Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle gamme Acti-repair d'Activilong

+8
Rubis77
Monicaywf
lyarenoie
Perfectgirl
ka'priss
diamant
Zirimbel
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une nouvelle gamme pour cheveux secs et abimés à base d'huile d'olive et d'avocat. Elle est composée de 6 produits:

-Un spray thermo-protecteur
-Un shampooing réparateur
-Un masque-soin réparateur
-Une crème coiffante
-Une brillantine
-Un bain d'huile réparateur



Elle convient à tous les types de cheveux.
Les produits ne contiennent pas de silicone,pétrole,huile minérale et paraben.


Pour plus d'infos voici le site officiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Le spray thermo-protecteur me fait de l'oeil Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Le spray thermo-protecteur me fait de l'oeil Very Happy

Moi c'est la brillantine. Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Justement je comptais acheter le spray thermo protecteur pour mon lissage au fer à lisser. Apparemment il est très bien MAIS... Oui il y a un mais. Il n'est pas aussi clean qu'ils le disent. Silicone et encore silicone Sad (Pub mensongère??!!!).
Je vais quand même l'acheter.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Justement je comptais acheter le spray thermo protecteur pour mon lissage au fer à lisser. Apparemment il est très bien MAIS... Oui il y a un mais. Il n'est pas aussi clean qu'ils le disent. Silicone et encore silicone Sad (Pub mensongère??!!!).
Je vais quand même l'acheter.

Décidément... Shocked J'espère que la brillantine est clean.Merci pour l'info cocotte! Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pas de quoi ma louloute Smile .

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai eu des echantillons de la creme coiffante ca m'a l'air interessant (je n'ai toujours pas tester)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki tu peux y aller avec la brillantine. Il n'y a pas de silicone dedans et ça sent bon je trouve. Par contre il y en a dans le spray et la crème coiffante. J'ai fait un tour chez carrefour aujourd'hui, j'ai acheté le spray.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Kiki tu peux y aller avec la brillantine. Il n'y a pas de silicone dedans et ça sent bon je trouve. Par contre il y en a dans le spray et la crème coiffante. J'ai fait un tour chez carrefour aujourd'hui, j'ai acheté le spray.

Ok merci. Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

De rien!! C'est toi sur la photo Question

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:De rien!! C'est toi sur la photo Question

Oui.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:De rien!! C'est toi sur la photo Question

Oui.

Toute belle!!!

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:De rien!! C'est toi sur la photo Question

Oui.

Toute belle!!!

merci. Embarassed Smile

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai trouvé les produits de cette nouvelle gamme dans une boutique afro tout à l'heure et j'ai halluciné quand j'ai vu les prix. 11,50€ le spray,10€ la crème. Généralement on trouve ces produits à 6,90€ à peu près mais la...
De toute façon la compo est pas terrible.Il y a de l'huile minérale dans plusieurs produits je crois.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:J'ai trouvé les produits de cette nouvelle gamme dans une boutique afro tout à l'heure et j'ai halluciné quand j'ai vu les prix. 11,50€ le spray,10€ la crème. Généralement on trouve ces produits à 6,90€ à peu près mais la...
De toute façon la compo est pas terrible.Il y a de l'huile minérale dans plusieurs produits je crois.

Moi j'avais acheté le spray à 5€ et quelques chez carrefour. De toute façon dans les boutiques afros c'est souvent plus chers que dans les supermarchés. Pourtant c'est les mêmes produits.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OUAIS

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ça dépend 6-7€ voir8€ et quelques pour le défrisant activilong chez carrf le défrisant en supermarché et 5€ en magasin afro

18Nouvelle gamme Acti-repair d'Activilong  Empty Vegetal Hair Gloss Mer 27 Fév - 20:29

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je veux prendre ça :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Kiskeya tu dis que la compo des produits n'est pas top mais celle la est très bien regarde :
HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, LANOLIN, CERA ALBA (BEESWAX), DIISODECYL ADIPATE, GLYCERYL OLEATE, GLYCERYL DIBEHENATE, SUCROSE TETRASTEARATE TRIACETATE, MANGIFERA INDICA (MANGO) SEED BUTTER, PARFUM (FRAGRANCE), TRIBEHENIN, GLYCERYL CAPRYLATE, GLYCERYL BEHENATE, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, CALOPHYLLUM TACAMAHACA SEED OIL, OXIDIZED CORN OIL, ROSA MOSCHATA SEED OIL, TOCOPHEROL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, CI 47000 (YELLOW 11), CI 61565 (GREEN 6), BHT, CI 26100 (RED 17).
Pas de paraben, silicone ou huile minérale et j'ai fait des recherches sur Google,tous les ingrédients sont ok et seuls les ingrédients en rouge ne sont super mais ils sont en minorité dans le produit.Il y a beaucoup de bonnes choses pour les cheveux :
Des filmogènes pour sceller les cuticules et retenir l'eau du cheveu :
Lanoline, Cire d'abeille...
Des conditionneurs pour lisser le cheveu : Beurre de Mangue, Huile de ricin...
Des humectants pour hydrater : Sucrose ...
En plus , il est très accessible et il ne coûte que 6 euros ! Un produit avec une bonne compo disponible a Carrefour et pas cher , qui dit mieux ? Dès que je vais à Carrefour je l'achète.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Si j avais su que tu le voulais, je te l aurai donne.

Je ne supportais pas l odeur super synthetique, et c est hyper gras.
C est mon avvis biensur

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

@Shabine972 : Ah dommage... mais cette brillantine ne te nourrissait pas le cheveu ? Parce que moi mes cheveux sont hyper secs et aiment bien les produits gras

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Non, pour moi, ça les a sur-graissé et c'était poisseux. Et puis l'odeur...

Je te conseille d'ouvrir le pot et de sentir le produit avant de l'acheter car je ne suis pas la seule à avoir trouvé son odeur juste horrible.

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Je pense que je vais sentir l'odeur avant de l'acheter comme tu me le conseille Smile Je pense que je vais prendre celle de MyHoneyChild qui sent bon la pêche Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, tu m'en diras des nouvelles.lol

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP:

Voilà mon avis sur la crème hydratante qu'on m'a donné en Janvier 2013

NOM DU PRODUIT : CREME COIFFANTE ACTIVILONG AVOCAT/OLIVE

EMBALLAGE/TEXTURE/ODEUR : Conditionné dans un flacon pompe (impeccable). Odeur un peu chimique mais pas désagréable pour autant. Texture d’une crème voir d’un lait épais. Attention présence de lanoline dans la composition.

PRÉSENTATION : Crème coiffante qui nourrit, gaine et répare les cheveux.

MES TESTS :
*Test 1 : Hydratation quasi quotidienne. (3 fois par semaine durant 1 mois)
*Test 2 : Sur cheveux mouillés en tant que leave in. (1 fois par semaine durant 3 semaines non consécutives)
*Test 3 : En base sur cheveux secs pour la réalisation d’une coiffure protectrice. (2 fois)

MON AVIS : Le flacon pompe est extra, on ne se salit pas les doigts, on a une dose bien définit et on ne contamine pas le reste de sa crème: et tout ça c’est top.
C’est un bon produit pour dépanner, on sent en effet le gainage et l'hydratation qu’il apporte aux cheveux.
Mais attention les mains lourdes, ou celles qui aiment sceller avec des huiles lourdes: passez votre chemin car vous vous retrouverez avec les cheveux gras et vous détesterez ce produit.
Je n’en suis pas folle, mais j’ai apprécié son utilisation et surtout en l’appliquant avant la réalisation d’une coiffure protectrice. Les cheveux ne demandent rien après ça, ils sont souples et bien protégés.
En gros pour celles qui débutent, celles qui ont besoin que leurs cheveux soient protégés, celles qui cherchent un produit hydratant pas cher et facilement trouvable, laissez-vous tenter par ce produit.

MA NOTE : 6/10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum