bibou13300 a écrit:mamywata a écrit:bibou13300 a écrit:Lool je suis d'ccord avc Pom'
Mamywata tu l'a utilisé pnd cmbien de temps cette lotion ? Elle a ete efficace au niveau de la pousse ou de la chute ? Moi je n'ai jamais reussi a être régulière avec cette huile
je l'ai utilisé comme indiqué sur la bouteille : Pendant 2 mois en application tous les soirs! et çà a vraiment fait pousser mes cheveux !!! un truc de fou!! après il faut avoir le courage de bien suivre à la lettre l'application.... et je compte vraiment faire une cure 3 fois par an parce qu'elle marche sur moi... voilaa
Merci et Bravo à toi :hourra: t'en prive pas si elle te convient , et l'appliquer TOUT les jours ne t'a pas rendu les cheveux poisseux à la longue ?? . Il faudrait que je trouve la motivation de la tester sur du long terme , je ne connais pas les réels effet sur moi .
bibou!! oui c'est vrai que mettre ce produit tous les soirs sur les cheveux çà les rend gras et poisseux à la longue du coup au cours du deuxième mois je l'ai utilisé que tous les deux jours! et comme je me lave les cheveux deux fois par semaine çà passe! je m'en prive un peu parce qu'elle marche certes mais elle pue franchement !!! donc j'hésite à le réutiliser!! teste le franchement je te le recommande!! actuellement je fais le challenge prepoo au lait de coco !! j'espère avoir la patience pour le faire pendant trois mois