Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)

+30
blue sky
Audrey972
idoumi
saandrine
lyarenoie
Manue
misstyck
ladydy
Tash
lalenteur972
jenily
Xisca
xtel971
assouane
Lachou
dayane972
ceraste
ka'priss
Zirimbel
sunnygirl
Ikala30
Tikanelle
poulodjeriseck
audrey97212
Isha-Cinnamon
nisso
diamant
eltacho
Kiskeya
Perfectgirl
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bon j'imagine que le bla bla ce n'est pas le plus intéressant alors place aux photos
Twisted Evil

c'est bien une mèche de 30cm que tu tiens entre tes doigts Shocked ?

tes cheveux sont super longs!oui je peux voir la difference!plus d'epaisseur et de longueur Very Happy

je vais de suite m'acheter cet engrais capillaire chez aromazone!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai de très gros doute sur la vente de jbco sur aromazone, tu trouveras très surement de lhuile de ricin en revanche

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

trop tard,je viens tout juste de la commander

si j'avais su What a Face ...

c'est la compo qui t'effraies?Tu penses qu'elle est coupée à d'autres huiles?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

saandrine a écrit:
Bon j'imagine que le bla bla ce n'est pas le plus intéressant alors place aux photos
Twisted Evil

c'est bien une mèche de 30cm que tu tiens entre tes doigts Shocked ?

tes cheveux sont super longs!oui je peux voir la difference!plus d'epaisseur et de longueur Very Happy

je vais de suite m'acheter cet engrais capillaire chez aromazone!

Ah bon tu les trouve super longs? Moi pas lol! . Devant oui, ils sont super longs. Ils font 10 cm de plus.

La JBCO est bien certes, mais on va dire que c'est un plus car c'est surtout les soins qu'on fait à côté qui donnent de beaux résultats.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

saandrine a écrit:trop tard,je viens tout juste de la commander

si j'avais su What a Face ...

c'est la compo qui t'effraies?Tu penses qu'elle est coupée à d'autres huiles?

Je pense que ce que voulait dire Dayane c'est la JBCO n'est pas vendue sur Aromazone. La JBCO c'est l'huile de ricin noire tandis que AZ vend de l'huile de ricin blanche. Mais le compo de ces huiles n'est pas douteuse puisqu'elles sont naturelles.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

correct diamant, excuses moi saand je me suis mal exprimée et je t'ai induite en erreur!

Kiskeya

Elite
Elite

Bon ben today c'est la fin du challenge! Lol (je viens seulement de m'en rendre compte!! on est le 15 mars! LOL)

Que dire? Rolling Eyes

Mes cheveux se portent très bien! J'aime toujours autant l'huile de ricin qui fait tant de bien à mes cheveux! Ils sont plus forts,plus doux et plus épais.
Ce n'est pas l'huile seule qui m'a aidée mais l'ensemble de mes produits.
Mais l'huile de ricin adoucit mes repousses et c'est grâce à elle si je peux tenir aussi longtemps pendant mes stretchings.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!
Allez Kiki!!! J'ai hâte de voir ça Very Happy .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Elles sont où les autres ??? Rappel des troupes lol ! Je compte sur les challengeuses car moi j'ai commencé y a un mois et quelques et je veux voir les résultats et connaitre leurs impressions

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!
Allez Kiki!!! J'ai hâte de voir ça Very Happy .

Oui oui des photos, des photos !!!!

Kiskeya

Elite
Elite

Ben vous savez les filles j'ai encore mon soin (depuis plus de 2 heures lol) et je ne sais pas si faire des photos sera utile.
Je vous ai montrées mes cheveux il y a peu de temps en plus.Ils ont pas changé depuis. Razz

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lool moi je veux quand même les voir Very Happy .
Ilfaut toujours mettre les photos à la fin du challenge, n'est ce pas les filles??? lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

même s'ils n'ont pas changés, c'est pour voir la différence avant/après challenge

Kiskeya

Elite
Elite

OK ben j'en mettrai demain car là mes cheveux sont enveloppés sous un sac plastique! Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Lool moi je veux quand même les voir Very Happy .
Ilfaut toujours mettre les photos à la fin du challenge, n'est ce pas les filles??? lol!

Oui c'est la règle lol !!!

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Bon allez à mon tour!

J'ai bien aimé ce challenge. La JBCO, ma tête aime Very Happy . Je n'ai eu aucun problème de démangeaison comme certaines qui ont participé au challenge. Mes cheveux ont poussé, je suis contente. J'ai utilisé l'huile durant le challenge 3 fois par semaine (bon y a des fois ou c'était une ou deux fois, flemmardise quand tu nous tiens). Ce qui était bien c'est que mon cuir n'étais jamais sec. J'utilisais aussi l'huile de ricin blanche dans mes pré-poo.

Bon j'imagine que le bla bla ce n'est pas le plus intéressant alors place aux photos Very Happy

30 novembre 2011 (au niveau de mes aisselles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15 mars 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de voir les résultats des autres challengeuse.

Tes cheveux ont beucoup poussé je trouve!! T'as pris au moins 6-7cm la! en 3 mois c'est beaucoup.
Ca confirme mon post "passer d'un SL à u APL en 7 mois c'est possible" !!!!!
Bravo cootte!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:

Tes cheveux ont beucoup poussé je trouve!! T'as pris au moins 6-7cm la! en 3 mois c'est beaucoup.
Ca confirme mon post "passer d'un SL à u APL en 7 mois c'est possible" !!!!!
Bravo cootte!

Merci choupette I love you !!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'as fait quoi exactement Diamant comme challenge ? Je veux dire est ce que t'a appliqué la JBCO avec autre chose ?
çà me motive grave ta pousse ! Tu vas devenir ma "hair guru" mdr pour reprendre l'expression de Dayane !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hehe!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pas de soucis dayane;j'ai aussi souvent tendance à comprendre les choses de travers lol!

dès reception de ma bouteille,je serais opérationnelle pour le prochain challenge Cool ...

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:T'as fait quoi exactement Diamant comme challenge ? Je veux dire est ce que t'a appliqué la JBCO avec autre chose ?
çà me motive grave ta pousse ! Tu vas devenir ma "hair guru" mdr pour reprendre l'expression de Dayane !

Oh tu sais moi je fais simple. J'ai appliqué la JBCO (seule) 3 fois par semaine (sauf les jours ou la flemme est devenue mon ami lol). Le week end je faisais des pré-poo (je changeais en fonction de mes envies), je shampouine après, je mettais un AS ou masque puis j'hydratais tous les jours et c'est tout. Rien de compliqué.

Moi ta "hair guru"??? Franchement, ça me touche Embarassed I love you .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok merci ! Bon ben c'est quasiment ce que je fais déjà. Effectivement pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir de bons résultats Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la simplicité gagne toujours les filles

blue sky

Elite
Elite

je confirme! Smile

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles,je vous montrerai mes photos ce soir car je viens seulement de rincer mes cheveux.Et oui,j avais appliqué mon soin hier vers les 17 heures et j 'ai eu la flemme de rincer donc j'ai dormi avec et je l'ai rincé que maintenant. Razz

Le résultat n'était pas terrible.Je viens de me rendre compte que dans le conditioner Motions il n'y a pas d'huiles du tout et je l'ai mélangé au Hair Mayonnaise d'ORS donc mes cheveux sont plutôt secs,en plus j'avais ajouté très peu d'huile de ricin à mon mélange.

Je dois les laisser sécher et appliquer mon leave-in.

A ce soir! Kiss à toutes! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant