Oui bien sur Perfect !
Si mes avis peuvent servir aux lectrices de ton blog, c'est avec plaisir
Si mes avis peuvent servir aux lectrices de ton blog, c'est avec plaisir
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lorgery a écrit:J'ai testé quelques produits CURL UNLEASHED d'ORS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon retour au naturel est assez récent donc je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison mais j'ai vraiment apprécié cette marque!
Sont 1er atout c'est que ces produits laissent les cheveux soyeux et doux !! aucun problème de démêlage!
il n'y a pas de produits nocifs (les expertes confirmeront) et ils utilisent pas mal de produits naturels dans leur composition!
J'ai essayé :
- Le shampooing (Lavish in Lather Sulfate-Free Shampoo): sans sulfate et plein de bonnes choses naturelles
- l'AS, (No Restrictions Moisturizing Conditioner) : MON PREFERE qui s'utilise sans rinçage !!! il assoupli mes cheveux et réussi à les dompter
- le leavin (No Boundaries Leave-In Conditioner) il contient de l'huile de coco, d'olive et de karité
- crème coiffante (Take Command Curl Defining Crème): apparemment c'est leur best seller mais sur moi, le résultat est pas top, (mais je réagit aussi très mal à l'écho styler par ex). il évite le shrinkage et aide à définir les boucles... mais pas sur moi alors je le garde pour quand mes cheveux seront plus longs
Tous ces produits sont sans alcool sans huiles minérales sans paraben, etc...
voili, vouloi...
le fait qu'il soit cher lui fait perdre un peu de son charme ! Loldiamant a écrit:Merci pour ton avis Chrys. J'avoue qu'il m'attire ce produit mais il est assez cher.
Manue a écrit:Ahhh lala les filles vous êtes entrain de titiller le petit démon du pj en moi
çà a l'air tentant surtout que je recherche principalement toujours des produits bien hydratants. Merci pour vos avis !
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....