Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 42]

201j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 9 Jan - 20:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui bien sur Perfect !
Si mes avis peuvent servir aux lectrices de ton blog, c'est avec plaisir Very Happy

202j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 10 Jan - 3:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok super.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

203j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 10 Jan - 16:58

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé quelques produits CURL UNLEASHED d'ORS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon retour au naturel est assez récent donc je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison mais j'ai vraiment apprécié cette marque!
Sont 1er atout c'est que ces produits laissent les cheveux soyeux et doux !! aucun problème de démêlage!
il n'y a pas de produits nocifs (les expertes confirmeront) et ils utilisent pas mal de produits naturels dans leur composition!

J'ai essayé :
- Le shampooing (Lavish in Lather Sulfate-Free Shampoo): sans sulfate et plein de bonnes choses naturelles
- l'AS, (No Restrictions Moisturizing Conditioner) : MON PREFERE qui s'utilise sans rinçage !!! il assoupli mes cheveux et réussi à les dompter Razz
- le leavin (No Boundaries Leave-In Conditioner) il contient de l'huile de coco, d'olive et de karité
- crème coiffante (Take Command Curl Defining Crème): apparemment c'est leur best seller mais sur moi, le résultat est pas top, (mais je réagit aussi très mal à l'écho styler par ex). il évite le shrinkage et aide à définir les boucles... mais pas sur moi alors je le garde pour quand mes cheveux seront plus longs

Tous ces produits sont sans alcool sans huiles minérales sans paraben, etc...
voili, vouloi...

204j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 10 Jan - 18:02

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis

205j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 10 Jan - 18:24

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci

206j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 10 Jan - 18:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

207j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 10 Jan - 19:17

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis

208j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 10 Jan - 20:27

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

lorgery a écrit:J'ai testé quelques produits CURL UNLEASHED d'ORS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon retour au naturel est assez récent donc je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison mais j'ai vraiment apprécié cette marque!
Sont 1er atout c'est que ces produits laissent les cheveux soyeux et doux !! aucun problème de démêlage!
il n'y a pas de produits nocifs (les expertes confirmeront) et ils utilisent pas mal de produits naturels dans leur composition!

J'ai essayé :
- Le shampooing (Lavish in Lather Sulfate-Free Shampoo): sans sulfate et plein de bonnes choses naturelles
- l'AS, (No Restrictions Moisturizing Conditioner) : MON PREFERE qui s'utilise sans rinçage !!! il assoupli mes cheveux et réussi à les dompter Razz
- le leavin (No Boundaries Leave-In Conditioner) il contient de l'huile de coco, d'olive et de karité
- crème coiffante (Take Command Curl Defining Crème): apparemment c'est leur best seller mais sur moi, le résultat est pas top, (mais je réagit aussi très mal à l'écho styler par ex). il évite le shrinkage et aide à définir les boucles... mais pas sur moi alors je le garde pour quand mes cheveux seront plus longs

Tous ces produits sont sans alcool sans huiles minérales sans paraben, etc...
voili, vouloi...

j'ai été faire un petit tour sur le net pour voir l'AS qui me tentait bien , je suis tombé sur ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc benh je crois que ça dépend peut être du produit mais ils sont pas tous clean comme celui-ci

209j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 14 Jan - 12:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Le True textures Curl Replenish de Mizani !! C'est une tueriiie !
J'aime beaucoup ce masque , qui nourrit la fibre capillaire en profondeur , le résultat que j'ai au rinçage je ne l'ai jamais eu avec les autres masques que j'ai pu utiliser . Même si il coûte très chère je le rachèterais sans hésitation .
Cependant je l'ai achetée également car il est sensée agir comme une crème relaxante , mais de ce coté là je n'ai rien remarquée de spéciale dommage ( Je cherche depuis un moment à détendre mes cheveux sur du court terme c'est-à-dire détendre mes boucles qui sont très serrés , sans utiliser de produits chimique je précise , si vous avez des idées je suis preneuse )

210j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 14 Jan - 13:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je tiens à faire une revue sur un produit qui me tient vraiment à cœur. C'est vraiment mon coup de cœur depuis le début de mon aventure capillaire. Je parle du Komaza care "Olive moisture mask ".
Je l'ai découvert en juillet 2012 (et n'ai pu l'acheter qu'en septembre).
Ce soin profond hydratant promet ceci:
Komaza care - Masque hydratant est une épaisse crème revitalisant au beurre d'olive est un soin profond qui est conçu pour démêler, hydrater et adoucir les cheveux. Masque Komaza évite la casse, il est idéal pour les cheveux crépus, secs et en transition. Il ne contient pas de protéines et peut être utilisé après chaque shampoing.

Les +: Ce soin tient toutes ses promesses. Je l'ai testé sans rien y ajouter et je le trouve parfait. La texture est épaisse mais pas compacte. Le produit fond vraiment dans les cheveux avec sa texture crémeuse. On a pas besoin d'en mettre des tonnes car il fait bien son travail. Mes cheveux sont doux dès l'application, en plus il commence à les démêler. Après rinçage, les cheveux restent doux et hydratés, et le soin est très facile à rincer. Le parfum est agréable et reste dans les cheveux pendant 2 jours au moins.
Je l'ai testé aussi bien sur un défrisage frais qu'avec mes repousses de 4 mois : il assouplit tout ça !
J'avais un pot de 480mL qui m'a duré presque 4 mois.
La composition est plutôt propre.

Les - : Il n'est pas donné (compter en moyenne 22 euros). Il n'est pas facile à trouver en France (voir mon coup de gu**le du jour).
Nièèèèèè Sad j'ai terminé mon pot hier!

C'était mon premier pot et je compte bien en acheter à nouveau, c'est la drogue hydratante de mes cheveux!

211j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 14 Jan - 13:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super, merci les filles!
ça donne envie lol

212j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 14 Jan - 13:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers

213j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 14 Jan - 19:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ce masque est vraiment bien. C'était mon préféré jusqu'à ce que je rencontre le sitrinillah.
Il est bien mais son prix a augmenté et comme le sitrinillah fait exactement le même boulot voir même mieux j'ai donc décidé de le quitté et je poursuis mon aventure avec le sitrinnilah. Mais si un jour BC fait une belle promo dessus je me laisserai peut-être tenter pour refaire un ti avec lui. lol

214j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 14 Jan - 19:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends ! Tu sais Perfect, ça va être l'occasion pour moi de tester enfin le Strinillah... J'avais du mal à mettre un autre hydratant sur mes cheveux! En plus j'aijà le format d'essai, et Manue et toi m'avez convaincue, donc je le resterai dans 2semaines.

215j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 14 Jan - 19:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ton avis Chrys. J'avoue qu'il m'attire ce produit mais il est assez cher.

216j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 14 Jan - 20:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh lala les filles vous êtes entrain de titiller le petit démon du pj en moi Evil or Very Mad

çà a l'air tentant surtout que je recherche principalement toujours des produits bien hydratants. Merci pour vos avis !

217j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 15 Jan - 0:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Merci pour ton avis Chrys. J'avoue qu'il m'attire ce produit mais il est assez cher.
Wink le fait qu'il soit cher lui fait perdre un peu de son charme ! Lol

218j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 15 Jan - 0:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Ahhh lala les filles vous êtes entrain de titiller le petit démon du pj en moi Evil or Very Mad

çà a l'air tentant surtout que je recherche principalement toujours des produits bien hydratants. Merci pour vos avis !
Wink

219j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 22 Jan - 12:41

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diam: que penses-tu du lait Komaza care coco que tu viens d'acheter?

220j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 22 Jan - 13:10

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je ne l'ai utilisé que dimanche lorsque je faisais mes nattes et aujourd'hui. Je comptais donner un avis quand j'aurais défait mes cheveux. Je préfère attendre pour voir comment mes cheveux réagissent avec.
D'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine, je posterai mon avis. Promis!
Mais dès la première utilisation, j'ai remarqué que mes cheveux étaient tout doux et ça les rendaient plus souples dès que j'appliquais le produit.

221j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 22 Jan - 13:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok. Merci pour ton avis à chaud.

222j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 22 Jan - 13:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

De rien!

223j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 26 Jan - 0:56

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bon alors j'ai testé le lait coco de Komaza care et.... J'aime beaucoup.

Ça fait longtemps que je n'avais pas trouvé un produit qui hydrate bien mes cheveux.
Ce lait est un peu liquide et sent super bon. Dès la première application, je sentais mes cheveux s'adoucir et s'assouplir. Et ça rend le démêlage hyper facile.
Avec les nattes c'est encore mieux. Même pas besoin d'hydrater tous les jours. J'arrêter de caresser mes nattes tellement elles étaient douces. Je les ai défaites aujourd'hui et mes cheveux étaient vraiment top. Ils sont super brillants en plus.
Le seul petit bémol c'est que j'avais les cheveux un peu gras quand j'ai retiré mes nattes. Mais bon c'est pas trop grave.
Je crois que Komaza care va devenir l'une de mes marques fétiches. Je compte bien tester tous les produits Very Happy .
Bon j'aime beaucoup ce lait mais je pense quand même que je peux trouver mieux Very Happy .
Ça ne fait qu'une semaine que j'utilise ce produit, j'attends de voir ce que ça va donner sur 1 mois.

224j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 26 Jan - 1:12

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok merci

225j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 9 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 26 Jan - 2:11

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant