Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 42]

126J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 14 Déc - 19:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

niveau hydratation ce produit est top,il m'hydrate vraiment bien les cheveux ,mais il me brule affreusement le cuir chevelu ,depuis quelque temps je me gratte le cuir chevelu,je sais pa à quoi c'est du pourtant j'ai pas de péllicules mais enfin bon....donc je pense que mon cuir chevelu est telment irritée alor ce produit me brule voila tout !!

tu as surement du faire une réaction allergique si ton cuir chevelu a été sensibilisé par les démangeaisons, il me semble que ce produit contient des paraben c'est bien ça?

127J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 14 Déc - 19:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

niveau hydratation ce produit est top,il m'hydrate vraiment bien les cheveux ,mais il me brule affreusement le cuir chevelu ,depuis quelque temps je me gratte le cuir chevelu,je sais pa à quoi c'est du pourtant j'ai pas de péllicules mais enfin bon....donc je pense que mon cuir chevelu est telment irritée alor ce produit me brule voila tout !!

tu as surement du faire une réaction allergique si ton cuir chevelu a été sensibilisé par les démangeaisons, il me semble que ce produit contient des paraben c'est bien ça?

oui il contient du paraben mais pas en tonne vu que dans la liste des ingrédients ,le paraben figure tout à la fin!!!mon allergie a commencer avant l'application du produit,je me grattais bien avant d'avoir tester ce produit !!!!

128J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 14 Déc - 19:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

justement c'est bien ce que je t'ai dit:

- 1 - tu t'es gratté le cuir chevelu le rendant sensible
- 2 - la brûlure vient du paraben que contient le produit (même si c'est en dernier ingrédient, ça n'enlève pas la présence de ce produit)

129J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 14 Déc - 19:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:justement c'est bien ce que je t'ai dit:

- 1 - tu t'es gratté le cuir chevelu le rendant sensible
- 2 - la brûlure vient du paraben que contient le produit (même si c'est en dernier ingrédient, ça n'enlève pas la présence de ce produit)

wow ok merci bcp!!!bah je vais le stopper pendant un moment ,jusqu'a ske mon cuir chevelu soit plus irritée

130J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 14 Déc - 19:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement, sinon ne le mets que sur les longueurs/pointes en attendant.

j'ai la crème de la même marque, je l'aime bien aussi

131J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 14 Déc - 20:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je voulais acheter cette crème mais la présence de paraben m'a un peu refroidie.

Par contre ton avis sur la crème Komaza care me motive à acheter ce produit. Je recherchais justement une crème qui pourra bien redéfinir mes boucles quand je voudrais faire des twist out. J'ai décidé de "profiter" un peu de mes cheveux en 2013 (mais après l'hiver bien entendu).
Au début j'étais tentée par la le Curl soufflé de la marque Curls. Mais après avoir lu quelques avis, je ne l'ai pas pris. Apparemment il n'hydrate pas très bien.

132J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 14 Déc - 21:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:Je voulais acheter cette crème mais la présence de paraben m'a un peu refroidie.

Par contre ton avis sur la crème Komaza care me motive à acheter ce produit. Je recherchais justement une crème qui pourra bien redéfinir mes boucles quand je voudrais faire des twist out. J'ai décidé de "profiter" un peu de mes cheveux en 2013 (mais après l'hiver bien entendu).
Au début j'étais tentée par la le Curl soufflé de la marque Curls. Mais après avoir lu quelques avis, je ne l'ai pas pris. Apparemment il n'hydrate pas très bien.

Moi pour la peine j'ai acheter les deux(le komaza,et le curl soufflé) pour avoir mes propres avis,je n'ai pas encore testé le curls soufflé je suis dans ma période coiffure pro sa fait déja 1mois et 5jours et sa jusqu'au 21 ,c'est en faisant des re-do que j'ai pu tester le komaza ,j'ai appliqué sur une mèches que j'ai enlevé et j'ai été bleuffé du résultat ,mais je pense vraiment qu'il est nécessaire de le marier avec une huile légère car franchement après que le produit est bien intégrer et sèche ta l'impréssion que les cheveux font un peu la grimace comme si il veulent plus d'hydratation ,mais les cheveux restent bien bouclés et cey top !!!! Very Happy komaza niveau hydratation je lui donne la note de 5/10 et niveau définition des boucles 7/10 voila mon avis !!!!

133J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 14 Déc - 21:05

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ok, merci Bata! Tu me diras pour le soufflé quand tu auras essayé.

134J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 15 Déc - 18:53

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour le Cantu soit ça vient de paraben ou bien du DMDM hydantion qui est aussi un allergisant.
Le curls soufflé est vraiment bien pour les coiffures en OUT lol il m'allait bien aussi en hydratant. Mais je ne l'ai pas beaucoup tester comme ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

135J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 17 Déc - 19:09

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai testé la whipped cream ends hydratation de hair veda et personnellement j'accroche pas. ah la la la! mes cheveux ne sont pas plus doux, peut être que je n'en mets pas assez!

la bio oil, quelle misère, cette huile me fatigue, j'en ai marre du gras, je ne pourrai pas tenir un mois de plus! et pourtant je me demande si je ne ferai pas mieux de finir le flacon (quelle idée d'avoir prix le xxl) mais j'ai quand même contasté une amélioration de la peau. mais bon j'utilise pas mal de nouveau produit alors...

http://marussia.illustrateur.org/

136J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 17 Déc - 19:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai connu ça avec la whipped creme ...

137J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 17 Déc - 22:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Marussia a écrit:j'ai testé la whipped cream ends hydratation de hair veda et personnellement j'accroche pas. ah la la la! mes cheveux ne sont pas plus doux, peut être que je n'en mets pas assez!

J'ai détesté cette crème. Mes cheveux étaient hyper secs et rêche après Evil or Very Mad .

138J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 18 Déc - 10:09

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé l'après shampoing cosmal antifriz
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

il rend mes cheveux très doux. mais mon cuir chevelu me démangeait,j'avais tout le temps mes doigts dans mes cheveux. Et lorsque j'ai fais mon shampoing ce samedi et que j'ai fais mon dernier rinçage avec la vinaigre de cidre ça m'a beaucoup brûlé. Sad

139J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 18 Déc - 10:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

TRICHA a écrit:J'ai testé l'après shampoing cosmal antifriz

il rend mes cheveux très doux. mais mon cuir chevelu me démangeait,j'avais tout le temps mes doigts dans mes cheveux. Et lorsque j'ai fais mon shampoing ce samedi et que j'ai fais mon dernier rinçage avec la vinaigre de cidre ça m'a beaucoup brûlé. Sad

Aie Tricha!!!
C'est quoi cet après-shampoo, je me connais pas Cette marque. Quelle est sa compo?

140J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 18 Déc - 11:25

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:
TRICHA a écrit:J'ai testé l'après shampoing cosmal antifriz

Aie Tricha!!!
C'est quoi cet après-shampoo, je me connais pas Cette marque. Quelle est sa compo?

le 1er composant est de l'eau le 2ème est quelque chose propyl (j'ai oublié lol) et je me suis rendue compte que c'est ce dernier là qui m'a créer ces démangeaisons

141J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 18 Déc - 13:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok, si tu as repérés source d'ennui

142J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 18 Déc - 16:11

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Marussia a écrit:j'ai testé la whipped cream ends hydratation de hair veda et personnellement j'accroche pas. ah la la la! mes cheveux ne sont pas plus doux, peut être que je n'en mets pas assez!

J'ai détesté cette crème. Mes cheveux étaient hyper secs et rêche après Evil or Very Mad .

Elle n'a pas cette effet sur moi elle hydrate bien,peut-être faut- il essayer de la mélangerà l'Aloé et /ou une huile

143J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 21 Déc - 13:09

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Coucou les filles!

Ça y est, j'ai testé le leave-in JBCO. Qu'est ce que j'avais hâte d'utiliser ce produit, mais malheureusement, je suis un peu déçue.

