De rien Chrys!
Merci color pour ton avis, ça me donne encore plus envie d'acheter le smoothie
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Moi je n'ai utilisé que le lait coiffant Yucca Baobab. J'aime beaucoup la texture et l'odeur. Mais l'hydratation ne dure pas longtemps malheureusement. Par contre j'ai remarqué une augmentation de volume.
Prochainement je vais tester le leave-in hibiscus. Je vais aussi tester un masque et un shampoing mais je ne sais pas encore lesquels. Le smoothie activateur de boucles m'intéresse aussi. J'ai envie de tout tester mais on va y aller petit à petit. Et comme a dit Manue, c'est très cher .
diamant a écrit:De rien Chrys!
diamant a écrit:Jady quand tu scelles, l'hydratation dure? Parce que pour moi même avec scellage .
diamant a écrit:Oui même après scellage et j'ai essayé aussi dans un vapo. C'est bof bof!!!
jadymilie972 a écrit:diamant a écrit:Jady quand tu scelles, l'hydratation dure? Parce que pour moi même avec scellage .
oui je me mouille (eau et/ou aloe vera, hydrolat) un peu, applique le lait et met un mélange d'huile, l'hydratation tient bien la journée et plus.
Je précise que j'ai les cheveux fins et court, mes cheveux absorbe bien.
Tikanelle a écrit:Ben Diam si tes cheveux sont costaud utilise un beurre karité par exemple sur tes cheveux encore humide pour essayer.
Manue a écrit:Tu ne seras pas déçue
Hydratation sur 2 jours avec la Red Tea cream ? C'est super çà !
D'une manière générale, les produits Hairveda sont riches et surtout ils contiennent beaucoup d'huiles diverses, donc faut vraiment pas en mettre trop.
Manue a écrit:J'ai testé les 3 produits de ma dernière commande :
-Le masque Sitrinillah d'Hairveda
Un Masque conditionneur intense, très nutritif et hydratant et en même temps économique car une petite quantité suffit.
Testé et approuvé par nos testeuses sur cheveux très secs et endommagés, ce masque est un soin "SOS".
Pareil je l'adore ! Seul, il adoucit bien les repousses, et fait les cheveux doux. Avec de l'huile d'olive c'est encore mieux !
Il s'étale très bien dans les cheveux. La texture est pas très compacte, plutôt crémeuse et se rince très bien.
Voilà , très bon produit que je rachèterai ! Seul bémol, perso j'aime pas l'odeur (orange, mais rien à voir avec le replenishing d'ORS) mais c'est juste un détail.
-La Whipped crème ends d'Hairveda :
La Crème Whipped Ends 3 en 1 est le produit qu'il vous faut si vous avez les cheveux secs.
Ni trop lourde ni trop legère, elle à la juste mesure d'agents hydratants naturels et d'huiles nutritives pour nourrir vos pointes sèches.
Sur cheveux humides (après le shampooing), pas terrible du tout.çà fait les cheveux tout collés ,raplapla. La texture est trop riche sur cheveux mouillés, sur moi en tout cas. Par contre sur cheveux secs après le shampooing (ou le lendemain), çà fait les cheveux hyper doux et çà laisse du mouvement. Hydrate bien (je scelle avec un peu d'huile d'olive) . Super pour les pointes, çà lisse bien les frisottis aussi .Donc voilà j'aime bien çà va; Bonne compo en plus donc je continue à l'appliquer. Si on a les cheveux fins comme moi, faut faire attention à pas en mettre trop car c'est riche en huile .
L'odeur non plus, je suis pas fan du tout lol (c'est la marque Hairvéda qui doit me faire çà lol), alors que beaucoup disent que çà sent bon ....
Lait hydratant noyaux de pêche de Darcy's Botanical:
Vos précieuses boucles ont désespérément besoin d'hydratation et de douceur?
Notre délicieux lait à la pèche "Peach Kernel" est fait pour vous!
Ce lait adoucit, nourrit,démêle et contrôle les frisottis.
S'utilise sur cheveux naturels ou en transition.
Utilisez le en leave-in ou en lait quotidien.
Produit formulé à partir d’ingrédients naturels à plus de 98%.
Utilisé 2 ou 3 fois sur les cheveux : aucun pouvoir hydratant sur moi, mais vraiment rien du tout lol ! Pas adapté à ma texture je dirais... Du coup, je l'utilise pour le corps car j'aime trop l'odeur. J'aurais pu l'utiliser en vapo, mais j'adhère pas à cette technique (cheveux mouillés c'est pas pour moi,hormis les jours de soins)
Donc voilà, j'ai recyclé le produit en crème corporelle et çà me convient très bien !
diamant a écrit:J'ai bien envie de l'essayer ce fameux Strinillha
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....