Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 42]

351j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 11:43

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
mamywata a écrit:
bibou13300 a écrit:Lool je suis d'ccord avc Pom'

Mamywata tu l'a utilisé pnd cmbien de temps cette lotion ? Elle a ete efficace au niveau de la pousse ou de la chute ? Moi je n'ai jamais reussi a être régulière avec cette huile

je l'ai utilisé comme indiqué sur la bouteille : Pendant 2 mois en application tous les soirs! et çà a vraiment fait pousser mes cheveux !!! un truc de fou!! après il faut avoir le courage de bien suivre à la lettre l'application.... et je compte vraiment faire une cure 3 fois par an parce qu'elle marche sur moi... voilaa

Merci et Bravo à toi :hourra: t'en prive pas si elle te convient Smile , et l'appliquer TOUT les jours ne t'a pas rendu les cheveux poisseux à la longue ?? . Il faudrait que je trouve la motivation de la tester sur du long terme , je ne connais pas les réels effet sur moi Wink .

bibou!! oui c'est vrai que mettre ce produit tous les soirs sur les cheveux çà les rend gras et poisseux à la longue du coup au cours du deuxième mois je l'ai utilisé que tous les deux jours! et comme je me lave les cheveux deux fois par semaine çà passe! je m'en prive un peu parce qu'elle marche certes mais elle pue franchement !!! donc j'hésite à le réutiliser!! teste le franchement je te le recommande!! actuellement je fais le challenge prepoo au lait de coco !! j'espère avoir la patience pour le faire pendant trois mois

352j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 13:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mamywata a écrit:
bibou13300 a écrit:
mamywata a écrit:

Mamywata tu l'a utilisé pnd cmbien de temps cette lotion ? Elle a ete efficace au niveau de la pousse ou de la chute ? Moi je n'ai jamais reussi a être régulière avec cette huile

je l'ai utilisé comme indiqué sur la bouteille : Pendant 2 mois en application tous les soirs! et çà a vraiment fait pousser mes cheveux !!! un truc de fou!! après il faut avoir le courage de bien suivre à la lettre l'application.... et je compte vraiment faire une cure 3 fois par an parce qu'elle marche sur moi... voilaa

Merci et Bravo à toi :hourra: t'en prive pas si elle te convient Smile , et l'appliquer TOUT les jours ne t'a pas rendu les cheveux poisseux à la longue ?? . Il faudrait que je trouve la motivation de la tester sur du long terme , je ne connais pas les réels effet sur moi Wink .

bibou!! oui c'est vrai que mettre ce produit tous les soirs sur les cheveux çà les rend gras et poisseux à la longue du coup au cours du deuxième mois je l'ai utilisé que tous les deux jours! et comme je me lave les cheveux deux fois par semaine çà passe! je m'en prive un peu parce qu'elle marche certes mais elle pue franchement !!! donc j'hésite à le réutiliser!! teste le franchement je te le recommande!! actuellement je fais le challenge prepoo au lait de coco !! j'espère avoir la patience pour le faire pendant trois mois

Ah donc çava , tu as trouver le juste milieu . Je pense que tu as bien fait , c'est ce que j'aurais fait également , commencer par une cure de choc pendant un mois et ensuite espacer les applications . J'avoue qu'elle sent vraiment fort quand on l'applique mais le matin l'odeur ne reste pas . Merci pour toutes ces précisions , j'ai envie de m'y remettre Very Happy .
Bon courage pour ton challenge , c'est long j'avoue . Moi j'ai entamé un challenge poudre indienne qui durera 4 mois . On va y arriver t'inquiète pas Very Happy . Tu compte faire combien d'application par semaine avec le lait de coco ?

353j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 15:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Un challenge lait de coco sur 3 mois? Hum!!! Quand on donne des conseils c'est justement pour que les autres puisses en profiter. 3 mois de lait de coco??? je répète hum hum hum!!!! Bouyaaaa

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

354j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hummmmmmmmmmmmm

355j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 17:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[quote="mamywata"]
bibou13300 a écrit:
mamywata a écrit:

bibou!! oui c'est vrai que mettre ce produit tous les soirs sur les cheveux çà les rend gras et poisseux à la longue du coup au cours du deuxième mois je l'ai utilisé que tous les deux jours! et comme je me lave les cheveux deux fois par semaine çà passe! je m'en prive un peu parce qu'elle marche certes mais elle pue franchement !!! donc j'hésite à le réutiliser!! teste le franchement je te le recommande!! actuellement je fais le challenge prepoo au lait de coco !! j'espère avoir la patience pour le faire pendant trois mois[/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde les conclusions des filles qui ont testé ce challenge 3 mois

356j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 17:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je confirme : géniale l'huile verte de Miss Antilles !

