défaisant mes vanilles j'ai remarqué que j'avais des reflets châtains foncé . Avant ça , mes cheveux était bien noirs . Je n'utilise que très rarement du miel dans mes soins et jamais de citron .
A part les poudres je ne voit pas d'autre explications

398j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 15:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En général les poudres foncent les cheveux. Tu mets quelle proportion pour chaque poudre?

399j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 15:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Chez Aromazone on peut toujours attendre !!! Mais vu leur renommé il pourrait faire un petit effort quand même , au lieu de leur pipette qui sert à rien Un petit berlingot ça fait pas de mal

Franchement dès fois quand je vois que je commande pour 95€ et qu'ils ne mettent même pas un berlingot d'huile en cadeau je suis dégoutée. c'est vrai qu'ils donnent de bon de réduc mais c'est toujours pour un montant minimum et une date limite. C'est ce que j'appelle de la vente forcée.

C'est totalement vrai !!!!
je suis d'accord à 300%, c'est pour ça que AZ et moi c'est juste pour certains produits, d'autres sites font aussi bien, si ce n'est mieux, la qualité est la même, les prix similaires et les cadeaux bien plus généreux!

400j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 16 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 16:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:En général les poudres foncent les cheveux. Tu mets quelle proportion pour chaque poudre?
Oui et c'est bien ce coté lá qui m'a
fait succombé car j'aime les cheveux bien noir .
Je met une cuillère à café ( bombé) de chaque Brahmi et Amla

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant