Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle gamme Acti-repair d'Activilong

+8
Rubis77
Monicaywf
lyarenoie
Perfectgirl
ka'priss
diamant
Zirimbel
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ton avis Dayane.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de problème

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane pour ta revue! J'avais pas l'attention de l'acheter mais j'aime bien lire tes revues looool

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane !
Moi je déteste cette marque Activilong, enfin je n'ai aimé aucun des produits testés malgré les jolis packagings , le pire étant leur soit-disant bain d'huile Mad , de la colle ce truc et à y regarder de + près çà ressemble à du pétrole en + clair

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr vous me faites rire!!
merci à vous de l'attention portée!
c'est vrai que cette gamme déçoit beaucoup de monde, je n'ai testé que ça car une bonne connaissance me l'a donné!

et comme je l'ai dit, pour dépanner c'est bien mais après c'est clair que ce n'est pas non plus ZE produi of ze siècle

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. Faudrait que je me cherche des produits du commerce pour dépanner justement. Mais quand je vois les compo j'ai vraiment du mal. Bon je verrai ça en fin d'année car pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

super ton inglish Dayane

ben, je suis contente qu'il te plaise ce produit, au moins il aura servi pour la bonne cause : the revue of the product by Dayane!! lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahahahaha!!!!

perfect tu as raison, je n'ai plus de produits hydratants industriels, et je trouve qu'en cas de fainéantise ce n'est pas l'idéal.

Kiskeya

Elite
Elite

Up

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2