357j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 20:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je confirme aussi elle est géniale cette huile!

J'ai testeé le shampoing ultra doux à l'Amande douce et fleur de lotus de Garnier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promesse (source site de Garnier):
Rend les cheveux doux, brillant, éclatant et protégé.

Mon avis :
Rend mes cheveux secs, rêches. Je n'aime pas du tout!

Je recherche toujours un bon shampoing!

358j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 21:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh c'est bête ça Eve , Dommage . j'espère que tu trouvera vite un shampoing qui te convient

359j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 21:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Bibou, j'espère!

360j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 23:32

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="bibou13300"]
mamywata a écrit:
bibou13300 a écrit:
mamywata a écrit:

Merci et Bravo à toi :hourra: t'en prive pas si elle te convient Smile , et l'appliquer TOUT les jours ne t'a pas rendu les cheveux poisseux à la longue ?? . Il faudrait que je trouve la motivation de la tester sur du long terme , je ne connais pas les réels effet sur moi Wink . [/quo

Ah donc çava , tu as trouver le juste milieu . Je pense que tu as bien fait , c'est ce que j'aurais fait également , commencer par une cure de choc pendant un mois et ensuite espacer les applications . J'avoue qu'elle sent vraiment fort quand on l'applique mais le matin l'odeur ne reste pas . Merci pour toutes ces précisions , j'ai envie de m'y remettre Very Happy .
Bon courage pour ton challenge , c'est long j'avoue . Moi j'ai entamé un challenge poudre indienne qui durera 4 mois . On va y arriver t'inquiète pas Very Happy . Tu compte faire combien d'application par semaine avec le lait de coco ?

bibouu je comptais faire 2 applications par semaines pendant 3 mois mais je vais voir les conclusions dont les filles parlent avant de te dire si je continue ou pas !! parce qu'avec tous ces huuuuummmm çà ne sent pas bon lol
et courage pour ton challenge!!! t'as déja de longs cheveux toi!!! moi j'ai que dal

361j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 23:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[quote="mamywata"]
bibou13300 a écrit:
mamywata a écrit:
bibou13300 a écrit:
mamywata a écrit:

Merci et Bravo à toi :hourra: t'en prive pas si elle te convient Smile , et l'appliquer TOUT les jours ne t'a pas rendu les cheveux poisseux à la longue ?? . Il faudrait que je trouve la motivation de la tester sur du long terme , je ne connais pas les réels effet sur moi Wink . [/quo

bibouu je comptais faire 2 applications par semaines pendant 3 mois mais je vais voir les conclusions dont les filles parlent avant de te dire si je continue ou pas !! parce qu'avec tous ces huuuuummmm çà ne sent pas bon lol
et courage pour ton challenge!!! t'as déja de longs cheveux toi!!! moi j'ai que dal

lOL Oui en effet , je suis parti relire les avis des participantes et en effet il y a beaucoup de point négatifs . Je pense que tu devrais faire ce challenge sur 1 mois , c'est largement suffisant pour avoir des résultat correct , à condition que tu soit régulière ( 2 application par semaine ) serait l'idéale je pense .

Oh tu sait j'ai beaucoup coupé à cause des fourches ( 10cm à peu près voire plus ) donc ils sont plus court qu'avant . Vu que je n'ai plus à me préoccuper de mes pointes mon objectifs c'est avant tout la pousse et avoir plus de volume ( grâce aux poudres ) .

Tes cheveux sont à quels niveaux ? Tu est naturelle ou défrisée ?
Merci Very Happy , ce challenge va être long mais je vais tenir et être régulière pour avoir des résultat concret

362j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 0:01

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="bibou13300"]
mamywata a écrit:
bibou13300 a écrit:
mamywata a écrit:
bibou13300 a écrit:
mamywata a écrit:

lOL Oui en effet , je suis parti relire les avis des participantes et en effet il y a beaucoup de point négatifs . Je pense que tu devrais faire ce challenge sur 1 mois , c'est largement suffisant pour avoir des résultat correct , à condition que tu soit régulière ( 2 application par semaine ) serait l'idéale je pense .

Oh tu sait j'ai beaucoup coupé à cause des fourches ( 10cm à peu près voire plus ) donc ils sont plus court qu'avant . Vu que je n'ai plus à me préoccuper de mes pointes mon objectifs c'est avant tout la pousse et avoir plus de volume ( grâce aux poudres ) .

Tes cheveux sont à quels niveaux ? Tu est naturelle ou défrisée ?
Merci Very Happy , ce challenge va être long mais je vais tenir et être régulière pour avoir des résultat concret

ouii! moi aussi je suis allée lire ce qu'il ya de marqué et apparemment 1 à 2 mois çà passe mais 3 c'est trop à cause de l'excès de protéines!!!! du coup j'essais sur 1 mois et on verra!! pour ce qui est de l'assiduité moi je n'ai pas de soucis la dessus disons que je suis tellement motivée à l'idée d'avoir des cheveux longs un jour que j'applique tout à la lettre.
pour ce qui est de mes cheveux je suis défrisée, je suis à SL (ce n'est pas du full SL mais bon...) et mes cheveux n'ont jamais dépassé ce stade! çà fait 4 mois que je prends soin de mes cheveux et je trouve que mes cheveux ne poussent pas tant que çà!! des fois j'ai envie de tout lacher

363j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 0:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heu les filles???
pourquoi vous vous citez comme ça??!!
vous savez en cliquant sur "répondre" c'est tout aussi efficace hein Wink

Razz

364j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 2:17

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Razz

365j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 8:26

Invité

Invité

Razz

366j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 11:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol les filles c'est une habitude , mais on va arrêter parce que ça prend trop de place Razz .
@Mamywata : Ne baisse pas les bras . Et puis comme tu l'a dit ça fait ne fait que 4 mois que tu prend soin de tes cheveux , laisse leur de temps de reprendre " vie " je ne connait pas ton passé capillaire mais si ils ont été traumatisé , c'est normal . Et puis chaque cheveux pousse différemment , moi perso je ne sais pas de combien ils poussent par mois , je n'ai jamais fait gaffe mais je sais qu'ils pousse c'est l'essentiel .

Surtout prend des photos !!!!!! Crois moi que c'est la seule manière de voir ton évolution sur le long terme , parfois on a l'impression que nos cheveux pousse pas alors que c'est faux .
DeyDey en parlait justement dans le topic challenge lait de coco , elle avait l'impression que ses cheveux n'avait pas poussé alors que si la pousse était assez flagrante .

Prend une photo de tes cheveux aujourd'hui et une autre dans 4 mois tu sera surprise Very Happy

367j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 12:17

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé le Beautiful Textures Moisture Butter.
Je suis très déçue de ce produit . J'avais vu tellement de bons avis sur ce produits... Je l'ai essayé de 2 manières : d'abord tel quel sur mes cheveux : Il les a a**éché . J'ai alors essayé en mouillant mes cheveux , puis en mettant le beurre et en scellant avec de l'huile d'olive : Même résultat , cheveux secs 1heure après... heureusement que j'ai eu l'idée de faire de tester sur une mèche de mes cheveux !Je pense que mes cheveux n'aiment pas le silicone...Pff encore des sous dépensés pour rien j'en ai marre Evil or Very Mad

368j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 12:44

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Désolée pour toi Monicayf,

Courage, tu vas trouver le produit qui te convient.
Après avoir été plusieurs fois déçue aussi, je me suis lancée dans la cosméto maison, et je ne suis ravie.

As-tu déjà essayé la cosméto maison, est-ce que ça te tente?

369j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 12:58

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

oui t'as raison et merci pour tes encouragements!!

370j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 15:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

heu les filles???
pourquoi vous vous citez comme ça??!!
vous savez en cliquant sur "répondre" c'est tout aussi efficace hein Wink

Razz

mamywata-bibou-mamywata-bibou-mamywata-bibou.... tongue
lol!

371j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 15:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! Qu'est ce qu'on a été vilaine Razz

Derien Mamywata Wink

372j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 18:39

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Justement, je pense de plus en plus a faire mes propres produits puisque ceux du commerce ne me conviennent pas... En ce moment j'essaye de rajouter des huiles et des actifs dans mes soins profond , et je veux faire un beurre capillaire donc pourquoi pas ? C'est juste que ça prend beaucoup de temps non ? Et niveau budget c'est vraiment rentable ?

373j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 19:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ca ne prend pas tant de temps, il y a juste un avant pendant et après (le nettoyage avant et après, et la création) en soit ça ne prend pas une heure de temps pour faire tout ça Wink

Maintenant il faut se lancer dans la confection maline et non pas foncer tête baissée, acheter tout et n'importe quoi pour se rendre compte que même dans la confection maison, peu suffit.

Les coûts de revient sont très bas, mais c'est à toi d'apprendre à gérer tes achats pour ne pas que ça te revienne plus cher qu'avec des industriels Wink

Pour ne pas polluer ce sujet; Je t'invite à lire et/ou relire ces sujets pour te faire une idée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

374j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 21:48

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tout a fait Thierry!

375j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 15 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 28 Avr - 21:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant