Whaouh Vava, j'aime beaucoup ton article : clair, complet et en plus très bien écrit
!
Ma fille n'a que 6 mois, donc sa "routine" est ultra simple de chez simple lol :
-shampooing (le dimanche): base lavante neutre d' Aromazone (ou savon noir liquide de la marque)
-Au quotidien le "démélant miracle" d'Original Sprout qui est parfait pour hydrater et démeler (il sent bon le bébé en plus ). Parfois, un peu d'huile de carapate.
-J'applique de temps en temps après son shampooing un as (Hairveda), mais en fait elle en a pas besoin réellement lol.
Démêlage avec la brosse Tangle Teezer.
Je ne lui fais pas de bain d'huile, car non seulement je trouve çà trop tôt pour elle : ses cheveux ne sont pas secs et puis son shampooing n'est pas agressif.
Elle a les cheveux très doux et j'adore m'en occuper (plus que les miens je crois). Le truc c'est que je suis pas encore au point niveau coiffure et elle a déjà beaucoup de cheveux aussi (je kiffe cette photo). Mais çà viendra. Haaate d'être dans 2 ans pour voir l'évolution !
Merci encore pour ton article ! Je prends note. Tu travailles dans une boutique ? Je demande car tu as
écrit qu'on t'aborde dans les "rayons capillaires".
Je vais zieuter ton blog qui m'a l'air très sympa et le site "Jolis mômes" (merci pour la découverte)
A quel moment on peut commencer les bains d'huiles pour un enfant, vous pensez ? Moi petite, j'en ai jamais fait j'avoue
(à l'époque, on avait pas autant d'infos pour entretenir correctement ses cheveux). En tout cas, je te rejoins parfaitement concernant le fait qu'il faut faire au plus simple avec les
enfants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]p.s : Mdr les réactions pour commenter ton article"tchiiip" ou "je surkiffe"
! C'est radical, pas de demi-mesure avec toi !!! (je vais commenter
)