Ah je t'avais déjà posée la question en plus lol
Merci. je constate qu'il n'y a même pas d'eau dans le leave-in.
13€ ? Je m'en passerai merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bibou13300 a écrit:J'ai testée le leave in de keracare , et je le trouve tip top !!
Mes cheveux adoooore on dirait , ils sont super bien hydratés , doux et sentent bon toute la journée !
diamant a écrit:bibou13300 a écrit:J'ai testée le leave in de keracare , et je le trouve tip top !!
Mes cheveux adoooore on dirait , ils sont super bien hydratés , doux et sentent bon toute la journée !
Cool pour toi! Moi il ne m'allait pas du tout. En fin de journée mes cheveux étaient hyper secs. Je l'avais acheté parce que justement j'en entendais que du bien lol. J'étais trop dégoûtée car il m'avait coûté une petite fortune avec une quantité ridicule.
Quand je faisais des tresses ça allait un peu mieux mais rien d'extra.
dayane972 a écrit:tu es fraîchement naturelle, dis-toi que tes cheveux sont encore comme s'ils étaient en transition tant ils auront besoin d'attention.
il faut leur apporter des soins costauds pour le moment!
quand ta texture se sera bien révélée tu pourras passer à quelque chose de plus léger je pense, mais en effet pour le moment ils leurs faut quelque chose de plus lourd
batacaraibedu971 a écrit:j'ai tester le curls milshake sur mes cheveux naturels et et ............................4/10 hin ,je suis fortement déçu ,l'hydratation est de court instant,j'avais déja oublier que mes cheveux naturelle buvait beaucoup de produit ,tchiiippp il me faudra quelque chose de plus costaud
dayane972 a écrit:essayes de l'enrichir avec un humectant et choisis une bonne huile pour sceller après l'avoir mis.
sinon essayes la méthode LOC
]b]merci beaucoup ,je vais prendre soit le spray s-curl ou celui de komaza ke j'ai !!!et pour les huile et la crème sa sera au choix !!![/b]LCO
Perfectgirl a écrit:batacaraibedu971 a écrit:j'ai tester le curls milshake sur mes cheveux naturels et et ............................4/10 hin ,je suis fortement déçu ,l'hydratation est de court instant,j'avais déja oublier que mes cheveux naturelle buvait beaucoup de produit ,tchiiippp il me faudra quelque chose de plus costaud
Tu l'as testé comment et sur combien de temps?
Perso je le mets après mon soin, ensuite je scelle et c'est tout. Et le lendemain mes cheveux sont bien hydratés. Je vaporise durant la semaine.
Je suis d'ac avec Dayane tu viens juste de big choppé, tes cheveux vont être secs pendant quelques temps. De plus tes cheveux ne sont pas encore bien remis de toutes ces années de def. Tes nouvelles pointes sont très fragiles...
ce n'est que dans quelques mois que tu pourras voir ta texture de cheveux et commencer à régler les différents pro capillaire.
jadymilie972 a écrit:j'ai testé :
- la gamme shea moisture (yucca&baobab) : j'adore ! shampoing, masque, lait coiffant
- la poudre de shikakai : j'adore aussi malgré les résidus je trouve qu'il lave bien et épaissit vraiment les cheveux
- la poudre de brahmi : avec le shikakai j'adore aussi
- la poudre d'ortie piquante : avec le shikakai et le brahmi idem
- l'HV jojoba : il nourrit bien mais cheveux mais je ne scelle pas avec
- l'HV argan (tout frais du Maroc) : j'adore malgré son odeur de grain grillé (comme HV karapat/JBCO)
- lotion verte miss antille : moyen je préfère la JBCO ou le GROAUT OIL
pas de quoi bata!!batacaraibedu971 a écrit:dayane972 a écrit:essayes de l'enrichir avec un humectant et choisis une bonne huile pour sceller après l'avoir mis.
sinon essayes la méthode LOC
]b]merci beaucoup ,je vais prendre soit le spray s-curl ou celui de komaza ke j'ai !!!et pour les huile et la crème sa sera au choix !!![/b]LCO
ok merci pour l'avisjadymilie972 a écrit:j'ai testé :
- la gamme shea moisture (yucca&baobab) : j'adore ! shampoing, masque, lait coiffant
- la poudre de shikakai : j'adore aussi malgré les résidus je trouve qu'il lave bien et épaissit vraiment les cheveux
- la poudre de brahmi : avec le shikakai j'adore aussi
- la poudre d'ortie piquante : avec le shikakai et le brahmi idem
- l'HV jojoba : il nourrit bien mais cheveux mais je ne scelle pas avec
- l'HV argan (tout frais du Maroc) : j'adore malgré son odeur de grain grillé (comme HV karapat/JBCO)
- lotion verte miss antille : moyen je préfère la JBCO ou le GROAUT OIL
diamant a écrit:Moi je n'ai utilisé que le lait coiffant Yucca Baobab. J'aime beaucoup la texture et l'odeur. Mais l'hydratation ne dure pas longtemps malheureusement. Par contre j'ai remarqué une augmentation de volume.
Prochainement je vais tester le leave-in hibiscus. Je vais aussi tester un masque et un shampoing mais je ne sais pas encore lesquels. Le smoothie activateur de boucles m'intéresse aussi. J'ai envie de tout tester mais on va y aller petit à petit. Et comme a dit Manue, c'est très cher .
diamant a écrit:Moi je n'ai utilisé que le lait coiffant Yucca Baobab. J'aime beaucoup la texture et l'odeur. Mais l'hydratation ne dure pas longtemps malheureusement. Par contre j'ai remarqué une augmentation de volume.
Prochainement je vais tester le leave-in hibiscus. Je vais aussi tester un masque et un shampoing mais je ne sais pas encore lesquels. Le smoothie activateur de boucles m'intéresse aussi. J'ai envie de tout tester mais on va y aller petit à petit. Et comme a dit Manue, c'est très cher .
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » J'ai testé et....