Je l'ai utilisé pour la première fois mardi. Alors j'ai d'abord ouvert le bouchon pour sentir l'odeur. J'ai pas trop aimé ce que j'ai senti. Ca sent comme le soin protéiné JBCO mais en moins fort (Chrysalide, vu que tu l'utilises (le soin protéiné)tu sais de quoi je parle Very Happy ). C'est un spray, et je peux vous dire que j'ai bien galérer quand je voulais faire pshit pshit sur mes cheveux. J'ai du verser le produit dans un récipient. Et là surprise!!! C'est un leave-in liquide. Je trouve que ça serait super comme vapo.
Bref! J'en ai mis dans mes cheveux, j'ai démêlé et j'ai fait de grosses nattes puis j'ai scellé avec la JBCO. J'ai trouvé que ça démêlait super bien mes cheveux et ça me faisait de belles boucles. Mais bizarrement je me disais que ça n'hydraterait pas longtemps. Et j'avais raison! L'hydratation ne dure pas longtemps, dès le lendemain je sentais que c'était un peu sec au niveau des racines. Et hier c'était bien sec. Du coup j'ai vaporisé légèrement le soir avant d'aller dormir.
Aujourd'hui j'ai défait mes nattes et elles un peu sèches. J'en ai remis une couche. Par contre mes cheveux avaient l'air beaucoup plus brillants.

Bref! Pour moi ce produit, décevant. Les seuls points positifs c'est qu'il démêle bien, il fait briller mes cheveux et il n'est pas gras.

144J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 21 Déc - 14:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok il est peut être nul en leave in mais essayes de le transformer en vapo hydratant pour le quotidien?
t'en penses quoi? il ne contient pas du tout de protéine?

145J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 21 Déc - 14:17

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ouais customize le diamant parceque pour le cote brillant que ca tapportes tu l'a deja cet atout

146J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 21 Déc - 14:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Diamant pour ton avis. Je pense comme les filles, tu devrais le customiser.

147J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 21 Déc - 14:44

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:ok il est peut être nul en leave in mais essayes de le transformer en vapo hydratant pour le quotidien?
t'en penses quoi? il ne contient pas du tout de protéine?

C'est exactement ce ce que je comptais faire Dayane. Tu lis dans mes pensées Very Happy .
Il y a de la protéine de blé hydrolisée.

148J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Ven 21 Déc - 15:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing C'est les grands esprits qui se rencontrent lol
ok merci

149J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 22 Déc - 15:05

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Coucou les filles!

Ça y est, j'ai testé le leave-in JBCO. Qu'est ce que j'avais hâte d'utiliser ce produit, mais malheureusement, je suis un peu déçue.

Je l'ai utilisé pour la première fois mardi. Alors j'ai d'abord ouvert le bouchon pour sentir l'odeur. J'ai pas trop aimé ce que j'ai senti. Ca sent comme le soin protéiné JBCO mais en moins fort (Chrysalide, vu que tu l'utilises (le soin protéiné)tu sais de quoi je parle Very Happy ). C'est un spray, et je peux vous dire que j'ai bien galérer quand je voulais faire pshit pshit sur mes cheveux. J'ai du verser le produit dans un récipient. Et là surprise!!! C'est un leave-in liquide. Je trouve que ça serait super comme vapo.
Bref! J'en ai mis dans mes cheveux, j'ai démêlé et j'ai fait de grosses nattes puis j'ai scellé avec la JBCO. J'ai trouvé que ça démêlait super bien mes cheveux et ça me faisait de belles boucles. Mais bizarrement je me disais que ça n'hydraterait pas longtemps. Et j'avais raison! L'hydratation ne dure ...

Ah ben mince moi qui voulais le tester c est pas très encourageant! :S
Tu l as acheté où et à combien?

150J'ai testé et.... - Page 6 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 22 Déc - 17:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:

Ah ben mince moi qui voulais le tester c est pas très encourageant! :S
Tu l as acheté où et à combien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 42]