Moi je veux prendre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@Kiskeya tu dis que la compo des produits n'est pas top mais celle la est très bien regarde :
HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, LANOLIN, CERA ALBA (BEESWAX), DIISODECYL ADIPATE, GLYCERYL OLEATE, GLYCERYL DIBEHENATE, SUCROSE TETRASTEARATE TRIACETATE, MANGIFERA INDICA (MANGO) SEED BUTTER, PARFUM (FRAGRANCE), TRIBEHENIN, GLYCERYL CAPRYLATE, GLYCERYL BEHENATE, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, CALOPHYLLUM TACAMAHACA SEED OIL, OXIDIZED CORN OIL, ROSA MOSCHATA SEED OIL, TOCOPHEROL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT,
CI 47000 (YELLOW 11), CI 61565 (GREEN 6), BHT, CI 26100 (RED 17).Pas de paraben, silicone ou huile minérale et j'ai fait des recherches sur Google,tous les ingrédients sont ok et seuls les ingrédients en rouge ne sont super mais ils sont en minorité dans le produit.Il y a beaucoup de bonnes choses pour les cheveux :
Des filmogènes pour sceller les cuticules et retenir l'eau du cheveu :
Lanoline, Cire d'abeille...
Des conditionneurs pour lisser le cheveu : Beurre de Mangue, Huile de ricin...
Des humectants pour hydrater : Sucrose ...
En plus , il est très accessible et il ne coûte que 6 euros ! Un produit avec une bonne compo disponible a Carrefour et pas cher , qui dit mieux ? Dès que je vais à Carrefour je l'achète.