diamant a écrit:Bon alors j'ai testé le lait coco de Komaza care et.... J'aime beaucoup.
Ça fait longtemps que je n'avais pas trouvé un produit qui hydrate bien mes cheveux.
Ce lait est un peu liquide et sent super bon. Dès la première application, je sentais mes cheveux s'adoucir et s'assouplir. Et ça rend le démêlage hyper facile.
Avec les nattes c'est encore mieux. Même pas besoin d'hydrater tous les jours. J'arrêter de caresser mes nattes tellement elles étaient douces. Je les ai défaites aujourd'hui et mes cheveux étaient vraiment top. Ils sont super brillants en plus.
Le seul petit bémol c'est que j'avais les cheveux un peu gras quand j'ai retiré mes nattes. Mais bon c'est pas trop grave.
Je crois que Komaza care va devenir l'une de mes marques fétiches. Je compte bien tester tous les produits .
Bon j'aime beaucoup ce lait mais je pense quand même que je peux trouver mieux .
Ça ne fait qu'une semaine que j'utilise ce produit, j'attends de voir ce que ça va donner sur 1 mois.
super ton avis Diam, j'avoue que Komaza est une gamme qui m'intéresse mais il y tellement d'autre produit que j'ai envie de tester lol pas facile
Tu as tester que le lait coco de Komaza ??tu l'as acheté sur quel site ?