Merci pour les liens Je vais lire tout ça avec attention
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
shabine972 a écrit:Tout a fait Thierry!
Franchement dès fois quand je vois que je commande pour 95€ et qu'ils ne mettent même pas un berlingot d'huile en cadeau je suis dégoutée. c'est vrai qu'ils donnent de bon de réduc mais c'est toujours pour un montant minimum et une date limite. C'est ce que j'appelle de la vente forcée.
je suis d'accord à 300%, c'est pour ça que AZ et moi c'est juste pour certains produits, d'autres sites font aussi bien, si ce n'est mieux, la qualité est la même, les prix similaires et les cadeaux bien plus généreux!bibou13300 a écrit:Chez Aromazone on peut toujours attendre !!! Mais vu leur renommé il pourrait faire un petit effort quand même , au lieu de leur pipette qui sert à rien Un petit berlingot ça fait pas de mal
Franchement dès fois quand je vois que je commande pour 95€ et qu'ils ne mettent même pas un berlingot d'huile en cadeau je suis dégoutée. c'est vrai qu'ils donnent de bon de réduc mais c'est toujours pour un montant minimum et une date limite. C'est ce que j'appelle de la vente forcée.
C'est totalement vrai !!!!
Oui et c'est bien ce coté lá qui m'aPerfectgirl a écrit:En général les poudres foncent les cheveux. Tu mets quelle proportion pour chaque poudre?
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....