Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 42]

176j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 15:12

diamant

Membre Senior
Membre Senior

De rien Chrys!

Merci color pour ton avis, ça me donne encore plus envie d'acheter le smoothie

177j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 16:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diam tu scellais après l'application du lait?
tu as essayé de le mettre après le soin et de sceller? Ensuite en semaine tu hydrates juste avec un peu d'eau.
Tu as essayé dans un vapo avec de l'eau genre comme une lotion?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

178j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 16:47

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi je n'ai utilisé que le lait coiffant Yucca Baobab. J'aime beaucoup la texture et l'odeur. Mais l'hydratation ne dure pas longtemps malheureusement. Par contre j'ai remarqué une augmentation de volume.

Prochainement je vais tester le leave-in hibiscus. Je vais aussi tester un masque et un shampoing mais je ne sais pas encore lesquels. Le smoothie activateur de boucles m'intéresse aussi. J'ai envie de tout tester mais on va y aller petit à petit. Et comme a dit Manue, c'est très cher Sad .

Même aprés avoir sceller l'hydratation?

179j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 18:14

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oui même après scellage et j'ai essayé aussi dans un vapo. C'est bof bof!!!

180j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 18:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui je confirme les propos de Diam. Le lait yucca baobab n'est pas hydratant ,sur le coup ok mais quelques heures après c'est fini !
Du coup je l'incorpore à mes masques ou au conditioner yucca baobab pour le compléter.

181j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 18:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. Diam et manue.

182j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 18:58

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:De rien Chrys!

Merci color pour ton avis, ça me donne encore plus envie d'acheter le smoothie

Tu peux y aller tu ne regrettera pas Wink

183j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 19:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'entends tellement de bien sur cette crème!!! C'est fou ça.

184j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 19:46

Invité

Invité

Concernant le lait yucca&baobab je suis d'accord avec vous l'hydratation de tient pas, moi je scelle après !
j'ai aussi le lait coco&hibiscus il sent trop bon et il est bien pour définir les boucles, mais je trouve que ces laits ne sont pas suffisant pour une longue hydratation, il faut sceller derrière je pense.
J'ai le conditionner/leave'in argan&karité, c'est un très bon masque, mes cheveux sont tout doux après.

185j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 19:49

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Jady quand tu scelles, l'hydratation dure? Parce que pour moi même avec scellage Evil or Very Mad .

186j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 19:58

Invité

Invité

diamant a écrit:Jady quand tu scelles, l'hydratation dure? Parce que pour moi même avec scellage Evil or Very Mad .

oui je me mouille (eau et/ou aloe vera, hydrolat) un peu, applique le lait et met un mélange d'huile, l'hydratation tient bien la journée et plus.
Je précise que j'ai les cheveux fins et court, mes cheveux absorbe bien.

187j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 20:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Oui même après scellage et j'ai essayé aussi dans un vapo. C'est bof bof!!!

Ah dommage

188j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 2 Jan - 20:39

diamant

Membre Senior
Membre Senior

jadymilie972 a écrit:
diamant a écrit:Jady quand tu scelles, l'hydratation dure? Parce que pour moi même avec scellage Evil or Very Mad .

oui je me mouille (eau et/ou aloe vera, hydrolat) un peu, applique le lait et met un mélange d'huile, l'hydratation tient bien la journée et plus.
Je précise que j'ai les cheveux fins et court, mes cheveux absorbe bien.

Ah ok, ben c'est cool si ça marche bien pour toi. Moi mes cheveux sont trop gourmands. Il leur faut quelque chose de costaud Very Happy .

189j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 3 Jan - 11:29

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ben Diam si tes cheveux sont costaud utilise un beurre karité par exemple sur tes cheveux encore humide pour essayer.

190j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 3 Jan - 14:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso de Shea Moisture mes produits favoris restent ceux de la gamme Raw Shea Butter (La gamme Jaune), la pire c'est la noire l'African Organic, le reste agit assez moyennement sur mes cheveux (la gamme Coconut&Hibiscus et la Yucca Baobab...), mais j'en avais déjà parlé Wink

191j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 3 Jan - 15:20

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Ben Diam si tes cheveux sont costaud utilise un beurre karité par exemple sur tes cheveux encore humide pour essayer.

J'aijà utilisé du beurre de karité, le truc c'est qu'après mes cheveux sont trop gras après et je n'aime pas trop ça. Même si je n'en mets pas beaucoup, du coup je l'utilise seulement en pré-poo. Bon je réessaierai pour voir ce que ça donne. Mais une chose est sûre, plus de lait Shea Moisture pour moi.

