Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 42]

326j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 21 Avr - 18:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha je ne sais pas pour le reste chez les Garnier je n'utilise que les AS.
je créée le reste des produits que j'utilise donc c'est vrai que je ne peux pas trop en parler.

mais tu es sûre d'avoir vu le masque de cette gamme avec une compo douteuse??
il me semble qu'il n'y a qu'un shampoing (sans paraben sans silicone mais avec sls) et un l'as dont je parle.

327j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 21 Avr - 19:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah peut être que je me trompe alors!
Je regarderai au supermarché la prochaine fois, c'est peut-être pas cette gamme

328j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 21 Avr - 19:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok d'acc

329j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 21 Avr - 20:24

Invité

Invité

merci pour review les filles !! bravo Chrys !

Super que tu es apprécié cet AS Da, j'ai celui au ortie (AS Vitalité 5 plantes GARNIER) mais la compo me parait sale (au vu du peu de connaissance que j'ai sur les compo lol)
j'attend la fin de ton test

330j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 21 Avr - 20:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok Wink

331j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 21 Avr - 20:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Oui Bibou, moi j'ai été surprise par cet AS, alors comme l'a dit Chrys il n'est peut être pas à 100% clean mais excusez moi du peu, du linalol et un silicone (facilement soluble) en fin de compo, ce n'est pas si mal Smile

Ah oui c'est sur , on ne va pas chipoter pour si peu Very Happy

332j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 21 Avr - 20:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Jady.

333j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 17:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors Première utilisation des poudres indiennes .
Je l'ai utilisée en masque car j'avais les cheveux déjà bien sales , et j'avais pas tellement envie de superposer ces poudres sur des cheveux gras .
J'ai utilisé le Brahmi et l'Amla de l'eau bouillante , des huiles et quelques actifs .

Les + :
-j'ai beaucoup aimée car mes cheveux n'était pas sec du tout bien au contraire
-Je n'ai eu aucun résidus contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum ou sur le net .
Les poudres était assez granuleuse , j'ai prit soin de bien écraser tout les morceau avant de rajouter l'eau , c'est peut être pour ça , je ne sais pas .
-Cheveux Doux et des boucles super bien définis , une merveille .

Les - : L'odeur My God les filles si vous avez une astuce pour masquer l'odeur je prend car ça me donne vraiment envie de vomir pale pale

Pour la suite de mon challenge perso , j'utiliserai les poudres en pré-poo 1 fois par semaine . Pour les 2 premier mois je vais combiner les poudres entres , ensuite je les testerai séparément , notament pour la poudre d'orange et Maka .

334j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 17:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton retour Smile

tu trouves que ça sent franchement j'ai toutes les poudres que tu as cités amla, brahmi,orange,maka et je ne trouve pas d'odeur particulière Smile

Comme quoi le nez c'est vraiment propre à chacun Smile comme les gouts en fait !!!

335j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 17:14

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Merci pour ton retour Smile

tu trouves que ça sent franchement j'ai toutes les poudres que tu as cités amla, brahmi,orange,maka et je ne trouve pas d'odeur particulière Smile

Comme quoi le nez c'est vraiment propre à chacun Smile comme les gouts en fait !!!

Derien Wink

Moi pour le moment je n'ai que le Brahmi et L'Amla j'achèterais les 2 autres pochainement et ces 2 là olalala ça sent vraiment fort je trouve .
Tu as les poudre D'AZ ? moi c'est celle que j'ai .

Oui tout à fait Very Happy .

336j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 17:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui amla, brahmi et shikikai j'ai celles d'AZ

337j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 17:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool bibou moi j'adore l'odeur des poudre ,ici en guadeloupe on te dira ou ka pite menti mentè(tu sent le marabou lool)alors ke moi j'aime l'odeur je trouve ke je sent l'encens et j'adore l'encens donc loool

338j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 18:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à ta place j'aurais fait l'inverse,
- tester séparément dans un premier temps
- et faire des mélanges après.

je sais que quand on teste quelques choses on aimerait vite voir et avoir des résultats, mais tester patiemment permet d'avoir un avis clair.

en testant séparément tu sauras quoi combiner plus efficacement, enfin c'est juste mon avis hein Wink

339j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 18:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'accord Pom' Smile

Mdrr Bata , moi aussi j'aime l'odeur de l'encens mais je trouve que ces poudres sentent l'herbe pourri macéré dans je ne sais quoi mdr enfin c'est difficile à décrire Laughing Laughing

Merci pour ton avis Dayane tu as raison en plus c'est beaucoup mieux Smile

340j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 18:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis comme toi Bibou : l'odeur des huiles et poudres indiennes et moi c'est pas compatibles (l'huile d'amla la pire Evil or Very Mad ). Je n'utilise que le kapoor kachli de toute façon qui heureusement sent meilleur , les autres ne m'allant pas.

Le + bizarre c'est que les produits qui me conviennent le mieux sont issus de l'ayurvédique lol ! J'adore Hairveda I love you mais çà sent pas bon dommage !

Je suis d'accord avec Dayane, concernant les mélanges

341j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 18:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi par contre les huiles ne me dérangent pas au contraire j'aime bien car elles sentent vraiment l'inde Lol . J'ai eu des retours sur le kapoor kalchi et apparemnt elle sent bon , du moins nettement meilleur que les autres .

Ah ben comme quoi Smile , après si ces produits sont efficace sur toi ne t'en prive pas Very Happy .

342j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 19:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok avec Dayou ah la la on sent l'expérience !!!

343j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 19:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol
chhhhhut

344j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 19:34

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai testé la lotion actipousse de miss antilles : vous savez la lotion verte qui sent fort... lol !! cette huile est grave efficace

345j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 19:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol
chhhhhut

Non mais sérieusement tu vois la différence entre une debutante et quelqu'un qui a l'expérience et le recul dans la qualité de la réponse tout simplement !!!

346j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 20:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lool je suis d'ccord avc Pom'

Mamywata tu l'a utilisé pnd cmbien de temps cette lotion ? Elle a ete efficace au niveau de la pousse ou de la chute ? Moi je n'ai jamais reussi a être régulière avec cette huile

347j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 21:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you Embarassed

348j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 21:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

349j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 26 Avr - 22:54

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Lool je suis d'ccord avc Pom'

Mamywata tu l'a utilisé pnd cmbien de temps cette lotion ? Elle a ete efficace au niveau de la pousse ou de la chute ? Moi je n'ai jamais reussi a être régulière avec cette huile

je l'ai utilisé comme indiqué sur la bouteille : Pendant 2 mois en application tous les soirs! et çà a vraiment fait pousser mes cheveux !!! un truc de fou!! après il faut avoir le courage de bien suivre à la lettre l'application.... et je compte vraiment faire une cure 3 fois par an parce qu'elle marche sur moi... voilaa

350j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 14 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 27 Avr - 1:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mamywata a écrit:
bibou13300 a écrit:Lool je suis d'ccord avc Pom'

je l'ai utilisé comme indiqué sur la bouteille : Pendant 2 mois en application tous les soirs! et çà a vraiment fait pousser mes cheveux !!! un truc de fou!! après il faut avoir le courage de bien suivre à la lettre l'application.... et je compte vraiment faire une cure 3 fois par an parce qu'elle marche sur moi... voilaa

Merci et Bravo à toi :hourra: t'en prive pas si elle te convient Smile , et l'appliquer TOUT les jours ne t'a pas rendu les cheveux poisseux à la longue ?? . Il faudrait que je trouve la motivation de la tester sur du long terme , je ne connais pas les réels effet sur moi Wink .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant