Coucou les filles!
Ça y est, j'ai testé le leave-in JBCO. Qu'est ce que j'avais hâte d'utiliser ce produit, mais malheureusement, je suis un peu déçue.
Je l'ai utilisé pour la première fois mardi. Alors j'ai d'abord ouvert le bouchon pour sentir l'odeur. J'ai pas trop aimé ce que j'ai senti. Ca sent comme le soin protéiné JBCO mais en moins fort (Chrysalide, vu que tu l'utilises (le soin protéiné)tu sais de quoi je parle
). C'est un spray, et je peux vous dire que j'ai bien galérer quand je voulais faire pshit pshit sur mes cheveux. J'ai du verser le produit dans un récipient. Et là surprise!!! C'est un leave-in liquide. Je trouve que ça serait super comme vapo.
Bref! J'en ai mis dans mes cheveux, j'ai démêlé et j'ai fait de grosses nattes puis j'ai scellé avec la JBCO. J'ai trouvé que ça démêlait super bien mes cheveux et ça me faisait de belles boucles. Mais bizarrement je me disais que ça n'hydraterait pas longtemps. Et j'avais raison! L'hydratation ne dure pas longtemps, dès le lendemain je sentais que c'était un peu sec au niveau des racines. Et hier c'était bien sec. Du coup j'ai vaporisé légèrement le soir avant d'aller dormir.
Aujourd'hui j'ai défait mes nattes et elles un peu sèches. J'en ai remis une couche. Par contre mes cheveux avaient l'air beaucoup plus brillants.
Bref! Pour moi ce produit, décevant. Les seuls points positifs c'est qu'il démêle bien, il fait briller mes cheveux et il n'est pas gras.