192j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 3 Jan - 15:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors moi j'ai le lait de la gamme coconut&hibiscus. Je ne l'ai pas encore testé car pour le moment j'utilise le curls milkshake. Mais je pense le faire à la fin du mois pour voir ce que ça donne. Mais en tout ça sent super bon.
Tu as déjà essayer le curls milkshake?

193j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 9 Jan - 0:02

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai testé les 3 produits de ma dernière commande :

-Le masque Sitrinillah d'Hairveda

Un Masque conditionneur intense, très nutritif et hydratant et en même temps économique car une petite quantité suffit.
Testé et approuvé par nos testeuses sur cheveux très secs et endommagés, ce masque est un soin "SOS".

Pareil je l'adore ! Seul, il adoucit bien les repousses, et fait les cheveux doux. Avec de l'huile d'olive c'est encore mieux !
Il s'étale très bien dans les cheveux. La texture est pas très compacte, plutôt crémeuse et se rince très bien.
Voilà , très bon produit que je rachèterai ! Seul bémol, perso j'aime pas l'odeur (orange, mais rien à voir avec le replenishing d'ORS) mais c'est juste un détail.

-La Whipped crème ends d'Hairveda :

La Crème Whipped Ends 3 en 1 est le produit qu'il vous faut si vous avez les cheveux secs.
Ni trop lourde ni trop legère, elle à la juste mesure d'agents hydratants naturels et d'huiles nutritives pour nourrir vos pointes sèches.

Sur cheveux humides (après le shampooing), pas terrible du tout.çà fait les cheveux tout collés ,raplapla. La texture est trop riche sur cheveux mouillés, sur moi en tout cas. Par contre sur cheveux secs après le shampooing (ou le lendemain), çà fait les cheveux hyper doux et çà laisse du mouvement. Hydrate bien (je scelle avec un peu d'huile d'olive) . Super pour les pointes, çà lisse bien les frisottis aussi .Donc voilà j'aime bien çà va; Bonne compo en plus donc je continue à l'appliquer. Si on a les cheveux fins comme moi, faut faire attention à pas en mettre trop car c'est riche en huile .
L'odeur non plus, je suis pas fan du tout lol (c'est la marque Hairvéda qui doit me faire çà lol), alors que beaucoup disent que çà sent bon ....

Lait hydratant noyaux de pêche de Darcy's Botanical:

Vos précieuses boucles ont désespérément besoin d'hydratation et de douceur?
Notre délicieux lait à la pèche "Peach Kernel" est fait pour vous!
Ce lait adoucit, nourrit,démêle et contrôle les frisottis.
S'utilise sur cheveux naturels ou en transition.
Utilisez le en leave-in ou en lait quotidien.
Produit formulé à partir d’ingrédients naturels à plus de 98%.

Utilisé 2 ou 3 fois sur les cheveux : aucun pouvoir hydratant sur moi, mais vraiment rien du tout lol ! Pas adapté à ma texture je dirais... Du coup, je l'utilise pour le corps car j'aime trop l'odeur. J'aurais pu l'utiliser en vapo, mais j'adhère pas à cette technique (cheveux mouillés c'est pas pour moi,hormis les jours de soins)
Donc voilà, j'ai recyclé le produit en crème corporelle et çà me convient très bien !

194j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 9 Jan - 1:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup pour tes avis!
super

195j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 9 Jan - 2:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien !

196j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 9 Jan - 9:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Manue, j'attendais ta revue sur le masque Sitrinillah. Il me reste plus qu'à l'essayer, vu que j'aijà un format d'essai.
Pour Whipped creme ends, je ne l'ai pas testé sur cheveux mouillés donc je ne sais pas trop, par contre sur cheveux secs, c'était pas assez hydratant pour moi et l'odeur est sans plus, mais je suis d'accord, on ne peut pas dire que ça sent "bon" . J'utilise la Red Tea Cream de la même marque, qui me convient mieux (hydratation sur 2 jours) et elle sent meilleure! La texture est crémeuse et elle est plus riche que la whipped crème, donc attention !

197j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 9 Jan - 12:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu ne seras pas déçue Wink
Hydratation sur 2 jours avec la Red Tea cream ? C'est super çà !
D'une manière générale, les produits Hairveda sont riches et surtout ils contiennent beaucoup d'huiles diverses, donc faut vraiment pas en mettre trop.

198j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 9 Jan - 12:58

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai bien envie de l'essayer ce fameux Strinillha

199j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 9 Jan - 13:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Tu ne seras pas déçue Wink
Hydratation sur 2 jours avec la Red Tea cream ? C'est super çà !
D'une manière générale, les produits Hairveda sont riches et surtout ils contiennent beaucoup d'huiles diverses, donc faut vraiment pas en mettre trop.

Oui, c'est bien vrai !

Oui pour l'hydratation sur 2 jours, car il ne fait pas trop froid en ce moment, il fait même doux pour la saison. Mais s'il neige la semaine prochaine comme j'ai entendu à la météo, alors, j'hydraterai tous les soirs.

200j ai testé et - J'ai testé et.... - Page 8 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 9 Jan - 18:21

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:J'ai testé les 3 produits de ma dernière commande :

-Le masque Sitrinillah d'Hairveda

Un Masque conditionneur intense, très nutritif et hydratant et en même temps économique car une petite quantité suffit.
Testé et approuvé par nos testeuses sur cheveux très secs et endommagés, ce masque est un soin "SOS".

Pareil je l'adore ! Seul, il adoucit bien les repousses, et fait les cheveux doux. Avec de l'huile d'olive c'est encore mieux !
Il s'étale très bien dans les cheveux. La texture est pas très compacte, plutôt crémeuse et se rince très bien.
Voilà , très bon produit que je rachèterai ! Seul bémol, perso j'aime pas l'odeur (orange, mais rien à voir avec le replenishing d'ORS) mais c'est juste un détail.

-La Whipped crème ends d'Hairveda :

La Crème Whipped Ends 3 en 1 est le produit qu'il vous faut si vous avez les cheveux secs.
Ni trop lourde ni trop legère, elle à la juste mesure d'agents hydratants naturels et d'huiles nutritives pour nourrir vos pointes sèches.

Sur cheveux humides (après le shampooing), pas terrible du tout.çà fait les cheveux tout collés ,raplapla. La texture est trop riche sur cheveux mouillés, sur moi en tout cas. Par contre sur cheveux secs après le shampooing (ou le lendemain), çà fait les cheveux hyper doux et çà laisse du mouvement. Hydrate bien (je scelle avec un peu d'huile d'olive) . Super pour les pointes, çà lisse bien les frisottis aussi .Donc voilà j'aime bien çà va; Bonne compo en plus donc je continue à l'appliquer. Si on a les cheveux fins comme moi, faut faire attention à pas en mettre trop car c'est riche en huile .
L'odeur non plus, je suis pas fan du tout lol (c'est la marque Hairvéda qui doit me faire çà lol), alors que beaucoup disent que çà sent bon ....

Lait hydratant noyaux de pêche de Darcy's Botanical:

Vos précieuses boucles ont désespérément besoin d'hydratation et de douceur?
Notre délicieux lait à la pèche "Peach Kernel" est fait pour vous!
Ce lait adoucit, nourrit,démêle et contrôle les frisottis.
S'utilise sur cheveux naturels ou en transition.
Utilisez le en leave-in ou en lait quotidien.
Produit formulé à partir d’ingrédients naturels à plus de 98%.

Utilisé 2 ou 3 fois sur les cheveux : aucun pouvoir hydratant sur moi, mais vraiment rien du tout lol ! Pas adapté à ma texture je dirais... Du coup, je l'utilise pour le corps car j'aime trop l'odeur. J'aurais pu l'utiliser en vapo, mais j'adhère pas à cette technique (cheveux mouillés c'est pas pour moi,hormis les jours de soins)
Donc voilà, j'ai recyclé le produit en crème corporelle et çà me convient très bien !

Super tes reviews. Je peux mettre tes avis Hairveda sur mon blog dans la catégorie " A vous de parler"? ça pourrait servir à mes lectrices.

Je suis contente que le masque Strinnilah te plaise. C'est vrai que l'odeur est bof mais c'est moins fort que le replenishing et puis il fait un bon boulot donc on lui pardonne son odeur d'agrume.

diamant a écrit:J'ai bien envie de l'essayer ce fameux Strinillha

Si tu commandes sur BC prends l'échantillon comme ça tu pourras tester pour te faire une idée.

J'ai remarqué comme manue qu'avec un peu d'huile c'est encore mieux. Autre technique pour bien bénéficier de son pouvoir hydratant le laisser pauser environ 2h voire plus. Je vous assure au rinçage waouhhhh c'est top de chez top. En tout cas c'est sur je ne vais pas m'en séparer de si tôt. Il aura sa place à côté de mes produits maisons.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant